Zitoun Posté(e) 18 février 2022 Partager Posté(e) 18 février 2022 il y a 12 minutes, PaG a dit : Même s'il est coupable, la prescription sur ces faits est de 6 ans. Donc il risque rien, a part être black listé partout. De tt facon ce genre de comportement de gros porc était courant à l'époque, c'est bien que ca sorte pour qu'ils comprennent que ce n'est pas normal. Salut PaG, n'oublies pas ton maillot quand tu viendras à la maison. Y'a une piscine ! 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 mars 2022 Partager Posté(e) 4 mars 2022 La tête de Natalie Marquay, venue rendre hommage à son mari Jean-Pierre Pernault décédé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 J'espère que les victimes des incendies n'essayent pas de tirer la couverture vers eux en se plaignant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a une heure, chronos a dit : J'espère que les victimes des incendies n'essayent pas de tirer la couverture vers eux en se plaignant Les propriétaires des parcelles touchées et entretenues au glyphosate, si Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2022 Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Je sais pas comment elle faisait pour s'exprimer aussi calmement et clairement en face de tels propos. Chapeau Jeannie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2022 Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Si on souhaite ressortir des discussions/propos des années 70/80, ce topic peut être alimenté non stop pendant des mois.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2022 Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : Si on souhaite ressortir des discussions/propos des années 70/80, ce topic peut être alimenté non stop pendant des mois.... tiens exemple -> extrait (véridique) d'un journal local du Calvados en 1882 : 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Le 25/07/2022 à 08:02, Ekelund a dit : tiens exemple -> extrait (véridique) d'un journal local du Calvados en 1882 : Les ravages du calva ... Ils étaient assez croustillants en Dives. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 août 2022 Partager Posté(e) 13 août 2022 https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20220813-attaque-contre-salman-rushdie-en-iran-les-médias-évoquent-un-écrivain-apostat Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 août 2022 Partager Posté(e) 13 août 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20220813-attaque-contre-salman-rushdie-en-iran-les-médias-évoquent-un-écrivain-apostat Je vois pas où est le malaise. Si les conservateurs iraniens avaient condamné l'acte, là oui il y aurait eu malaise. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Le 13/08/2022 à 16:26, elkjaer a dit : Je vois pas où est le malaise. pour toi c'est pourtant juste de l'autre côté de la frontière Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Quel courage de partir ainsi en zone de guerre, avec si peu de gilet pour protéger son monumental égo..... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Cest vraiment la crème de la crème journalistique lui Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 Bah oui, forcément, le temps de la Justice est dépassé. Et des millions de jeunes regardent ça? 🤯 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Le processus de construction du système judiciaire a été (et l'est toujours) très long, complexe, toute au long de l'histoire de l'humanité. Je sais pas pourquoi ca a été aussi compliqué... peut être qu'il fallait juste attendre Hanouna... C'est incroyable quand même, on franchit encore une nouvelle étape ? Les gens n'ont même pas compris l'intérêt de la Justice de façon générale ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 entre l'ED qui essaye de récupérer cette tragédie pour influer sur la politique migratoire du gouvernement, et l'autre teubé qui veut carrément supprimer la justice, je pense que tout le monde ferait mieux de la fermer une fois pour toute par rapport à cette triste affaire Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : entre l'ED qui essaye de récupérer cette tragédie pour influer sur la politique migratoire du gouvernement, et l'autre teubé qui veut carrément supprimer la justice, je pense que tout le monde ferait mieux de la fermer une fois pour toute par rapport à cette triste affaire Et le pire c’est qu’il s’est réjoui d’avoir battu un record d’audience avec cette émission là… Il sert à quoi le CSA? On peut balancer des âneries en mettant en cause l’état de droit sans que rien ne se passe? 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 54 minutes, ClarkGaybeul a dit : Et le pire c’est qu’il s’est réjoui d’avoir battu un record d’audience avec cette émission là… Il sert à quoi le CSA? On peut balancer des âneries en mettant en cause l’état de droit sans que rien ne se passe? Non ce n'est pas le rôle du CSA... et il a le droit de dire ça... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, chronos a dit : Non ce n'est pas le rôle du CSA... et il a le droit de dire ça... ok donc il peut faire ça, gratuitement? Personnellement je trouve que c’est irresponsable et très malaisant, avec l’audience qu’il a et la responsabilité qui va avec…. Modifié 23 octobre 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : ok donc il peut faire ça, gratuitement. Et ça passe tranquillement… C'est légal mais il faut lutter idéologiquement contre cette débilité Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 6 minutes, chronos a dit : C'est légal mais il faut lutter idéologiquement contre cette débilité C'est con, on aurait pu lui prouver par l'expérience l'intérêt de ne pas avoir une jutice expéditive Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés