Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Tu dramatises. C’est à peine le tiers du Stade de France. 

Et puis qu’est-ce qu’elle y peut l’UE s’ils n’ont pas appris à nager. 

J'aime beaucoup l'humour noir mon gros Casimirou, mais encore faut-il savoir la placer au bon endroit et au bon moment -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Planino a dit :

J'aime beaucoup l'humour noir mon gros Casimirou, mais encore faut-il savoir la placer au bon endroit et au bon moment -_-

 

C’est toujours moins indécent que les gouvernements qui détournent le regard sur cette misère humaine. Et ça ne va pas aller en s’améliorant. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages.

La situation est terrible pour les deux et la solution pour sortir de ce conflit est la même.

 

Ruffin ne peut pas prendre la place de Mélenchon personne ne peut contester sa légitimité il a eu 22% s'il veut se présenter il le fera.

Mais même sans le vieux Ruffin n'a, a mon sens, aucune chance pour représenter LFI.

Sa voix ne porte pas, il bute sur les mots, et il a deux belles casseroles: Sa mise en scène avec Macron durant la visite de ce dernier dans l'entreprise ECOPLA. Et son intervention devant l’Élysée le 2 décembre 2018(pas certain de la date) ou il joue les factieux il rapporte des menaces de morts de la part de ses concitoyens envers le président il dit en somme soit il part soit il est mort. (Si demain Mélenchon fait la même c'est Pol Pot 🥸).

 

Le traitement médiatique de Ruffin est semblable a celui de Roussel il est apprécié par les adversaires de LFI, ça n'incite donc pas les militants LFI a suivre un tel personnage. Les amis de mes adversaires sont mes adversaires.^^

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages.

La situation est terrible pour les deux et la solution pour sortir de ce conflit est la même.

 

Ruffin ne peut pas prendre la place de Mélenchon personne ne peut contester sa légitimité il a eu 22% s'il veut se présenter il le fera.

Mais même sans le vieux Ruffin n'a, a mon sens, aucune chance pour représenter LFI.

Sa voix ne porte pas, il bute sur les mots, et il a deux belles casseroles: Sa mise en scène avec Macron durant la visite de ce dernier dans l'entreprise ECOPLA. Et son intervention devant l’Élysée le 2 décembre 2018(pas certain de la date) ou il joue les factieux il rapporte des menaces de morts de la part de ses concitoyens envers le président il dit en somme soit il part soit il est mort. (Si demain Mélenchon fait la même c'est Pol Pot 🥸).

 

Le traitement médiatique de Ruffin est semblable a celle de Roussel il est apprécié par les adversaires de LFI, ça n'incite donc pas les militants LFI a suivre un tel personnage. Les amis de mes adversaires sont mes adversaires.^^

Et bien crois moi,  en tant qu'adversaire de LFI,  j'espère de tout cœur que le vieux rageux passera le témoin à Bompard,  Panot ou Quatennens,  plutôt qu'à Ruffin :grin:

 

il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages.

 

 

 

Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non

Je crois que j'ai raté le message où Mélenchon a écrit "Cheh Israël". Parce qu'à lire tes messages, c'est ce que je croyais trouver. Je n'ai lu que "vite, un cessez-le-feu".

Tristesse de la politique française ou, en plein conflit israelo-palestien, on continue de se regarder le nombril et à disséquer les posts Twitter des uns des autres.

C'est plus ça le vrai malaise à mon sens :(

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Je crois que j'ai raté le message où Mélenchon a écrit "Cheh Israël". Parce qu'à lire tes messages, c'est ce que je croyais trouver. Je n'ai lu que "vite, un cessez-le-feu".

 

« L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. 

 

je sais pas ce qu'il te faut :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

« L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. 

 

je sais pas ce qu'il te faut :wacko: 

Je ne comprends toujours pas où est le problème. Peux-tu me résumer ces 20 dernières années autrement ?

