Jump to content

#Malaise

Piou

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

C'est con, on aurait pu lui prouver par l'expérience l'intérêt de ne pas avoir une jutice expéditive :grin: 

Ah ben complètement :grin:

Il y a aussi la thématique des excès de vitesse qui est pas mal pour parler des notions de justice avec les personnes de droite neuneu :ninaj:

Il y a aussi la technique de tourner un peu les choses... si l'Etat ou les personnes influentes sont des bobo islamo-gaucho vert, est-ce que ça serait bien de leur donner les pleins pouvoir et appliquer une justice expéditive ? :grin:

il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement je trouve que c’est irresponsable et très malaisant, avec l’audience qu’il a et la responsabilité qui va avec…. 

J'avais pas vu ton Edit, oui c'est malaisant

• 3 weeks later...

" Mon appel à vous tous, c'est de réfléchir à un cessez-le-feu temporaire d'un mois pour la durée de la Coupe du monde ".

Gianni Infantino 

:ninaj:🤮

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianni-infantino-fifa-appelle-a-un-cessez-le-feu-en-ukraine-pendant-la-coupe-du-monde/1364967

Infantino a voulu s'appuyer sur le rôle unificateur du football pour réclamer au moins la mise en place de « corridors humanitaires ou tout ce qui pourrait conduire à la reprise du dialogue », avant d'avouer : « Nous ne sommes pas naïfs au point de penser que le football peut résoudre les problèmes du monde. » La Coupe du monde, qui débute au Qatar dimanche prochain et qui prendra fin le 18 décembre, reste quand même pour le dirigeant « une occasion de faire tout son possible pour mettre fin à tous les conflits. »

• Droling 1