Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Avenirviolet a dit :

Rien compris...

Pas surpris...

Donc je t'explique :

Les barcelonais ont réussi l'impossible hier, je vois pas pourquoi on n'irait pas faire un résultat à Lyon sous le fabuleux prétexte qu'on n'a pas gagné chez eux depuis 2006 (voire plus en réalité)...

Lien vers le commentaire
Just now, taz said:

Pas surpris...

Donc je t'explique :

Les barcelonais ont réussi l'impossible hier, je vois pas pourquoi on n'irait pas faire un résultat à Lyon sous le fabuleux prétexte qu'on n'a pas gagné chez eux depuis 2006...

Depuis 1966 je crois. 

Présent au FOC ce week end en loge au dessous du parcage. S'il vous plait, pour ceux en parcage, ne crachez pas, je serai en dessous :ninja:

Surtout, n'oubliez pas de vous connecter au wifi, c'est vraiment un grand avantage!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit :

Pas une victoire chez eux depuis 2006...Défaite assurée -_-

On a tapé Monaco, Paris cette saison!! alors pourquoi pas gagner à Lyon!!! ce serait une super perf mais avec ce Tèf tout est possible! on peut galérer contre des petits et gagner contre des gros!! alors bien sûr la logique voudrait qu'on perde à Lyon mais le foot..........un coup de bol, un arbitrage correct, une glissade, un but à la c.. tout est possible!!!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

On a tapé Monaco, Paris cette saison!! alors pourquoi pas gagner à Lyon!!! ce serait une super perf mais avec ce Tèf tout est possible! on peut galérer contre des petits et gagner contre des gros!! alors bien sûr la logique voudrait qu'on perde à Lyon mais le foot..........un coup de bol, un arbitrage correct, une glissade, un but à la c.. tout est possible!!!

Jamais 2 sans 3 !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Pas surpris...

Donc je t'explique :

Les barcelonais ont réussi l'impossible hier, je vois pas pourquoi on n'irait pas faire un résultat à Lyon sous le fabuleux prétexte qu'on n'a pas gagné chez eux depuis 2006 (voire plus en réalité)...

Lyon est supérieur à Paris en LDC ( compare les parcours des 2 clubs ces dernières années ). Paris ne gagnera pas avec cette équipe. Il devrait s'inspirer de Lyon et le nombre de ses joueurs sortis du centre de formation. Les joueurs qui ont marqués sont...partis ( exception : le but magnifique de Umut Bulut ). Braithwaite ne marquera pas dimanche.  

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Avenirviolet a dit :

Lyon est supérieur à Paris en LDC ( compare les parcours des 2 clubs ces dernières années ). Paris ne gagnera pas avec cette équipe. Il devrait s'inspirer de Lyon et le nombre de ses joueurs sortis du centre de formation. Les joueurs qui ont marqués sont...partis ( exception : le but magnifique de Umut Bulut ). Braithwaite ne marquera pas dimanche.  

:crymellow::lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit :

:crymellow::)

Vous avez la mémoire courte tous les 2

C'est surtout que tu comprends rien.

Tu nous dis que la défaite à Lyon est assurée... alors que le match d'hier soir a prouvé que tout est possible en football, y compris pour le Tef d'aller gagner à Lyon dimanche...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

On a tapé Monaco, Paris cette saison!! alors pourquoi pas gagner à Lyon!!! ce serait une super perf mais avec ce Tèf tout est possible! on peut galérer contre des petits et gagner contre des gros!! alors bien sûr la logique voudrait qu'on perde à Lyon mais le foot..........un coup de bol, un arbitrage correct, une glissade, un but à la c.. tout est possible!!!

 

il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

Jamais 2 sans 3 !!!

On a battu Monaco et PSG à domicile

Pour rappel on est la pire attaque à l'extérieur et notre seule victoire hors de nos bases tient du miracle. 

Tout est possible, mais là on parle d'un exploit d'un tout autre calibre. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

 

On a battu Monaco et PSG à domicile

Pour rappel on est la pire attaque à l'extérieur et notre seule victoire hors de nos bases tient du miracle. 

Tout est possible, mais là on parle d'un exploit d'un tout autre calibre. 

Miracle, miracle... n'exagérons rien, Toivonen reste un simple joueur de foot, aussi bon soit il.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Tout est possible, mais là on parle d'un exploit d'un tout autre calibre. 

Tu plaisantes ?!!!

Bordeaux, Guingamp et Lille ont gagné là-bas cette saison et on n'en serait pas capables ?

Autant envoyer la CFA2 quoi... Sans déconner...:doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.