hwl Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Un lien bein http://www.vercanalestv.com/bein-sport-1-hd-en-direct-en-streaming-gratuit/ Link to comment
dondiego Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 il y a 1 minute, mario a dit : Sont pas mauvais ces lillois Ils sont solides et nous on jette nos ballons. C'est chiant ce jeu direct sans dec. quand on veut on se met à jouer court... Là y a pas d'excuse de la pelouse. Link to comment
FranckProvostIV Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Trejo a l'air dans un bon jour. Link to comment
mario Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Trejo a l'air dans un bon jour. Un jour de bon choix.. Julien! Link to comment
mario Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : Excellent CPA de Tréjo Aussi.. Bodiger les tire bien Link to comment
Footballeur82 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 plus sérieusement, vu le niveau de Julien et Diop sur corner, on ne devrait pas essayer de centrer, mais plutôt à obtenir des corners à l’instant, mario a dit : Aussi.. Bodiger les tire bien les centreurs de Dijon aussi c'est surtout Julien qui est un monstre dans ce domaine Link to comment
mario Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Braithwate fait le plus dur et centre pour... Y a du chiqué chez preville... Link to comment
marco Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 L'arbitre connait la pleureuse De preville, c'est bien.. Link to comment
Bebs Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Yago l'idolo <3 On refuse pas le Tef comme ça Nico Link to comment
marco Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Je me souviens encore de son cri du match aller Link to comment
mario Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 à l’instant, marco a dit : Je me souviens encore de son cri du match aller Ben la il tape le sol avec son poing de douleur et se releve 2 minutes apres.. Link to comment
Footballeur82 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 bon il ne faudra pas rater l'entame de la 2eme mi-temps Link to comment
dondiego Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Très moche 1ère mi-temps. J'espère qu'on va passer au jeu en seconde. Link to comment
taz Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 à l’instant, dondiego a dit : Très moche 1ère mi-temps. J'espère qu'on va passer au jeu en seconde. +1. On peut s'estimer heureux de mener à la pause. Link to comment
SuperTFC Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 On méne à la pause grâce à Jullien mais l'équipe a du mal à se trouver dans le jeu, Jean et Delort très discrets je trouve sur cette première mi-temps ... Se dire qu'on doit faire un clean-sheet en seconde et pourquoi pas marquer un second but en contre. Je pense ptet à des rentrées de Durmaz ou Toivonen pour fluidifier le jeu ... Jean a du mal sur son coté Link to comment
DanceCommander Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Sans deconner, le niveau du match... Link to comment
fredC Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 à l’instant, dondiego a dit : Très moche 1ère mi-temps. J'espère qu'on va passer au jeu en seconde. Je trouve tout ce beau monde très crispé ... Link to comment
arnahud Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Que c'est nul! On est juste un peu moins nuls qu'eux mais avec une vraie équipe de L1 en face qui sait faire deux passes on perd facile 2 à 0 à la mi-temps en jouant de la sorte. Il n y a que Braithwaite que je sortirais du lot. Link to comment
marco Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Quel plaisir d'être enfin performant sur CPA Link to comment
Doberman Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Les Lillois ont la possession du ballon mais ne sont pas dangereux. Le mental s'effiloche au fil des minutes. Leur classement n'est pas étonnant. Link to comment
DanceCommander Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 J'attends la boulette de Soumaoro... Link to comment
SuperTFC Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 il y a 2 minutes, DanceCommander a dit : Sans deconner, le niveau du match... Oui mais tu sais j'ai vu PSG-Nancy et Lorient-OM , c'était pas beaucoup mieux ... sans déc Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.