Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

Evidemment puisque beaucoup de gens votent pour leur portefeuille avant de penser aux autres. 
C'est pas pour rien que beaucoup se droitisent avec l'âge, quand la thune commence à rentrer. 

en ce qui me concerne j'étais déjà de droite à la fac :ninja: 

  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Lors de ma première année de fac, je n'avais pas de frigo, je te laisse deviner de quel bord politique j'étais :ninaj:

 

c'est con d'avoir appris à construire des barrières levantes et des portails automatiques, ça t'aurait été plus utile d'apprendre à construire des frigos :huh:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

c'est con d'avoir appris à construire des barrières levantes et des portails automatiques, ça t'aurait été plus utile d'apprendre à construire des frigos :huh:

Pas besoin de le construire, il suffit d'aller l'acheter à Darty :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Pas besoin de le construire, il suffit d'aller l'acheter à Darty :mellow:

 

ah ben si t'avais les moyens d'aller t'en acheter un mais que t'as vécu sans c'est que t'étais soit Zadiste soit très con (mais l'un n'empêchant pas l'autre au demeurant)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330

6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... :lol2: 

Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? :popcorn:

 

C'est sans doute scandaleux ce que touche Mbappé, mais il génère du fric à lui tout seul, rien que par son image (je caricature). Les patrons tirent leurs revenus du boulot des autres loin d'être grassement payés. On va te dire : "ils entreprennent, prennent des risques". Que dalle. Ils font prendre des risques aux autres surtout. Le PDG de Total et Mbappé, ça n'a rien à voir, si ce n'est que un argent monstre est capté par un petit nombre. C'est comme si tu mettais un type avec une AK devant un supermarché empêchant l'accès aux autres en gueulant : "c'est à moi !" alors qu'il n'aura jamais assez d'une vie pour tout consommer. Qu'est-ce qu'on fait avec 100 millions qu'on ne peut pas faire avec 10 ?...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C'est comme si tu mettais un type avec une AK devant un supermarché empêchant l'accès aux autres en gueulant : "c'est à moi !" alors qu'il n'aura jamais assez de vie pour tout consommer. 

c'est @elkjaerton conseiller pour les métaphores ? :ninaj: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marcico a dit :

Ah ouais quand même Kyllian se palpe 214 feuilles de paie de Spierings chaque mois, pourtant niveau dépense énergétique / nombre de minutes jouées  / influence sur les résultats de l’équipes ça doit être comparable 🧐

En tant que Mbappé sceptique, je ne puis que plussoyer à l'ensemble de ce post. Sauf sur le passage en gras.

Par exemple, contre Pays de Cassel (coupe de France), Mbappé a eu une influence décisive sur le résultat de son équipe :ph34r:.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

En tant que Mbappé sceptique, je ne puis que plussoyer à l'ensemble de ce post. Sauf sur le passage en gras.

Par exemple, contre Pays de Cassel (coupe de France), Mbappé a eu une influence décisive sur le résultat de son équipe :ph34r:.

C'est ça de vouloir "tout jouer"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

La situation en Méditerranée, ce n'est même plus un malaise, c'est une honte

 

Citation

Plus de 25 000 migrants sont morts ou portés disparus lors d'un naufrage en mer Méditerranée depuis 2014
Selon les données du "Missing Migrants Project" mené par une agence de l'ONU, la Méditerranée s'avère la route la plus mortelle au monde pour les migrants.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/carte-plus-de-25-000-migrants-sont-morts-ou-disparus-lors-d-un-naufrage-en-mer-mediterranee-depuis-2014_5892340.html

 

La puissance institutionnelle des états et de l'UE (Frontex 🤮 par exemple) face aux grands défis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PatMan a dit :

La situation en Méditerranée, ce n'est même plus un malaise, c'est une honte

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/carte-plus-de-25-000-migrants-sont-morts-ou-disparus-lors-d-un-naufrage-en-mer-mediterranee-depuis-2014_5892340.html

 

La puissance institutionnelle des états et de l'UE (Frontex 🤮 par exemple) face aux grands défis

Tu dramatises. C’est à peine le tiers du Stade de France. 

Et puis qu’est-ce qu’elle y peut l’UE s’ils n’ont pas appris à nager. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.