Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le synthétique ou quoi, mais j'ai trouvé nos joueurs manquant complétement d'appuis à la réception du ballon ou sur les courses, on aurait dit des canards sur une patinoire.

 

Cependant le terrain était le même pour tous et nous avons livré un piètre match.

 

J'aurais préféré voir Braithwaite sortir et faire passer Durmaz sur le côté.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, clavicule a dit :

j'ai pas vu le mach de paris mais pi il est si mauvais que ca pour passer derriere Somalia?

Non la qualité de passe de Somalia a fait pencher la balance en sa faveur.

J'ai eu l'impression de revoir le TFC de décembre et janvier à la difference que les poteaux ou barre nous ont sauvé.

(Durmaz doit se cantonner à l'aile gauche, partout ailleurs, il est bien moins tranchant).

Lien vers le commentaire

Sans Jean et Delort, on le perdait ce match. Ils ont réussi à faire un peu de jeu devant et à éviter qu'on cede sous les terribles vagues de l'adversaire. Victoire contre Lille nécessaire pour assurer la ligue 1 et envisager un pseudo suspens pour une Europe pour laquelle nous ne sommes pas encore taillés. En gros, on est bien à notre place là...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Sans Jean et Delort, on le perdait ce match. Ils ont réussi à faire un peu de jeu devant et à éviter qu'on cede sous les terribles vagues de l'adversaire. Victoire contre Lille nécessaire pour assurer la ligue 1 et envisager un pseudo suspens pour une Europe pour laquelle nous ne sommes pas encore taillés. En gros, on est bien à notre place là...

+ 1. On ne sait pas encore de quoi sera fait le mercato d'été mais on est loin, très loin d'avoir une équipe digne de l'Europa. 

Lien vers le commentaire

Même si on n'a pas perdu je suis déçu car, malgré tout, on aurait du gagner devant cette équipe de Nancy mais on n'a pas mis les ingrédients : jeu de passe absent et manque de motivation et quelques choix approximatifs ! Pour rester dans la 1ère partie et remonter quelque peu au classement victoire impérative contre Lille !

à l’instant, DanceCommander a dit :

honteux...

certains ont juste le niveau L2...

Même si, pour la plupart, on est déçu il ne faut exagérer non plus !

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Même si on n'a pas perdu je suis déçu car, malgré tout, on aurait du gagner devant cette équipe de Nancy mais on n'a pas mis les ingrédients : jeu de passe absent et manque de motivation et quelques choix approximatifs ! Pour rester dans la 1ère partie et remonter quelque peu au classement victoire impérative contre Lille !

Même si, pour la plupart, on est déçu il ne faut exagérer non plus !

ah bon ?

parce que tu trouves que Moubandje, Amian (je parle pas de yago qui se planque dans l'axe) ou le formidable Somalia et sa rentrée catastrophique c'est du haut niveau ? et Lafont nous sort aussi une piètre prestation sans jamais être en danger...

nancy, derrière c'était la panique mais on a encore été moins bon qu'eux...franchement l'Europa League serait la pire chose qui pourrait arriver à toulouse !

à l’instant, arno31 a dit :

va te coucher

t'as aimé ce que t'as vu ce soir ?

et développe un peu parce que trolles de base là !

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

L' Europa League oui on peut l'oublier, mais Quid de Bordeaux devant nous ? vous les trouvez meilleurs que nous ?

moi je vois les matches des 2 equipes...

ce soir j'ai pas vu bordeaux (sans doute demain);;;mais en général, techniquement je peux te dire que bordeaux est bien au dessus de toulouse,,,

ensuite y a plein de trucs insupportables chez les girondins : leur manque de réalisme devant et certaines de leurs prestations ont été indigentes mais globalement les places au classement sont logiques...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je comprends pas la différence de réalisme offensif entre le domicile et l'extérieur !

Oui Victoire impérative face à Lille pour assurer le Maintien, c clair.

Pour l'Europa League, on a effectivement pas le niveau ... notre niveau de 8/9ème est bien pour nous.

Oui nous pas le niveau pour l'Europa League c'est sûr comme beaucoup d'autres équieps d'aiileurs ! Moi je pense qu'avec un peu plus de sérieux à l'extérieur on peut faire entre 7 et 10 !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Faut arrêter avec le yago bashing, ce soir il fait le taf.

Par contre somalia.....

Durmaz vendange 2 grosses occase

terrain de merde

Durmaz vendage 2 grosses occases ?

sur le 4 contre 2, ok la solution Jean est un peu meilleure que celle de Tréjo , mais les courses et déplacements des 3 autres sur ce mouvement sont nulles (quelle horreur :shock:), et c'est bien Tréjo qui perd la balle en faisant n'importe quoi sur la fin de l'action alors qui peut tenter plein d'autres choses que cette passe pourrie.

sur le tir a angle fermé, il se fait l'action tout seul et tente la frappe en force sous la barre, pour moi c'est bien tenté, car au centre personne n'est vraiment démarqué.

par contre, je n'ai pas compris, comment était organisé notre milieux, Tréjo-Bodiger-Durmaz, je ne suis pas sur qu'on ait joué en 4-2-3-1 , en 4-3-3 ? 

même si Tréjo m'a semblé être plus haut en moyenne que Durmaz. 

Je ne sais pas si leurs positions étaient voulues par le coach où si l'un ou même les deux en ont fait qu'à leur tête ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, SpeedyTFC a dit :

L' Europa League oui on peut l'oublier, mais Quid de Bordeaux devant nous ? vous les trouvez meilleurs que nous ?

On s en tape un peu de Bordeaux. On doit juste choper les points necessaire au maintien et recruter malin au milieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.