Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

                                        Delort

Braithwaite                      Trejo                        Jean

                         Bodiger            Pi

Moubandje         Jullien        Ya..kelui ?         Amian

                                  Lafont

 

Ca devrait aller pour Yago, Nancy a la plus mauvaise attaque de L1 (dans les stats)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

 

quelque chose à dire sur le fait qu'on l'a pas beaucoup vu défendre couché non plus ? :ninaj: 

maintenant que t'en parles, me semble bien avoir vu un match du tef' au lit avec une bonne grippe :unsure: me semble qu'il était titu, ça compte ou pas ?? :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, shamanik a dit :

Bah c'est surtout sa rentrée merdique à Lorient où le mec courait même pas pour récupérer le ballon quand il l'avait perdu. D'ailleurs Dupraz a dit que certains comportements ne lui avaient pas plu et qu'il laverait le linge sale en famille. Donc là, il a mis Doumbia en programme court synthétique en CFA2 avec rinçage plus. 

en ne le voyant pas dans le 11, je me suis dit qu'effectivement il faisait un passage "aux oubliettes" mais je ne savais pas trop pourquoi. enfin à par être mauvais sur le terrain

Lien vers le commentaire

Même si avoir une équipe type est une très bonne chose, je trouve dommage de pas profiter de cette rencontre pour faire jouer Durmaz ou Toivonen. Car on ne le fera pas non plus et c'est logique pour le prochain match à la maison. Attention à ne pas créer un fossé entre les titulaires et le banc. Bon après les compos de l'Equipe et de la Dépêche ne sont peut-être pas justes. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Même si avoir une équipe type est une très bonne chose, je trouve dommage de pas profiter de cette rencontre pour faire jouer Durmaz ou Toivonen. Car on ne le fera pas non plus et c'est logique pour le prochain match à la maison. Attention à ne pas créer un fossé entre les titulaires et le banc. Bon après les compos de l'Equipe et de la Dépêche ne sont peut-être pas justes. 

d'un autre côté Jean, Braithwaite et Trejo ne seront probablement plus là la saison prochaine, alors si on en profite pas maintenant... :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Leviolet31 a dit :

On ne joue pas l'Europe, plus les coupes nationales donc ce n'est pas vraiment la peine de faire tourner. 

Les meilleurs doivent jouer. Ca tournera forcément avec les méformes, les suspensions, les blessures... 

Le soucis c'est que si tu ne fais jamais jouer tes remplaçants à la longue, si un jour tu en as besoin, il te faudra pas d'attendre à des miracles quand tu les sortiras de la naphtaline :ninja:. et puis la notions des meilleurs au foot, c'est largement une notion suggestive . -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Footballeur82 a dit :

Le soucis c'est que si tu ne fais jamais jouer tes remplaçants à la longue, si un jour tu en as besoin, il te faudra pas d'attendre à des miracles quand tu les sortiras de la naphtaline :ninja:. et puis la notions des meilleurs au foot, c'est largement une notion suggestive . -_- 

Les meilleurs du moment c est le coach qui les choisit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

La tactique du moment tend à durer ! Cela fait 4 matchs que l'on joue en 4231; je ne vois pas pourquoi Dupraz changerait; à part en cours de match.

 depuis 2017 on joue effectivement invariablement en 4231 pour 3 défaites, 2 victoires et 2 nuls en L1. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.