Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Je regarderai ce match assez décontracté en espérant pas plus de 3 buts d'écart ! J'ai mal à l'estomac d'écrire çà sur mon club préféré mais il faut être réaliste !

Je pensais la même chose au match aller!! allez, on y croit!! Après le match contre le Barça on peut espérer un petit quelque chose!!

 

il y a une heure, Tophe31 a dit :

On va gagner !

Ah tu vois Claude!!!! allez le Tèf!!!!!

Lien vers le commentaire

On l a bien forme le petit Rabiot quand meme

il y a 16 minutes, CAHORS a dit :

Ce sera un match de l1 pour le moment en cette première mi-temps ils sont sur une planète

Marco Veratti c'est Platini et Draxler c'est Van Basten.

Enormissime..

C est la qu on voit aussi la différence au niveau tactique EMERY comparé à Michel BLANC

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Ah! ah! le Barca était en vacances faut dire, j'espère que notre pressing sera de toute autre mesure que le pseudo-pressing du Barca !!!

De toute façon on les a battus à plate couture au Stadium donc le Tef est largement supérieur au Barça -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

c'est clair que si on y va battu d'avance , on va en prendre même 6 ...

Si on joue notre jeu de pressing + bloc, on peut en prendre beaucoup moins et même en planter 1 , la paire Blin + X va être déterminante Dimanche car PSG a dominé au coeur du milieu de terrain contre le Barca. Là c vrai que ça m'inquiète mais il faudra Blin + un gars qui courre beaucoup, je crains que Dupraz ne soit tenté de faire jouer Somalia à coté de Blin ... à moins qu'on aligne Blin + Trejo + Toivonen au milieu

                                    Lafont

Yago ou Amian      Diop      Jullien       Moubandje

                    Blin        Somalia ? (car on va subir au milieu et il faudra récupérer le ballon) ou Pi ou Doumbia

Jean                 Trejo          Braithwaite

                       Delort

 

Vous voyez qui à coté de Blin ?

Simple: Matuidi // Motta // Pastore. T'inquietes pas il sera bien entoure:blink2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Allezletfc.net a dit :

Après le match de fou de ce soir, le psg sera fatigué et en mode décompression, et nous on revient en forme, c'est le moment de les prendre, potentiellement un des 5 matches de la saison ou ils sont prenables :drapeau-tfc1:

ca c'est de la théorie

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.