Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben il a mis Somalia et Sylla à cause du 4-4-2 du début et permettre à OT10 de prendre plus de libertés offensives. Je ne vois que ça mais ça ne me rassure pas beaucoup sur les supposées lacunes stratégiques de PD.:ninaj:

C'était donc un 4-4-2 losange:(  au début du match ? ,

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Par contre du coup on ne pourra plus se cacher derriere l'état de la pelouse pour justifier quoi que ce soit

Désolé mais je trouve que la pelouse était trop parfaite. Difficile de jouer au football sur un billard -_-

 

Merci au Téf de pourrir mes fins de week-end. Après la déception du Losc, une branlée ce soir...sans un pénalty de Lacazette en plus! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

:ninja: peu importe, moi je vois qu'on donne la balle de contre à Corgnet !

 

oui la balle de contre, qui est encore loin d'être décisive sans la Air défense de Tréjo :rolleyes: le mec qui sens bien le jeu, et qui ne met pas le seul tampon du match qui s'imposait <_<

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Quand vous analysez les buts de Lyon, je crois qu'ils ont la réussite maximale.

1) Le tir en force de Jallet à angle hyper fermé sur Lafont qui fait une faute de main pour moi !

2) Passe décisive de Blin pour Corgnet qui tire en pleine lunette :rolleyes:

3) Le But je dirais "normal" de Depay qui croise sa frappe !

4) Après une nouvelle perte de balle, Lob de 50 mètres !

On pouvait rien faire cet après-midi surtout qu'on tape 2 fois les montants avant !

Mais une chose est certaine Lyon va passer La Roma !

Il avait le feu Depay. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Je crois Foot82 qu'il ne faut pas trop critiquer le TFC car ils ont eu sur ce Match la malchance complète ! La première mi-temps a été très correcte notamment !

Le score final est vraiment lourd, j'aurais plus vu un 4-2 !

moi je ne critique pas trop le TFC, juste un joueur qui passe toujours entre les gouttes de toute  critique :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Nous n'avons pas eu de chance en 1ère mi-temps mais Lyon nous était supérieur çà on le savait depuis longtemps ! Le score est vraiment lourd ! Je ne me fais aucun souci pour le maintien ! Il reste 9 journées et on va bien gagner 3 matches même si je pense que le maintien se jouera à moins de 40 pts ! Pour moi Lafont a été fébrile sur les 2 premiers buts !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

alors pour vous, il parle de qui au niveau des marcheurs ? :unsure2:

Blin ? 

Sevère quand meme, j'ai pas vu grand monde à l'économie ... mais bon en plus, courir comme des poulets sans tête c'est bien beau, mais ça fait pas gagner un match de foot <_<

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Blin ? 

Sevère quand meme, j'ai pas vu grand monde à l'économie ... mais bon en plus, courir comme des poulets sans tête c'est bien beau, mais ça fait pas gagner un match de foot <_<

 

oui mais si trop de monde ne fait pas d'effort, tu ne peux pas exister à ce niveau là quand tu es un club comme le TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je crois Foot82 qu'il ne faut pas trop critiquer le TFC car ils ont eu sur ce Match la malchance complète ! La première mi-temps a été très correcte notamment !

Le score final est vraiment lourd, j'aurais plus vu un 4-2 !

peut-être ....mais en seconde nous avons fait tout simplement de la m****** , des changements de m*****, aucune cohérence, aucune intelligence de jeu....

Virez moi, les Yago, Sylla, Moubandje, Doumbia et mettez moi des joueurs de foot bordel ( Amian, Michelin, Durmaz ) 

Je n'en peux plus des centres au troisième poteaux, des débordements sur le côté en perdant le ballon sur un mauvais contrôle.....je n'en peux plus de provoquer sans cesse des penalty pour l'équipe d'en face, de dégager comme de gros bourrins au lieu de relancer proprement au sol , de faire des touches qui donnent souvent un but à nos adversaires.... de pas avoir de sang froid devant les cages à l’extérieur comme Mr Bozo

D'avoir un coach, qui va toujours dire que c'est la faute des autres et jamais de lui , qui va nous sortir des excuses de nulle part

 

RESSAISISSEZ VOUS TOUS BORDEL 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

oui mais si trop de monde ne fait pas d'effort, tu ne peux pas exister à ce niveau là quand tu es un club comme le TFC.

Tu trouves qu'on a pas fait d'efforts aujourd'hui ? Franchement c'est à peu prêt le seul truc que j'ai pas à reprocher ce soir :unsure: dans l'ensemble, on a pas été trop avares d'efforts ... 

mais bon, peut être que je me cache la réalité hein :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

peut-être ....mais en seconde nous avons fait tout simplement de la m****** , des changements de m*****, aucune cohérence, aucune intelligence de jeu....

Virez moi, les Yago, Sylla, Moubandje, Doumbia et mettez moi des joueurs de foot bordel ( Amian, Michelin, Durmaz ) 

Je n'en peux plus des centres au troisième poteaux, des débordements sur le côté en perdant le ballon sur un mauvais contrôle.....je n'en peux plus de provoquer sans cesse des penalty pour l'équipe d'en face, de dégager comme de gros bourrins au lieu de relancer proprement au sol , de faire des touches qui donnent souvent un but à nos adversaires.... de pas avoir de sang froid devant les cages à l’extérieur comme Mr Bozo

D'avoir un coach, qui va toujours dire que c'est la faute des autres et jamais de lui , qui va nous sortir des excuses de nulle part

 

RESSAISISSEZ VOUS TOUS BORDEL 

 

Vu le discours de Dupraz on est bon pour voir du Sylla et du Somalia dans les semaines à venir :popcorn:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je plussoie. Non parce que désigner Blin et Trejo co-responsables du deuxième but lyonnais :lol:.

Ceci dit, entre le Trejo de l'un et les Sylla-Somalia des autres, en matière de discernement, on est servis :mellow:.

Ben oui Tréjo peut rattraper le coup, c'est ça les sports collectifs. C'est aussi ça l'intelligence tactique : savoir faire un recul frein et/ou savoir quand faire faute

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit :

Quand vous analysez les buts de Lyon, je crois qu'ils ont la réussite maximale.

1) Le tir en force de Jallet à angle hyper fermé sur Lafont qui fait une faute de main pour moi !

2) Passe décisive de Blin pour Corgnet qui tire en pleine lunette :rolleyes:

3) Le But je dirais "normal" de Depay qui croise sa frappe !

4) Après une nouvelle perte de balle, Lob de 50 mètres !

On pouvait rien faire cet après-midi surtout qu'on tape 2 fois les montants avant !

Mais une chose est certaine Lyon va passer La Roma !

Faut l'oser, ça, par les temps qui courent...

Sinon c'est pas Corgnet mais Cornée :ninaj:. Et une opération de Cornée ça finit souvent par une lunette :ninja:.

il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui mais Trejo est le seul joueur technique de notre effectif :crymellow: , le seul joueur que les autres clubs nous envient !

:lol2: Mais bon pour aller dans ton sens , je l'ai trouvé de plus en plus fatigué au cours du Match

Ce doit être parce qu'il a fourni plus d'efforts pendant qu'avant. N'est pas parisien qui veut :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, marco a dit :

 

 

:boxe3:

Bah au moins on a la confirmation, il met Somalia et Sylla parce qu'ils courent :yaisse: 

Quant au "c'est plus difficile de mettre le but de Jallet que de mettre la notre sur le poteau", :mellow: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.