Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est vraiment quelque chose qui m'intrigue les pénos, d'autant que je n'ai jamais eu à tirer un.

Question, donc: pourquoi autant de joueurs les tirent comme Martin, à savoir en laissant une chance sur deux au goal? Y a un risque si élevé que ça à essayer de loger la balle sur un côté et dans la moitié supérieure du but? Est-ce vraiment un geste compliqué à exécuter? :blink2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Quand je vois nos joueurs, clairement le jeux n'est pas la priorité de notre équipe.

Pourtant la compo de départ, tu aurais pu nous donner la même :rolleyes:

un point c'est tout, ça ne méritait pas mieux -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

On ne peut clairement pas gagner sans jouer...

Si, en réussissant le péno :ninja: 

à l’instant, spidav32 a dit :

Je ne veux plus de Yago,  Moubandje, Sylla, je veux des joueurs de foot tout simplement 

+ Somalia Il s'entête le bougre !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tophe31 a dit :

A force de refuser le jeu on est puni. Et c'est pas la première fois cette saison. A moins que le physique ne tienne pas la route.

Je pense qu'il y a de ça sur le physique... pour le reste on a deux trois artistes du controle tibia, passe de la malléole, tir du genou <_<

Lien vers le commentaire

Quel dégoût. Avec ce genre de match on peut oublier l'Europe pour de bon. C'est rageant car il ne manque quasiment rien pour aller chercher la 5ème place mais faudrait qu'on se décide à jouer au lieu d'essayer de tenir le 1-0 pendant une heure...

Lien vers le commentaire

Affligeant... Et les changements on se fait égaliser à la maison 1-1 on sort le buteur pour mettre Sylla... Ben c'est bien t'as raison on était trop dangeureux. Derrière il nous fout Ninkov à la place de Jean... Il y aurait eu Masavu King il aurait remplacé Braithwaite. Toivonen a eu de la chance de jouer.

Non vraiment n'importe quoi, bravo les gars vous inquiétez pas la série arrive, le calendrier va s'étoffer on va pouvoir stresser.

On a Durmaz sur le banc putain et on est pas foutus de faire deux passes correctes!

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Coaching troublant a priori. Mais Dupraz a dû sentir qu'on pouvait pas plus et il a assuré.

Si Jean était cramé il fallait le remplacer. Et vu la tournure du match il a préféré assurer (Lille dominant, Yago averti...) Ce coaching ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

C'est vraiment quelque chose qui m'intrigue les pénos, d'autant que je n'ai jamais eu à tirer un.

Question, donc: pourquoi autant de joueurs les tirent comme Martin, à savoir en laissant une chance sur deux au goal? Y a un risque si élevé que ça soit à le mettre sur un côté et dans la moitié supérieure du but? Est-ce vraiment un geste compliqué à exécuter? :blink2:

plus tu frappes fort, moins tu es précis et plus tu as de chance de la mettre hors cadre. et hors cadre, tu n'as aucune chance de marquer -_-

ce n'est pas comme les lancers francs au basket tu as un gardien, qui peut se comporter de manière totalement différente

Après souvent, les tireurs jouent le contre pieds, mais si le gardien ne part pas, tu as beaucoup moins d'élan et donc de force, la précision peut alors te sauver ou pas -_-

même les meilleurs tireurs sont à environ 90% de réussites sur leur carrière ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Quel dégoût. Avec ce genre de match on peut oublier l'Europe pour de bon. C'est rageant car il ne manque quasiment rien pour aller chercher la 5ème place mais faudrait qu'on se décide à jouer au lieu d'essayer de tenir le 1-0 pendant une heure...

Je crois que tu vois le tfc bien plus beau qu'il n'est...là les équipes qui seront à la lutte pour l'EL elles ont mis la machine en marche...

nous, on joue comme un relegables ce soir...sans rire 60% de passes réussies...?

c'est ça pour toi le "quasiment rien" qu'il manque ?

Lien vers le commentaire

Ds notre attaque, le seul a arriver a faire quelque chose fut braithwate. Trejo pas mal mais bien trop seul ds ce milieu de terrain pas terrible. Pr moi delort et jean n ont pas ete bons, jean faisant une meilleure 2eme mi temps que la 1ere. Mais quel manque d ambition merde, on jouaot a domicile et en face ce n était pas paris. Que va t on faire face a nice et marseille quand ils viendront? Tous derriere a courrir comme des derates?

Lien vers le commentaire
à l’instant, DanceCommander a dit :

Je crois que tu vois le tfc bien plus beau qu'il n'est...là les équipes qui seront à la lutte pour l'EL elles ont mis la machine en marche...

nous, on joue comme un relegables ce soir...sans rire 60% de passes réussies...?

c'est t ça pour toi le "quasiment rien" qu'il manque ?

Je parle au niveau comptable. Un type capable de mettre un penalty, ça faisait 3 points. Déjà. Et ce n'est pas la première fois cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grominet a dit :

C'est vraiment quelque chose qui m'intrigue les pénos, d'autant que je n'ai jamais eu à tirer un.

Question, donc: pourquoi autant de joueurs les tirent comme Martin, à savoir en laissant une chance sur deux au goal? Y a un risque si élevé que ça à essayer de loger la balle sur un côté et dans la moitié supérieure du but? Est-ce vraiment un geste compliqué à exécuter? :blink2:

C est aussi la question que je me suis toujours posé. Bordel mais ils ne peuvent pas s'entraîner à taper les lucarnes ? Perso j'aurai mise 100 euros qu'il allait le louper

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, spidav32 said:

Je ne veux plus de Yago,  Moubandje, Sylla, je veux des joueurs de foot tout simplement 

Pas d'accord pour Monbandjé. En revanche les autres ont la technique ou le QI foot de joueurs de PL.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tophe31 a dit :

Pas plus mal que l'on ne puisse pas atteindre l'europe cette saison. On a carrément pas les épaules et rajouter un match dans la semaine, ça nous enverrait aux portes de la L2: Prenons le temps de construire !

Tout à fait d'accord. Je suis très content dû résultat tant Lille a été supérieur.

à l’instant, Nijni a dit :

Pas d'accord pour Monbandjé. En revanche les autres ont la technique ou le QI foot de joueurs de PL.

Tant que l'on aura des joueurs comme Sylla, Somalia, Yago jamais on accrochera une place européenne. Il n'y a qu'à voir la qualité de l'effectif de Lille qui n'est pas à sa place.

Lien vers le commentaire

Une fois n'est pas coutume, sur ce que j'ai pu voir, j'ai trouvé que l'arbitre à fait une bonne partie. Il n'est pas rentré dans le jeu de la simulation de part et d'autre notamment.

Dommage d'avoir laissé passer une belle occase de recoller au peloton Europa League. J'y crois encore quand même malgré tous, d'autant plus que l'on doit recevoir encore l'OM.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.