Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Nancy joue un "match à 6pts" contre Caen ce soir et s'ils perdent ils basculent en position de barragistes. 

On va donc se déplacer chez une équipe 19e à domicile, qui aura les guibolles qui tremblent et qui a joué en milieu de semaine. 

Si on débute le match comme à Lorient mais avec plus de justesse devant le but il y a moyen de leur mettre la tête sous l'eau et d'en suite gérer le match tranquillement. 

 

Ou des morts de faim. On peut difficilement le prédire.

Quant à l'absence de Diop, c'est genant, mais Musavu a déjà démontré qu'il peut tenir la baraque derrière, avec des relances plus longues (du balançage quoi), mais vu q'on joue comme ça, ça ne pose pas de problème. Et puis Nancy a quand même la moins bonne attaque de L1 dans les stats.

3 points attendus pour vibrer sur la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

---------------Lafont------------

Amian--LeRoiMusavu--Julien--Moub'

---------Blin--------Trejo---------

------------Yago l'idole-----------

Jean--------Delort------Braithwaite

DREAM TEAM !!

                           Delort

              Toivonen         Yago El ídolo  

        T rejo          Blin           Corentin Jean

Durmaz Musavu-Rex    Issa Diop       Kelvin Amian

                             Lafont

Lien vers le commentaire

Oui les 4 derniers de Nancy, donc le nouveau titulaire du poste et un jeune a fort potentiel 

Et Muratori c'est vraiment pas top ....

 

Edit : j'ai dit de la merde c'est Muratori le titulaire du poste même maintenant, il avait pris un rouge contre Nantes ... mais il reste nul :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

:o

:o 

j ai souvent l'impression  qu'il essaie de participer , de s'impliquer , d'attirer votre attention , de rendre quelques services et vous passez à coté , sans le regarder , sans un mot ,meme d'encouragement , pas meme un geste affectueux pour lui qui vit TFC dort TFC mange TFC b.... TFC ( enfin de moins en moins parce qu'a ton age .. hein claude ;))

Ce forum est sans pitié ..:P

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JeanDupeux a dit :

j ai souvent l'impression  qu'il essaie de participer , de s'impliquer , d'attirer votre attention , de rendre quelques services et vous passez à coté , sans le regarder , sans un mot ,meme d'encouragement , pas meme un geste affectueux pour lui qui vit TFC dort TFC mange TFC b.... TFC ( enfin de moins en moins parce qu'a ton age .. hein claude ;))

Ce forum est sans pitié ..:P

Je veux un bon point !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Je veux un bon point !

Mais toi tu es déjà bon , point ! tu as conservé l'innocence des enfants , la compassion de ceux qui ont souffert , l'empathie de ceux qui ecoutent  et peut etre meme les lunettes de ceux qui lisent...

puisses tu continuer à répandre ici ces sentiments humains qui nous manquent de plus en plus ...

LOVE :snog:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JeanDupeux a dit :

j ai souvent l'impression  qu'il essaie de participer , de s'impliquer , d'attirer votre attention , de rendre quelques services et vous passez à coté , sans le regarder , sans un mot ,meme d'encouragement , pas meme un geste affectueux pour lui qui vit TFC dort TFC mange TFC b.... TFC ( enfin de moins en moins parce qu'a ton age .. hein claude ;))

Ce forum est sans pitié ..:P

perso je lui ai déjà répondu, et il m'a totalement ignorée :lol:  

et je suis pas la seule dans ce cas :) ( cc @Flolynyk )

bon après, j'avoue ne pas être vraiment allée dans son sens...

pis c'est pas notre faute si on sait pas pourquoi rainville ne nous a pas arbitrés :(:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JeanDupeux a dit :

Mais toi tu es déjà bon , point ! tu as conservé l'innocence des enfants , la compassion de ceux qui ont souffert , l'empathie de ceux qui ecoutent  et peut etre meme les lunettes de ceux qui lisent...

puisses tu continuer à répandre ici ces sentiments humains qui nous manquent de plus en plus ...

LOVE :snog:

Merci mais c'est vraiment trop, un bon point m'aurait suffit :ninja:

LOVE également  :snog:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

perso je lui ai déjà répondu, et il m'a totalement ignorée :lol:  

et je suis pas la seule dans ce cas :) ( cc @Flolynyk )

bon après, j'avoue ne pas être vraiment allée dans son sens...

pis c'est pas notre faute si on sait pas pourquoi rainville ne nous a pas arbitrés :(:ninja: 

retentes encore..ne jettes pas la pierre ..montres lui que toi aussi tu aimes le TFC sans restriction , sans doute , avec confiance et ferveur .

 

Et ensuite je suis sur qu'à l'occasion d'une de ses nombreuses visites aux entrainements , il pourrait meme te ramener un autographe de Sylla , Yago, ou meme Tréjo

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, JeanDupeux a dit :

retentes encore..ne jettes pas la pierre ..montres lui que toi aussi tu aimes le TFC sans restriction , sans doute , avec confiance et ferveur .

 

Et ensuite je suis sur qu'à l'occasion d'une de ses nombreuses visites aux entrainements , il pourrait meme te ramener un autographe de Sylla , Yago, ou meme Tréjo

 

:ninja:

merci pour tes encouragements, nous sommes tous une grande famille finalement :blush-anim: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elmö a dit :

merci pour tes encouragements, nous sommes tous une grande famille finalement :blush-anim: 

mais oui parce qu'au-delà de nos différences
Des coups de gueule des coups de sang
A force d´échanger nos silences
Maintenant qu´on est face à face
On se ressemble sang pour sang

Comme si les battements de nos cœurs
Étaient sur la même longueur d´ondes
Les lignes de nos mains se confondent
Tu me renvoies comme un miroir
Mes doutes et mes éclats de rires
La promesse d´un autre avenir(violet)

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Merci à tous ! Oui je vis TFC mais il n'y a pas que lui dans ma vie ! Un jour j'ai dit à mon médecin de famille : quand le TFC va bien je vais bien ! Sur ce site tout le monde est beaucoup plus gentil que sur lesviolets.com rubrique Réagissez sur l'actualité de notre club qui a d'aiileurs disparu !

Quand le TFC va mal je ne suis pas bien !

Lien vers le commentaire

Té Claude, hé bé j'espère que le Tèf gagnera à Nancy rien que pour toi!! tu mériterais une place en Honneur à l'année!!!!

Sinon plus sérieusement, ne pensons pas qu'à Nancy ça va être facile!! il sont vraiment pas bien, ils jouent à domicile, ils vont se battre comme des forcenés!!! ne soyons pas trop confiants!!! je sais pas si un nul ne serait pas déjà une bonne opération!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.