Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Piou a dit :

0-0

Dégouté pour toi Luther :( 

J'ai perdu 10 000 euros ma ça le valait.

Dommage tout cet argent était pour financer l'opérations de mes triplées siamoises, il me manquait juste un peu, tant pis :( 

Je suis sûr que le Seigneur nous aidera à traverser cette nouvelle épreuve, si certains sont touchés par mon histoire, vous pouvez m'envoyer vos dons par MP.

Un grand merci à vous, c'est le moment de prouver que la solidarité toulousaine et "l'air de famille" prôné par le TFC existe bel et bien.

 

Lien vers le commentaire

Bon ba on aura regarder le PSG dans les yeux cette saison ^_^

 

Match excellent pour la confiance et la dynamique de groupe, mine de rien depuis que ce onze a changer, le TFC n'as pas perdu, et ne pas perdre un match comme ça en se battant ensemble ça soude =)

 

Sinon, on s'était marrer comme des baleines avec notre milieu Doumbia- Somalia , Pascalou nous as encore offert une petite sucrerie avec ce somptueux Yago - Somalia :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que 30 min mais ce point est un exploit! Les attaquants n'ont pas dû se marrer chez nous mais les défenseurs ont vraiment assuré. Somalia on peut dire ce qu'on veut mais sa rentrée est superbe. Il mérite son contrat chez nous c'est un joueur précieux et il n'a pas volé son temps de jeu! Bravo! 8ème quand même!

Lien vers le commentaire

On peut être heureux de ce point pris au Parc. On a eu pas mal de réussite en défense et un arbitrage plutôt favorable même si siffler pénalty sur les mains de Trejo et Jullien aurait été sévère puisque totalement involontaire et il n'y a pas eu anéantissement d'une action de but.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.