Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Il cite le président argentin Mauricio MACRI comme un "petit Macron", "parti de rien" avant la présidentielle...  🤡

Le gars a été maire de Buenos Aires et accessoirement président de Boca Juniors pendant 12 ans.

Macron aussi avait un passé, ministre, des postes a responsabilités chez Rothschild, parti de rien cela signifie qui n'a pas fait ses gammes politiquement, qui vient plus du monde civil. Un candidat fabriqué, que tu fais élire et a qui tu dictes la marche a suivre. Un pantin crédible.

il y a 37 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, j'en sais rien mais j'avoue m'être déjà posé la question de la recurrence de ce genre de trucs a deux pas des élections...

Après entre le penser et le dire quand t'es candidat, j'aurais pas osé...

Même si je comprends l'idée qu'il énonce, la manière est vraiment borderline et permet a ses opposants d'appuyer sur la mauvaise interprétation.
Il dénonce la récupération politique de ces meurtres pas le fait qu'ils soient commandités.

Il ne dit pas que le système a organisé ça, mais qu’un crime sera instrumentalisé avant l’élection pour servir la question de la sécurité. Ce qui s’avère tous les 5 ans tristement réel, vu que cette question fait toujours gagner la droite.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Il ne dit pas que le système a organisé ça, mais qu’un crime sera instrumentalisé avant l’élection pour servir la question de la sécurité. Ce qui s’avère tous les 5 ans tristement réel, vu que cette question fait toujours gagner la droite.

Ce qui s'est avéré tristement vrai en 2012.... :ninja:

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Macron aussi avait un passé, ministre, des postes a responsabilités chez Rothschild, parti de rien cela signifie qui n'a pas fait ses gammes politiquement, qui vient plus du monde civil. Un candidat fabriqué, que tu fais élire et a qui tu dictes la marche a suivre. Un pantin crédible.

Je ne vois pas en quoi avoir été élevé au pis d'un parti politique pendant plusieurs décennies te rend moins fabriqué et moins pantin qu'un candidat issu de la société civile.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Macron aussi avait un passé, ministre, des postes a responsabilités chez Rothschild, parti de rien cela signifie qui n'a pas fait ses gammes politiquement, qui vient plus du monde civil. Un candidat fabriqué, que tu fais élire et a qui tu dictes la marche a suivre. Un pantin crédible.

Même si je comprends l'idée qu'il énonce, la manière est vraiment borderline et permet a ses opposants d'appuyer sur la mauvaise interprétation.
Il dénonce la récupération politique de ces meurtres pas le fait qu'ils soient commandités.

Juste pour essayer de comprendre, Macron c'est le pantin de qui du coup ? Il a été fabriqué par qui ? il a été fait élire par qui ?

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Il ne dit pas que le système a organisé ça, mais qu’un crime sera instrumentalisé avant l’élection pour servir la question de la sécurité. Ce qui s’avère tous les 5 ans tristement réel, vu que cette question fait toujours gagner la droite.

C'est arrivé 2 fois depuis 1982 qu'un attentat ait lieu dans les 2 mois avant une présidentielle... dont 1 avant l'élection d'Hollande.

sur une quarantaine d'attentats...

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Perso, j'en sais rien mais j'avoue m'être déjà posé la question de la recurrence de ce genre de trucs a deux pas des élections...

Ah merde, si le prof de math le dit, je retire tout ce que j'ai écrit plus haut ! :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Juste pour essayer de comprendre, Macron c'est le pantin de qui du coup ? Il a été fabriqué par qui ? il a été fait élire par qui ?

 

c'est le pantin du MEDEF à la solde du lobby des francs-maçons bien entendu !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Macron aussi avait un passé, ministre, des postes a responsabilités chez Rothschild, parti de rien cela signifie qui n'a pas fait ses gammes politiquement, qui vient plus du monde civil. Un candidat fabriqué, que tu fais élire et a qui tu dictes la marche a suivre. Un pantin crédible.

Tu dirais d'Anne Hidalgo que ce n'est pas une femme politique ? :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

celle là est pas mal aussi :

J'arrive pas à comprendre comment la meuf peux être aussi convaincu par ce qu'elle dit, ça me dépasse complétement.

Il y a tellement de gens comme ça en plus, c'est fou. 

Je suis comme toi,  J'arrive pas à comprendre..  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, VIX15 a dit :

Il y a tellement de gens comme ça en plus, c'est fou. 

Je suis comme toi,  J'arrive pas à comprendre..  

 

 

J'ai un ami à qui s'est arrivé.

Lui, il a vrillé complet avec les gilets jaunes, il est complotiste, il est inscrit à moultes groupes sur facebook..le problème c'est qu'ils se montent le bourrichon entre eux..

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Il y a tellement de gens comme ça en plus, c'est fou. 

Je suis comme toi,  J'arrive pas à comprendre..  

 

 

Ca me rend fou tu peux pas imaginer, et puis moi je discute beaucoup, j'en ai croisé pas mal, des collègues et autres. Ca me rendait déjà fou.  Et là dernièrement, ma belle famille. Et puis eux sont racistes en plus, que des tontons et tata racistes et complotistes. Même avec le cousin qui est d'accord pour dire que sa famille est raciste mais en fait, il sort des trucs raciste, il se rend même pas compte, c'est ancré, c'est dingue, j'en peux plus.

Modifié par chronos
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chronos a dit :

Ca me rend fou tu peux pas imaginer, et puis moi je discute beaucoup, j'en ai croisé pas mal, des collègues et autres. Ca me rendait déjà fou.  Et là dernièrement, ma belle famille. Et puis eux sont racistes en plus, que des tontons et tata racistes et complotistes. Même avec le cousin qui est d'accord pour dire que sa famille est raciste mais en fait, il sort des trucs raciste, il se rend même pas compte, c'est ancré, c'est dingue, j'en peux plus.

Moi ça va, ma belle famille ils sont pas complotistes, juste racistes :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Il y a tellement de gens comme ça en plus, c'est fou. 

Je suis comme toi,  J'arrive pas à comprendre..  

 

 

jusqu'à y'a 20 ou 30 ans les mecs qui se faisaient endoctriner dans des idéologies alternatives foireuses étaient sous la coupe d'un leader charismatique/gourou mais à cette époque-là il fallait le rencontrer physiquement pour se faire embobiner. Maintenant il suffit de suivre un compte Youtube ou Facebook. ça change pas mal de choses quand même au niveau de la diffusion des idées...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

jusqu'à y'a 20 ou 30 ans les mecs qui se faisaient endoctriner dans des idéologies foireuses étaient sous la coupe d'un leader charismatique/gourou mais à cette époque-là il fallait le rencontrer physiquement pour se faire embobiner. Maintenant il suffit de suivre un compte Youtube ou Facebook. ça change pas mal de choses quand même au niveau de la diffusion des idées...

À quand la chubeesation des esprits ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.