Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Il y a 20 heures, chronos a dit :

Ca me rend fou tu peux pas imaginer, et puis moi je discute beaucoup, j'en ai croisé pas mal, des collègues et autres. Ca me rendait déjà fou.  Et là dernièrement, ma belle famille. Et puis eux sont racistes en plus, que des tontons et tata racistes et complotistes. Même avec le cousin qui est d'accord pour dire que sa famille est raciste mais en fait, il sort des trucs raciste, il se rend même pas compte, c'est ancré, c'est dingue, j'en peux plus.

Grave. Je me rends compte que quand tu discutes plus de 5 minutes avec les gens, une fois sur deux arrive un "je pense que tout ça c'est un coup de..." ou "derrière tout ça, il y a..."

J'ai trouvé la parade, c'est de plus parler avec personne :ninja:

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

jusqu'à y'a 20 ou 30 ans les mecs qui se faisaient endoctriner dans des idéologies alternatives foireuses étaient sous la coupe d'un leader charismatique/gourou mais à cette époque-là il fallait le rencontrer physiquement pour se faire embobiner. Maintenant il suffit de suivre un compte Youtube ou Facebook. ça change pas mal de choses quand même au niveau de la diffusion des idées...

Du coup, il reste plus à espérer qu'un dictateur prenne le pouvoir et vienne foutre de l'ordre dans tout ça parce qu'on n'est vraiment pas assez mûrs pour être libres de penser :ninaj:

Modifié par BrianJoubertMassacre
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Ont-ils au moins acheté une cabane dans la forêt noire dont ils comptent aménager le sous-sol pour en faire un refuge collapsologique ?

Dans le désordre, il y a eu :

 « les mosquées, je n’ai rien contre mais ça gâche le paysage »

 « Ça ne m’étonnerait pas que les américains soient derrière tout ça (le virus) » 

« En quoi Poutine est pire que Trump ? »

 « A Hambourg, les musulmans infiltrent la police. Ça va mal finir »

 « On ne peut plus dire noirs ou nègre ou peau rouge. Ça devient grave » 

« Un indien a passé sa vie sans manger, il ne s’est nourri que d’air. C’est prouvé scientifiquement. De toute façon vous êtes ignorants » 

Je continue ? :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Casimir a dit :

Dans le désordre, il y a eu :

 « les mosquées, je n’ai rien contre mais ça gâche le paysage »

 « Ça ne m’étonnerait pas que les américains soient derrière tout ça (le virus) » 

« En quoi Poutine est pire que Trump ? »

 « A Hambourg, les musulmans infiltrent la police. Ça va mal finir »

 « On ne peut plus dire noirs ou nègre ou peau rouge. Ça devient grave » 

« Un indien a passé sa vie sans manger, il ne s’est nourri que d’air. C’est prouvé scientifiquement. De toute façon vous êtes ignorants » 

Je continue ? :ninja: 

Ca va crescendo, je veux bien la suite :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

 « les mosquées, je n’ai rien contre mais ça gâche le paysage »

C'est parfois vrai, surtout quand elles sont placées devant les éoliennes.

 

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

« Un indien a passé sa vie sans manger, il ne s’est nourri que d’air. C’est prouvé scientifiquement. De toute façon vous êtes ignorants »

Cette histoire est tout à fait authentique et à été scientifiquement vérifiée.

Certes, l'intéressé est mort quelques heures après sa naissance.

 

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Je continue ? :ninja: 

J'avoue, je m'attendais à mieux vu la bande-annonce alléchante :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

 

L'UEFA rappelle les sélections à leurs obligations vis-à-vis des sponsors après l'affaire Ronaldo

 

"ces partenariats sont destinés à l'organisation du tournoi et à assurer le développement du football à travers l'Europe, notamment pour la jeunesse et les femmes"

:ahahah:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-rappelle-les-selections-a-leurs-obligations-vis-a-vis-des-sponsors-apres-l-affaire-ronaldo/1263402

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

"J’ai rajeuni mon vagin, c'est comme si j'avais 12 ans!": la nouvelle chirurgie esthétique d'une star de la téléréalité fait polémique

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/j-ai-rajeuni-mon-vagin-c-est-comme-si-j-avais-12-ans-la-nouvelle-chirurgie-esthetique-d-une-star-de-la-telerealite-fait-polemique-61320894d8ad5842acb48e14

“Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin -genre, je n'ai pas les lèvres qui dépassent- mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans!”

:ouh:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PatMan a dit :

"J’ai rajeuni mon vagin, c'est comme si j'avais 12 ans!": la nouvelle chirurgie esthétique d'une star de la téléréalité fait polémique

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/j-ai-rajeuni-mon-vagin-c-est-comme-si-j-avais-12-ans-la-nouvelle-chirurgie-esthetique-d-une-star-de-la-telerealite-fait-polemique-61320894d8ad5842acb48e14

“Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin -genre, je n'ai pas les lèvres qui dépassent- mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans!”

:ouh:

Photo ? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

RETRAITÉE DÉCAPITÉE À AGDE: LE SUSPECT EST UN ANCIEN BOXEUR, CANDIDAT EN 2015 SUR UNE LISTE FN

https://www.bfmtv.com/police-justice/femme-decapitee-a-agde-le-suspect-est-un-ancien-boxeur-professionnel_AN-202110150255.html

Boxe -> troubles neurologiques -> Liste FN -> meurtrier par décapitation : Meilleur (double) exemple que la boxe entraîne de dramatiques lésions cérébrales :boxe3:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.