Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

C'est con, on aurait pu lui prouver par l'expérience l'intérêt de ne pas avoir une jutice expéditive :grin: 

Ah ben complètement :grin:

Il y a aussi la thématique des excès de vitesse qui est pas mal pour parler des notions de justice avec les personnes de droite neuneu :ninaj:

Il y a aussi la technique de tourner un peu les choses... si l'Etat ou les personnes influentes sont des bobo islamo-gaucho vert, est-ce que ça serait bien de leur donner les pleins pouvoir et appliquer une justice expéditive ? :grin:

 

 

 

il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :


Personnellement je trouve que c’est irresponsable et très malaisant, avec l’audience qu’il a et la responsabilité qui va avec…. 

J'avais pas vu ton Edit, oui c'est malaisant

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

" Mon appel à vous tous, c'est de réfléchir à un cessez-le-feu temporaire d'un mois pour la durée de la Coupe du monde ".

Gianni Infantino 

:ninaj:🤮

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianni-infantino-fifa-appelle-a-un-cessez-le-feu-en-ukraine-pendant-la-coupe-du-monde/1364967

Infantino a voulu s'appuyer sur le rôle unificateur du football pour réclamer au moins la mise en place de « corridors humanitaires ou tout ce qui pourrait conduire à la reprise du dialogue », avant d'avouer : « Nous ne sommes pas naïfs au point de penser que le football peut résoudre les problèmes du monde. » La Coupe du monde, qui débute au Qatar dimanche prochain et qui prendra fin le 18 décembre, reste quand même pour le dirigeant « une occasion de faire tout son possible pour mettre fin à tous les conflits. »

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330

6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... :lol2: 

Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? :popcorn:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330

6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... :lol2: 

Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? :popcorn:

C'est beaucoup trop évidemment, mais ça n'a rien à voir, Mbappé est salarié, il est rémunéré pour son travail et il ne décide pas du salaire des autres employés de l'entreprise. Pouyanné se rémunère sur le travail de gens qui bossent pour lui.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330

6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... :lol2: 

Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? :popcorn:

 

Ben c'est vrai que personne parle des salaires de joueurs de foot alors que c'est vrai qu'ils sont assez élevés 🤔

:ninaj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Flolynyk a dit :

C'est beaucoup trop évidemment, mais ça n'a rien à voir, Mbappé est salarié, il est rémunéré pour son travail et il ne décide pas du salaire des autres employés de l'entreprise. Pouyanné se rémunère sur le travail de gens qui bossent pour lui.

Je suis d'accord, mais Pouyanné, au-delà de ce qu'il est, de ce qu'on pense de lui et de sa boite, il emploie directement + de 100 000 personnes à travers le monde, dont 30 000 en France.

Tu rayes TOTAL de la carte du jour au lendemain, ça serait un désastre économique national.

Mbappé disparait du jour au lendemain, il ne se passera...rien (hormis la "tristesse" de ses fans) concernant l'économie du peuple français.

il y a 42 minutes, chronos a dit :

Ben c'est vrai que personne parle des salaires de joueurs de foot alors que c'est vrai qu'ils sont assez élevés 🤔

:ninaj:

dans les médias oui bien sûr, mais sur un forum de foot comme ici, les débats sur les salaires trop élevés et/ou le scandale de la répartition des richesses ne concernent JAMAIS les footballeurs, d'où ma petite pique :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Je suis d'accord, mais Pouyanné, au-delà de ce qu'il est, de ce qu'on pense de lui et de sa boite, il emploie directement + de 100 000 personnes à travers le monde, dont 30 000 en France.

Tu rayes TOTAL de la carte du jour au lendemain, ça serait un désastre économique national.

