Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Té Claude, hé bé j'espère que le Tèf gagnera à Nancy rien que pour toi!! tu mériterais une place en Honneur à l'année!!!!

Sinon plus sérieusement, ne pensons pas qu'à Nancy ça va être facile!! il sont vraiment pas bien, ils jouent à domicile, ils vont se battre comme des forcenés!!! ne soyons pas trop confiants!!! je sais pas si un nul ne serait pas déjà une bonne opération!!

Bien sur que oui, si on continue sur ce rythme de victoire à domicile et nul à l'extérieur c'est une excellente allure et quelque soit l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Té Claude, hé bé j'espère que le Tèf gagnera à Nancy rien que pour toi!! tu mériterais une place en Honneur à l'année!!!!

faut qu'il se fasse un compte twitter et qu'il devienne influent, il sera ensuite invité en social zone :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

On t'aime Claude1960 !

Sauf quand tu injuries les arbitres, enfin pour ma part :ninja:

Merci ! Après ST Etienne oui je me suis défoulé sur Mr Varela, il y avait longtemps que çà ne m'était pas arrivé ! Tu sais depuis que je viens au stadium + de 50 ans j'en ai marre de  voir notre TFC se faire de temps en temps enfiler surtout quand c'est flagrant ! Ce qui m'énerve c'est que certains n'arrivent pas à admettre que l'arbitre s'est "trompé" ! J'en connais, des soi-disant supporters, qui voient les fautes du TFC et ne voient pas celles des autres ! Pour ceux-là les fautes commises par les joueurs du TFC sont flagrantes et celles de nos adversaires ne le sont pas ! Alors çà je ne peux l'admettre ! Pourtant je reconnais que l'arbitre n'a que quelques 10èmes de secondes pour réagir et que souvent il n'est pas aidé par ses assistants !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Merci ! Après ST Etienne oui je me suis défoulé sur Mr Varela, il y avait longtemps que çà ne m'était pas arrivé ! Tu sais depuis que je viens au stadium + de 50 ans j'en ai marre de  voir notre TFC se faire de temps en temps enfiler surtout quand c'est flagrant ! Ce qui m'énerve c'est que certains n'arrivent pas à admettre que l'arbitre s'est "trompé" ! J'en connais, des soi-disant supporters, qui voient les fautes du TFC et ne voient pas celles des autres ! Pour ceux-là les fautes commises par les joueurs du TFC sont flagrantes et celles de nos adversaires ne le sont pas ! Alors çà je ne peux l'admettre ! Pourtant je reconnais que l'arbitre n'a que quelques 10èmes de secondes pour réagir et que souvent il n'est pas aidé par ses assistants !

Faut peut-être comprendre qu'il y a une différence entre un arbitre mauvais et un arbitre malhonnête... :wacko: 

Et donc que dans le premier cas ce n'est pas nécessairement un enculé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Faut peut-être comprendre qu'il y a une différence entre un arbitre mauvais et un arbitre malhonnête... :wacko: 

Et donc que dans le premier cas ce n'est pas nécessairement un enculé. 

tout à fait d'accord un arbitre mauvais l'est, en général, envers les 2 équipes quant à l'autre çà se voit assez vite !

il y a 57 minutes, Flolynyk a dit :

Ouais plusieurs fois aussi. Pour des questions, la plupart du temps. -_- 

Je suis désolé si je ne réponds pas, donc pardon ! Disons que c'est un oubli involontaire ! Elmö et flolynuk ne m'en voulez pas merci allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

Je suis désolé si je ne réponds pas, donc pardon ! Disons que c'est un oubli involontaire ! Elmö et flolynuk ne m'en voulez pas merci allez le TFC

Tu es tout pardonné. :love: 
Mais ne t'avise pas de recommencer ! :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, DanceCommander a dit :

vu le dépit des supporters de nancy et leur pessimisme avant ce match, je me dis que les 3 points sont largement à notre portée...

Moi je pense que c'est plus à cause de leur niveau sportif que l'on peut aller chercher les 3 pts...

Je n'ai jamais vu les supporters de Marcel Picot être décisifs dans l'obtention des 3pts -_- Alors que les Nantais, oui... ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Moi je pense que c'est plus à cause de leur niveau sportif que l'on peut aller chercher les 3 pts...

Je n'ai jamais vu les supporters de Marcel Picot être décisifs dans l'obtention des 3pts -_- Alors que les Nantais, oui... ^_^

certes...m'enfin comme ma santé mentale m'interdit de regarder Pablo Correa plus de 8 secondes, je m'en remets aux avis des supporters...

quoi que en 1ère partie de saison Nancy, c'était cohérent et pas bétonneux...par exemple, contre bordeaux à l'aller ils n'avaient pas mis le bus loin de là...produisant même du jeu (si si les scientifiques sont formels)

concernant l'envahissement de la pelouse, leur passé minier les inciterait plutôt à creuser un tunnel...du coup, l'envahissement est plutôt prévu vers octobre 2022...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.