Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Souvenez vous, il y a quelques mois, on était déçus de s'être fait piqué De Préville par Lille!! De toute façon il n'avait pas envie de venir ce ..........Hé bien maintenant on a Delort qui lui a eu envie de venir et qui va planter dimanche!

Allez encore un match difficile car le Losc va vouloir se rattraper de son match contre Bordeaux! en espérant qu'au Stadium ça se passe mieux qu'à Nancy où on a pas vu grand chose de la part de nos joueurs!

Allez le Tèf!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, claude1960 a dit :

Pas sûr pour Palmieri  2 jaunes = 1 rouge donc en principe celà donne 1 ferme + 1 sursis donc possible qu'il joue contre nous ! 

t'as déjà vu un mec jouer le match suivant un rouge toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

La suspension automatique c'est pour le match contre Bergerac. 

Palmieri pourrait être là contre nous si la sanction est 1 match ferme + 1 match avec sursis. 

ah mais j'avais zappé qu'ils avaient le match contre Bergerac avant nous...ça change tout alors, bien évidemment :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Si le TFC parvient à planter 2 buts et +, cela devrait se traduire par une victoire ! dans le cas contraire un nul est parfaitement possible ... voir une défaite.Je serais d'avis d'avoir une équipe du TFC assez offensive pour percer la défense Lilloise.

 

Ok .

Tu pronostiques une victoire, ou un nul ou une défaite .............:grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

Je serais d'avis d'avoir une équipe du TFC assez offensive pour percer la défense Lilloise.

Très bonne analyse, prudente mais juste. J'ajouterais que c'est toujours chiant de jouer Lille au Stadium.

Je serais d'avis de réaligner la même équipe que face à Nancy à ceci près que dans l'intention de jeu, ce soit nettement différent comme approche du match. Je pense ce 11 très intéressant dans le choix des bonhommes, bien placer Trejo derrière Durmaz. à la limite, Martin en pointe et Andy en soutien 9 1/2.

C'est plus une histoire d'intention de jeu que de placement (4231) ou de joueurs. Donc réalignons la même équipe qu'à Nancy, jouons et pressons haut cette fois. ça devrait aller. Si on laisse faire Lille, on se mettra dans la panade tout seul. Dans ce match là, un Toivonen serait bien vu (titulaire ou à la 60') ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.