Jump to content

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

On a deux joueurs qui ont peu joué depuis le début de saison et qui, depuis qu'ils sont arrivés, jouent beaucoup et font de gros efforts. On a maintenant un banc qui a de la gueule donc ce ne serait pas  illogique de faire une légère rotation, au moins sur Jean ou Delort (peut-être pas les deux) en entrant soit Durmaz, soit Toivonen. Ça permettrait aussi de garder concernés ces deux derniers.

Nancy joue un "match à 6pts" contre Caen ce soir et s'ils perdent ils basculent en position de barragistes. 

On va donc se déplacer chez une équipe 19e à domicile, qui aura les guibolles qui tremblent et qui a joué en milieu de semaine. 

Si on débute le match comme à Lorient mais avec plus de justesse devant le but il y a moyen de leur mettre la tête sous l'eau et d'en suite gérer le match tranquillement. 

à l’instant, zerocool a dit :

Si on débute le match comme à Lorient mais avec plus de justesse devant le but il y a moyen de leur mettre la tête sous l'eau et d'en suite gérer le match tranquillement. 

Attention au relâchement suite au bon résultat à Paris.

Mais PD sera la pour remettre les têtes à l endroit le cas echeant

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Nancy joue un "match à 6pts" contre Caen ce soir et s'ils perdent ils basculent en position de barragistes. 

On va donc se déplacer chez une équipe 19e à domicile, qui aura les guibolles qui tremblent et qui a joué en milieu de semaine. 

Ou des morts de faim. On peut difficilement le prédire.

Quant à l'absence de Diop, c'est genant, mais Musavu a déjà démontré qu'il peut tenir la baraque derrière, avec des relances plus longues (du balançage quoi), mais vu q'on joue comme ça, ça ne pose pas de problème. Et puis Nancy a quand même la moins bonne attaque de L1 dans les stats.

3 points attendus pour vibrer sur la fin de saison.

Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

---------------Lafont------------

Amian--LeRoiMusavu--Julien--Moub'

---------Blin--------Trejo---------

------------Yago l'idole-----------

Jean--------Delort------Braithwaite

DREAM TEAM !!

Delort

Toivonen         Yago El ídolo  

T rejo          Blin           Corentin Jean

Durmaz Musavu-Rex    Issa Diop       Kelvin Amian

Lafont

Oui les 4 derniers de Nancy, donc le nouveau titulaire du poste et un jeune a fort potentiel 

Et Muratori c'est vraiment pas top ....

Edit : j'ai dit de la merde c'est Muratori le titulaire du poste même maintenant, il avait pris un rouge contre Nantes ... mais il reste nul :ninja:

Il y a 2 heures, elmö a dit :

:o

:o 

j ai souvent l'impression  qu'il essaie de participer , de s'impliquer , d'attirer votre attention , de rendre quelques services et vous passez à coté , sans le regarder , sans un mot ,meme d'encouragement , pas meme un geste affectueux pour lui qui vit TFC dort TFC mange TFC b.... TFC ( enfin de moins en moins parce qu'a ton age .. hein claude ;))

Ce forum est sans pitié ..:P

TFC : Nous en sommes à 4 matchs d'affilée sans défaite ! mine de rien et cela est passé inaperçu, meilleure série de la saison en cours ... (3 Matchs consécutifs précédemment)

L'équipe a donc la possibilité de vraiment continuer vers une bonne série d'invincibilité (5 Matchs et +) ! signe de régularité ...

Nancy est la 19ème équipe à domicile cette année, ils ont du mal à marquer dans leur stade en ce moment et encaissent 2 buts et 3 buts par Bordeaux et Montpellier, ils ont d'énormes soucis défensifs et offensifs apparemment. Ils sont meilleurs en contre et à l'extérieur. Ce qui signifie que si parvenons à les contrer, on va les gêner fortement.

