Jump to content

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

La Yago hype me fait plutôt sourire, cependant je ne souhaite pas que cela tourne à un nouveau Ahamada bashing.

Yago à des défauts certe, mais aussi pas mal de qualités (y compris de mobilisation de troupe...il était capitaine notamment lors de notre dernière victoire contre le PSG en septembre dernier:rolleyes:) qui nous ont servies un grand nombre de fois par le passé, ne l'oublions pas. Perso, je préfère raisonner en privilégiant l'équilibre de groupe avec des joueurs qui apportent chacun leur pierre à l'édifice. On a besoin de tous les joueurs à un moment ou un autre...remember Veskovac durant notre période creuse fin 2016.

Du délire ok, mais ne virons pas à du bashing trop moqueur please.;) Qui sais, pitêt que ce sera l'idôlatre qui nous enverra gratter une bonne place à la 88ème minute de l'ultime journée.-_-

En tout cas, avec la triplette Amian/Yago/Michelin, je suis plutôt satisfait de nos possibilités. En espérant que cela crée une concurrence et émulation saine qui fasse progresser au mieux chaque joueur.

 

Link to comment

ben moi je mettrai bien durmaz delort et jean... faisons souffler martin que je trouve en dessous en ce moment...

bon yago, remplacant voire en tribune mais bon! des mecs comme lui en cfa national etc il y en a pleins sans dec, ce mec pro c'est une heresie!

retour de bodiger ca fera du bien au milieu

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.