Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jb_TFC66 a dit :

C'est pour ça que je trouve ça ridicule de la part de Dupraz hier de fustiger l'arbitre pour une faute inexistante sur Braithwaite

Je pense surtout qu'après la chute de Martin il s'est naturellement emporté sans avoir vraiment eu le coeur net mais qu'en s'emportant de la sorte il s'est fait expulser ce qui lui a mis la rage à la toute fin de match. Pour se justifier il dit face caméra que Martin tombe et qu'il y avait matière à réclamer et qu'il trouvait l'arbitre mauvais pour avoir pris la décision de l'exclure du banc.

Franchement, il s'est un peu trop emporté par ses émotions Pascal :rolleyes:

Non vraiment, bon arbitrage avec des cartons sortis à bon escient, même si les faits ont tourné à notre faveur.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Enfin je regrette vraiment que l'équipe n'ait pas inscrit un but au Parc. on pouvait repartir avec le hold-up parfait, on  a trop reculé !

Il aurait fallu marquer sur la demi occasion de Delort mais franchement on a trop reculé car on a été écrasés et archi dominés!! surtout en deuxième mi-temps où on a jamais pu développer quoi que ce soit!! quelques espaces peut-être en fin de match mais je trouve qu'on s'en sort vraiment bien!! d'ailleurs j'ai dit "OUF!!!!" à la fin du match!!! pas vous?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, SpeedyTFC a dit :

 j'aimerais trop qu'un joueur comme Nemecek soit recruté au TFC.

Ouhh Nemecek!! ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à ce joueur!!!! (comme Théophile Abega d'ailleurs!!!!)

On a eu Balmont aussi qui nous a fait du bien au milieu y a moins longtemps!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Franchement, l'arbitre a été impartial ... Les Parigos voient des pénos partout car ils n'arrivent pas à se créer de vraies occasions. c'est un avertissement pour eux , oui le foot peut être défensif ! n'en déplaise à certains. L'année prochaine on va surement se faire piller nos meilleurs éléments (Diop et Lafont) alors comment dans ces conditions rivaliser dans le jeu avec les meilleurs clubs européens ?!

Notre niveau cette année, c'est maximum 5/6 ème du championnat et pis c tout.

Enfin je regrette vraiment que l'équipe n'ait pas inscrit un but au Parc. on pouvait repartir avec le hold-up parfait, on  a trop reculé !

 Non. Ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules et Sadran sait se montrer ferme avec les jeunes formés au club. Vous êtes vraiment obligés de nous et vous gâcher la vie avec ce genre de réflexions?:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Pourtant la règle est claire, pour qu'il y ait pénalty sur une main, il faut :

- Intention de faire main
- Mouvement de la main vers le ballon

Le tout avec l'appréciation par l'arbitre de la distance main - ballon (ballon inattendu) mais aussi de l'écartement non naturel des bras.

Le problème c'est que l'on a longtemps été arbitré par des trous du cul qui sifflent pénalty dès qu'il y a main et avec l'habitude, c'est devenu normal.

Mais c'est très bien que certains connaissent la règle.

+ 1.000 tout ça parce qu'il y a une flopée de journaliste qui des qu'il voit main c'est péno, avant de pouvoir faire journaliste, il ferait mieux de lire et étudier les lois du jeu !!

Lien vers le commentaire

ABEGA était un très bon technicien mais pas un meneur, NEMECECK était un costaud assez technique avec du charisme CASTAGNINO était un très bon milieu précieux  BALMONT était un vaillant solide et précieux ! Nemececk je l'avais vu au stadium il y a 4 ou 5 ans il avait assisté à un match  CASTAGNINO était au stadium la saison dernière pour la réception de Metz car il est agent d'un joueur de Metz ! Après Bastia on a la surprise de revoir Paulo Machado qui a été content qu'on le reconnaisse !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

C'est tellement beau et mérité :love: 

C'est quand même fou d'avoir un joueur de cette trempe, la lumière éclabousse enfin notre joyau !

J'espère au moins que le "Yago l'idole" restera :ninaj:

J'observe, sur cet espace supporters, une forme de luthérisation des esprits :bowdown:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

+ 1.000 tout ça parce qu'il y a une flopée de journaliste qui des qu'il voit main c'est péno, avant de pouvoir faire journaliste, il ferait mieux de lire et étudier les lois du jeu !!

Nuance, dès qu'ils voient main d'un adversaire parisien/marseillais/lyonnais, ils voient péno... Hier soir, 'l'arbitrage a été parfait de bout en bout. C'est rare donc il faut le souligner.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZeStump a dit :

Nuance, dès qu'ils voient main d'un adversaire parisien/marseillais/lyonnais, ils voient péno... Hier soir, 'l'arbitrage a été parfait de bout en bout. C'est rare donc il faut le souligner.

bon arbitrage d'autant que les mains de Trejo devant son visage auraient pu coûter très cher. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, jerome69 a dit :

je n 'ai pas pu voir le match, mais apriori ça a été une belle attaque /défense. quoiqu'il en soit  ce que je vois ce qu'on est plus qu à 9 ou 10 point du maintien, on dit pas ca chaque année depuis un moment .B) a cette période de l'année.

42 ça devrait le faire non? donc encore 8 pts et on est sauvés!!!!!

Lien vers le commentaire

MDR je regarde le match sur Bein et je repense à tous les commentaires. Certes le TFC a surtout défendu à 10 comme aime à le répéter les pro parisiens mais parce que Paris avait le ballon. Ont ils également constaté que le peu de fois où le TEF a eu la possession du ballon que le PSG était également 10 derrière.

Lien vers le commentaire

Et puis surtout, le jeu défensif est un art à part entière. Ce qu'à fait Toulouse dimanche est bien plus remarquable à mon sens, que la contre-performance de l'équipe parisienne.

Beaucoup de gens (et même sur ce forum) ont dit que le match avait été mauvais et ennuyeux. Perso je ne trouve pas. La manière dont Toulouse défendait avec cet espèce de bloc élastique et imprenable était assez fascinante à observer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.