Match très indécis mais mon avis est que nous allons planter 1 but là-bas minimum. Reste à savoir combien de buts nous allons encaisser : espérer un clean sheet après PSG me semble réaliste et nous pousserait vers une victoire !

Pour l'équipe Alignée, je pense que Yago sera aligné en DC par PDupraz, alors attendons avant de crier au clean sheet à Nancy car en plus Blin pourrait être absent au milieu.

il y a 16 minutes, JeanDupeux a dit :

j ai souvent l'impression  qu'il essaie de participer , de s'impliquer , d'attirer votre attention , de rendre quelques services et vous passez à coté , sans le regarder , sans un mot ,meme d'encouragement , pas meme un geste affectueux pour lui qui vit TFC dort TFC mange TFC b.... TFC ( enfin de moins en moins parce qu'a ton age .. hein claude ;))

Je veux un bon point !

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Je veux un bon point !

Mais toi tu es déjà bon , point ! tu as conservé l'innocence des enfants , la compassion de ceux qui ont souffert , l'empathie de ceux qui ecoutent  et peut etre meme les lunettes de ceux qui lisent...

puisses tu continuer à répandre ici ces sentiments humains qui nous manquent de plus en plus ...

LOVE :snog:

il y a 32 minutes, JeanDupeux a dit :

perso je lui ai déjà répondu, et il m'a totalement ignorée :lol:  

et je suis pas la seule dans ce cas :) ( cc @Flolynyk )

bon après, j'avoue ne pas être vraiment allée dans son sens...

pis c'est pas notre faute si on sait pas pourquoi rainville ne nous a pas arbitrés :(:ninja: 

il y a 7 minutes, JeanDupeux a dit :

Mais toi tu es déjà bon , point ! tu as conservé l'innocence des enfants , la compassion de ceux qui ont souffert , l'empathie de ceux qui ecoutent  et peut etre meme les lunettes de ceux qui lisent...

puisses tu continuer à répandre ici ces sentiments humains qui nous manquent de plus en plus ...

LOVE :snog:

Merci mais c'est vraiment trop, un bon point m'aurait suffit :ninja:

LOVE également  :snog:

à l’instant, elmö a dit :

perso je lui ai déjà répondu, et il m'a totalement ignorée :lol:  

et je suis pas la seule dans ce cas :) ( cc @Flolynyk )

bon après, j'avoue ne pas être vraiment allée dans son sens...

pis c'est pas notre faute si on sait pas pourquoi rainville ne nous a pas arbitrés :(:ninja: 

retentes encore..ne jettes pas la pierre ..montres lui que toi aussi tu aimes le TFC sans restriction , sans doute , avec confiance et ferveur .

Et ensuite je suis sur qu'à l'occasion d'une de ses nombreuses visites aux entrainements , il pourrait meme te ramener un autographe de Sylla , Yago, ou meme Tréjo

:ninja:

à l’instant, JeanDupeux a dit :

retentes encore..ne jettes pas la pierre ..montres lui que toi aussi tu aimes le TFC sans restriction , sans doute , avec confiance et ferveur .

Et ensuite je suis sur qu'à l'occasion d'une de ses nombreuses visites aux entrainements , il pourrait meme te ramener un autographe de Sylla , Yago, ou meme Tréjo

merci pour tes encouragements, nous sommes tous une grande famille finalement :blush-anim: 

il y a 33 minutes, elmö a dit :

merci pour tes encouragements, nous sommes tous une grande famille finalement :blush-anim: 

mais oui parce qu'au-delà de nos différences
Des coups de gueule des coups de sang
A force d´échanger nos silences
Maintenant qu´on est face à face
On se ressemble sang pour sang

Comme si les battements de nos cœurs
Étaient sur la même longueur d´ondes
Les lignes de nos mains se confondent
Tu me renvoies comme un miroir
Mes doutes et mes éclats de rires
La promesse d´un autre avenir(violet)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.