Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Grominet a dit :

Je serais curieux de connaître la règle applicable à ce cas de figure. Il est net que Laffont a la main sur le ballon avant que le nancéen la pousse, est-ce que le ballon devient légalement injouable pour l'attaquant?

Media preview

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

De ce que j'ai vu du match : Moubandge et Durmaz sont en dessous sur cette première mi temps. Des mauvais choix de relance pour le premier dans les 15 premières minutes et le second est dramatique tout le long de la première période.

Ben le problème avec Durmaz c'est le poste à lequel Dupraz le fait jouer... je comprends pas l'idée

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Vivement que Veust tourne sa veste et fasse la différence seul en partant de sa surface pour aller planter un but après une chevauchée fantastique. Je pense que c'est la tactique de Dupraz. Montée en puissance progressive de Steeve : se concentrer sur les tâches défensives en première mi-temps, puis éclabousser le match de son swag.

Je pense aussi.

Faudrait que Dascal ouvre les yeux et le remette regista, ça serait plus facile pour lui pour faire la diff'.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.