Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, elmö a dit :

tellement

 

j'espère ne plus jamais revoir doumbia sinon...et quelques autres aussi...

L'entrée de Doumbia, sans déconner quelle honte. Lui et Somalia c'est quelque chose au milieu... :ninja: J'évite de parler de nos latéraux qui ont été ridicules. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Bon ben c'est le foot :(. Parce que même si le dernier quart d'heure est plus compliqué, chez nous, cette première période toulousaine fait partie de ce que j'ai vu de mieux, cette saison. Pas moins. Un bloc retrouvé, cohérent, un vrai 442 de contre, beaucoup d'engagement, de courses, de concentration, des contres géniaux et parfois de la cohérence voire de l'intelligence dans le jeu de passes.

Mais en face, ya un bon OL... Et la réussite a pour l'heure choisi son camp. J'espérais que les Lyonnais paieraient leur match européen mais l'équipe 1bis concoctée par Genesio est plutôt pimpante, voire effrayante quand elle a un peu d'espace (Depay...). Bon, parfois, elle a trop d'espace mais enfin, c'est l'OL...

Voyons comment tout ça va évoluer, physiquement... Et comment ça va coacher. Parce qu'on peut revenir. On peut aussi en prendre deux ou trois de plus mais on peut revenir...

Ta gueule -_-.

Lien vers le commentaire

Pascal il envoie quoi comme message à amian là?

comment mettre de côté un mec qui tiens la route plusieurs matchs de suite pour le re mettre sur le banc?

Ce qui me rend dingue c'est que depuis l'époque aurier, le tef ne possede plus de dg et dd qui possèdent le niveau l1, comment la cellule de recrutement peut se dire " on va rester avec yago/moub et sylla" sérieusement??

depuis Capoue plus aucun 6 ne sais récuperer et relancer proprement. Tu lâche Didot cet été mais tu ne prend aucun manieur de ballon, qui sache poser et orienter le ballon suffisamment correctement pour la l1.

C'est bien beau d'avoir une attaque " de haut niveau " mais si ça ne tiens pas la route juste derriere faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fredC a dit :

Putain j'en ai marre des jours sans 

J'hésite entre "jours sans" et "joueurs sans", perso <_<.

il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

On jouent toujours l'Europe ???

 

En fait, quand on gagne, oui. Quand on perd, non. Quand on fait nul, on sait pas. Bref, ça dépend. Mais d'ici la 38ème journée, on devrait avoir une idée plus précise :ninja:.

Lien vers le commentaire

Bon, maintenant on connaît l'objectif, 2 victoires avant la fin de la saison!! Pour Rennes on va avoir déjà la pression puis L'OM, Nice...c'est pas encore critique mais ça peut vite le devenir!!

Déçu car je pensais qu'avec Delort et Jean on allait mieux faire, finalement c'est "un peu" mieux, juste un peu mieux!!

En tout cas j'en ai marre d'attendre avec impatience le match du tèf toute la semaine pour voir ça!!! je commence à fatiguer!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vash18 a dit :

Ca fait je ne sais combien de temps que l'on dit que le milieu qui fonctionne c'est BLIN-BODIGER-TREJO et on continue a se fader du SOMALIA-SYLLA et compagnie

Les compos concoctées par Dupraz me laissent vraiment pantois depuis l'automne.
Laissez le joueur qui a ébloui les dix premiers matchs de la saison par sa technique (Durmaz) pour nous mettre des couches de Sylla...

La seule chose positive dans tout ça c'est qu'en voyant les compos de Dupraz, miser sur le téfécé perdant, ça rapporte du fric en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vash18 a dit :

Ca fait je ne sais combien de temps que l'on dit que le milieu qui fonctionne c'est BLIN-BODIGER-TREJO et on continue a se fader du SOMALIA-SYLLA et compagnie

PD doit choisir les joueurs à pile ou face. La titu de Sylla reste une enigme sinon. Et il fait le match complet !

Somalia n'a pas fait de prouesses mais a été correct.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stefece a dit :

PD doit choisir les joueurs à pile ou face. La titu de Sylla reste une enigme sinon. Et il fait le match complet !

Somalia n'a pas fait de prouesses mais a été correct.

 Ben il a mis Somalia et Sylla à cause du 4-4-2 du début et permettre à OT10 de prendre plus de libertés offensives. Je ne vois que ça mais ça ne me rassure pas beaucoup sur les supposées lacunes stratégiques de PD.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour revenir sur le match, il est plein de paradoxe .

malgré une compo largement décriée, ce fut quasiment notre meilleure entame de match au niveau offensif depuis le début 2017 (à part peu être Lorient).

cela tient peut être à Lyon qui est une équipe qui "ouvre" le jeu .

De bonne sortie de balle, une bonne transmission entre les ligne, pour 2 occasions très nettes. Mais on voyait bien qu'on laissait des espaces pour les rushs lyonnais.

A ce jeu là, ce sont les Lyonnais qui ont gagné le bras de fer de ce début de match en claquant le premier but en force à travers les gants de Lafont :(

Ensuite, un but offert par la doublette Blin sur une passe horrible puis Trejo qui n'a pas voulu se salir les mains en faisant faute et prendre un jaune utile à l'équipe

 préférant laisser filer le Lyonnais<_<

Après le 2-0, un coaching à la désespérado pour essayer de revenir :unsure2: ce qui a ouvert encore plus le jeu , et à ce jeu là les plus habiles et de loin sont les Lyonnais-_-

cela dit Sylla et Somalia étant resté sur le terrain tout le match, les coupables un peu trop faciles sont déjà désigné :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fredC a dit :

T'aurais pas vu deux trois joueurs du tef' y rentrer des fois ? :ninja:

 

Demande à Don Diego <_<

Il y a 3 heures, liliantfc a dit :

Sur quel fait tu te bases pour dire que je regarde le match ?

Par contre effectivement tu aurais pu dire "Pourquoi tu ne regarde pas le match, au lieu de parler à quelqu'un avec une intelligence limitée?" Finalement je gâche quand même mon aprèm.

PS: j'arrête de pourrir le match.

Toi tu es au moins élève ingénieur à Sup aéro , pour te penser une seconde supérieur intellectuellement :rolleyes: 

tu aurais du regarder le début du match c'était le meilleur offensivement depuis pas mal de temps-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Demande à Don Diego <_<

Toi tu es au moins élève ingénieur à Sup aéro , pour te penser une seconde supérieur intellectuellement :rolleyes: 

tu aurais du regarder le début du match c'était le meilleur offensivement depuis pas mal de temps-_-

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.