Lien vers le commentaire

Quelle hypocrisie… ramener ces ignobles actes terroristes menés par le Hamas à la politique israélienne. (Je vous passe les ignobles videos qui tournent sur les reseaux en Israel de femmes, enfants, vieillards, torturés et humiliés en pleine rue par la population de gaza… j’en ai pas dormi de la nuit)


indépendamment de la politique israélienne que l’on peut critiquer autant que l’on veut, je veux simplement inviter chacun de vous à taper “charte du Hamas” sur google et de vous faire votre propre opinion. 
 

Bien joli depuis la France de dire “on soutient une solution a deux états” , “oui mais évidemment que les palestiniens se rebellent, ils sont opprimés”, quand les israéliens ont pour “partenaires de paix” une organisation qui a pour but fondamental l’anihilation complète et totale d”israel, et la mort de tout juif vivant sur ses terres… 

Merci bien Mr Melenchon de nous rapeller dans votre tweet que la solution existe et que c’est d’avoir deux états. 

Tant que le Hamas existera, aucune paix possible, et Israel défendra son droit a l’existence par tous les moyens nécessaires.
 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

Et bien crois moi,  en tant qu'adversaire de LFI,  j'espère de tout cœur que le vieux rageux passera le témoin à Bompard,  Panot ou Quatennens,  plutôt qu'à Ruffin :grin:

 

Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non

+1 pour ta dernière phrase. JLM renvoie les protagonistes dos à dos, en disant grosso modo que si le Hamas soutenu par l'Iran est horrible, les israéliens l'ont bien cherché. Raccourci consternant. Il est donc "normal"que des civils soient exécutés ou enlevés :shock:

Par contre j'espère que Ruffin ou son courant finiront par s'imposer pour me donner enfin envie de voter LFI. Parce que pour l'instant, ce JML admirateur des "grands liberateurs" sud américains, je le trouve glaçant et de plus en plus robespierriste. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

« L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. 

 

je sais pas ce qu'il te faut :wacko: 

Je veux bien qu'on déteste Mélenchon et qu'on soit pas d'accord avec lui. Mais qu'est-ce qui est factuellement faux dans ce qu'il dit ?

Par contre quand toi tu assimiles ça à "légitimer le terrorisme" c'est ton propos que je trouve tendancieux.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alfcat a dit :

+1 pour ta dernière phrase. JLM renvoie les protagonistes dos à dos, en disant grosso modo que si le Hamas soutenu par l'Iran est horrible, les israéliens l'ont bien cherché. Raccourci consternant. Il est donc "normal"que des civils soient exécutés ou enlevés :shock:

Par contre j'espère que Ruffin ou son courant finiront par s'imposer pour me donner enfin envie de voter LFI. Parce que pour l'instant, ce JML admirateur des "grands liberateurs" sud américains, je le trouve glaçant et de plus en plus robespierriste. 

 

Un peuple et une nation en exil depuis 1947 face à un état colon, comment diable osent-ils voir un lien de cause à effet !

ac74ece6-86c6-11e9-9407-53e8d0a8d95e_1.j

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Un peuple et une nation en exil depuis 1947 face à un état colon, comment diable osent-ils voir un lien de cause à effet !

Le Hamas defend-il les intérêts de ce peuple et cette nation ou abat-il simplement les cartes qui lui permettent de garder son pouvoir? 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Vistule said:

Un peuple et une nation en exil depuis 1947 face à un état colon, comment diable osent-ils voir un lien de cause à effet !

ac74ece6-86c6-11e9-9407-53e8d0a8d95e_1.j

T’es mignon toi. Peut-tu m’expliquer les raisons pour lesquelles les zones palestiniennes se sont réduites entre 1945 et 1967? 
un government israélien colonisateur?

En fait non j’ai même pas envie de discuter avec toi. En ignoré direct. 
Je vais prendre un peu l’air et surtout plus refoutre les pieds dans le bistrot. L’air est nauséabond ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.