Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, DanceCommander a dit :

L'objectif de la saison c'est uniquement de se maintenir faut pas deconner...

il fallait quand même digérer cette précédente saison de merde !

le vrai regret cette année c'est de ne pas avoir fait un bon parcours en coupe...

  Je dirais même les deux précédentes saisons de merde.

   Faut jouer le championnat sans se poser de question, et si au bout il y a l'Europa L, ce qui est loin d'être acquis, alors peut-être que ça permettra de recruter mieux, d'améliorer qualitativement l'effectif, car il y aura aussi des départs (Vesko...)

Je vois mal PD galvauder l'EL (OS d'avantage).

 

Lien vers le commentaire

On était à deux doigts de ne pas faire de la figuration face à Bruges en 2009 ... ça ne nous avait pas coûté le championnat. Parler d'Europe maintenant, vu notre dynamique et la situation actuelle au classement, pourquoi pas mais bon. Que le compétiteur soit motivé à décrocher la 6ème place, c'est plutôt sain en revanche.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Je pense qu'il voulait dire un attaquant numéro 2 apte à remplacer Delort en cas d'absence. Puisque edouard ne sera plus là (et heureusement d'ailleurs) 

oui et Toivonen, il ne sait pas jouer au foot ni marquer des buts. Mais tu as oublié Pesic non ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

oui et Toivonen, il ne sait pas jouer au foot ni marquer des buts. Mais tu as oublié Pesic non ?

Explique moi (nous) à quel poste tu vois Toivonen; parce que, dans le topic Trejo (où tu adores déverser ta bile) , tu nous le vends comme un meneur qui devrait jouer à la place d'Oscar et ici, tu voudrais qu'il soit le remplaçant de Delort ...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, elmö a dit :

bah on pourra ptet penser à jouer l'europe quand on aura une équipe un peu plusse taillée pour...

faut pas mettre la charrue avant les boeufs quoi...

Oui avec ce genre de raisonnement, on n'aurait jamais joué la coupe d'Europe sous l'ère Sadran.:blink2:

Leicester n'aurait jamais du être champion d'Angleterre, ni 1/8 eme de finaliste de la LDC cette saison :unsure2: Ils doivent s'en mordre les doigts :ninja:

C'est quoi d'ailleurs une équipe "taillée pour ça" pour un club comme le TFC ?

peut-on d'ailleurs monter une équipe taillée pour l'Europe par anticipation sans les droits TV correspondant aux places qualificatives :unsure2:

bref, même s'il faudra faire attention à l'indigestion, l'appétit vient en mangeant ^_^

par contre, pour finir 5eme ou 6eme cette saison, il va falloir sacrément mieux jouer que ce que l'on fait en ce moment,

si on parvient à le faire, à mon avis notre regard sur l'équipe et l'effectif par rapport à l'Europa ligue, aura surement changé favorablement ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zorglub a dit :

Explique moi (nous) à quel poste tu vois Toivonen; parce que, dans le topic Trejo (où tu adores déverser ta bile) , tu nous le vends comme un meneur qui devrait jouer à la place d'Oscar et ici, tu voudrais qu'il soit le remplaçant de Delort ...

faux je ne vends pas Toivonen comme le meneur qui devrait remplacer Tréjo,

je crois par contre qu'on pourrait trouver meilleur que Chocho sur le marché avec l'argent de la future vente de MB.

Dans l'effectif actuel, je penserais plus à Durmaz à la place de Tréjo (et pas avec) , je serais curieux de voir ce que cela pourrait donner.

Pour Toivonen, je ne le vois pas directement à la place de Tréjo dans le 4-2-3-1 actuel derrière le trio Jean-Delort-MB (trop offensif),

pour lui, c'est plus si on revient à jouer en 4-4-2 à plat qu'il pourrait être associé à Delort en 2eme attaquant (voire MB si Delort absent).

Toivonen peut et pourra pallier devant aux absences de Delort. Après on peut toujours espérer recruter un meilleur attaquant buteur pour jouer remplaçant de Delort :unsure2: mais à ce compte là autan envisager de trouver bien meilleur et efficace que Tréjo ;), cela apportera beaucoup plus de points que de blinder le banc :rolleyes:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.