Mbappé disparait du jour au lendemain, il ne se passera...rien (hormis la "tristesse" de ses fans) concernant l'économie du peuple français.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, si Pouyanné disparait demain il ne se passera rien non plus :mellow: 
 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

dans les médias oui bien sûr, mais sur un forum de foot comme ici, les débats sur les salaires trop élevés et/ou le scandale de la répartition des richesses ne concernent JAMAIS les footballeurs, d'où ma petite pique :grin: 

Pourtant on a souvent discuté d'instaurer un plafond salarial pour les joueurs de foot (à défaut de l'installer pour l'intégralité de la population car ça semble compliqué et que ce serait facilement contournable)

Perso je suis 100% pour, par contre il faudrait que ce soit aussi le cas dans les autres pays, donc c'est l'UEFA qui devrait en faire une condition à son fair-play financier.

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, si Pouyanné disparait demain il ne se passera rien non plus :mellow: 
 

c'était mal formulé effectivement... si TOTAL disparait (failllite) Vs si le PSG disparait

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

c'était mal formulé effectivement... si TOTAL disparait (failllite) Vs si le PSG disparait

Mais il n'est pas du tout question de ça, je vois pas le rapport avec la discussion. Total fera pas faillite si Pouyanné arrête de se rémunérer 250 fois plus que ceux qui rapportent de l'argent à sa boite :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Pourtant on a souvent discuté d'instaurer un plafond salarial pour les joueurs de foot (à défaut de l'installer pour l'intégralité de la population car ça semble compliqué et que ce serait facilement contournable)

Perso je suis 100% pour, par contre il faudrait que ce soit aussi le cas dans les autres pays, donc c'est l'UEFA qui devrait en faire une condition à son fair-play financier.

 

après Mbappé pourrait gagner le double ou le triple, très honnêtement ça m'empêchera pas de dormir hein... c'est simplement les échelles de valeurs sur les rémunérations des uns et des autres qui ont tendance à me faire sourire :grin: 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Mais il n'est pas du tout question de ça, je vois pas le rapport avec la discussion. le PSG ne fera pas faillite s'il arrête de rémunérer ses joueurs 250 000 fois plus que ceux qui rapportent de l'argent à sa boite (les spectateurs/téléspectateurs) :ninja: 

désolé, c'était trop tentant :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, si Pouyanné disparait demain il ne se passera rien non plus :mellow: 
 

Euh pas du tout, on aurait droit à un retour de ce genre de chefs d'oeuvre sur les RS, et perso je ne trouve pas que c'est rien :love: 

10708598_1475882039361750_91671670210950

10644414_1473761682907119_66668543005825

306265738_462598422576892_30367890560281

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

@Modérateur je pense qu'on peut réouvrir ce sujet, apparemment ca peut resservir encore :

 

 

excellente idée, ça pourrait servir également pour les mecs qui ne voient pas de différence particulière entre cultiver de la bouffe pour les humains et cultiver de la bouffe pour nourrir du bétail destiné à nourrir des humains ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Big Moustache était beaucoup plus apprécié que Pouyanné -_- 
(Et c'était uniquement du à sa gueule :ninja:)

J’ai croisé quelques fois son fils qui bosse dans l’automobile (PREMIUM ALLEMAND), il aurait pu rester à la maison avec ce que la famille a du toucher. -_- 

ce débat est stérile, vous êtes juste jaloux de ne pas être des fils Pouyanné. :rolleyes: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

ce débat est stérile, vous êtes juste jaloux de ne pas être des fils Pouyanné. :rolleyes: 

Je suis persuadé qu'un énorme gain d'argent (ou à l'inverse une grosse perte d'argent) peut faire changer l'orientation politique d'un paquet de personnes :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je suis persuadé qu'un énorme gain d'argent (ou à l'inverse une grosse perte d'argent) peut faire changer l'orientation politique d'un paquet de personnes :grin:

Evidemment puisque beaucoup de gens votent pour leur portefeuille avant de penser aux autres. 
C'est pas pour rien que beaucoup se droitisent avec l'âge, quand la thune commence à rentrer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.