Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, nunez a dit :

S'il vous plaît une victoire du Tef, net , propre, sans bavure... avec des buts dans la jeu

Entre une équipe en vacances avec des résultats poussifs et une autre qui joue le titre avec une dynamique de succès, pas besoin de faire un dessin quant au résultat de ce match...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Doberman a dit :

Entre une équipe en vacances avec des résultats poussifs et une autre qui joue le titre avec une dynamique de succès, pas besoin de faire un dessin quant au résultat de ce match...

et non pas d'accord , Nice est sur d'etre dans les 3 premiers , mais est sur aussi de ne pas pouvoir rattraper les 2 premiers . je prédis donc une victoire téféciste , et je mets une piece !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Docteur NO a dit :

et non pas d'accord , Nice est sur d'etre dans les 3 premiers , mais est sur aussi de ne pas pouvoir rattraper les 2 premiers . je prédis donc une victoire téféciste , et je mets une piece !

Ya un Nice-PSG bientôt. Bien sûr que Nice peut les rattraper...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, drumriser a dit :

Ah bon.

Monaco 77 pts 32 joués

Paris 77 pts 33 joués

Nice 73 pts 33 joués

Faudrait que Nice gagne tout et que les deux ogres perdent au moins 2 fois (3 fois même pour Monaco), c'est quand même tendu. 
Qu'ils en rattrapent un de deux, c'est possible, les 2, ça me semble quand même bien compliqué.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Faudrait que Nice gagne tout et que les deux ogres perdent au moins 2 fois (3 fois même pour Monaco), c'est quand même tendu. 
Qu'ils en rattrapent un de deux, c'est possible, les 2, ça me semble quand même bien compliqué.

Je n'ai pas dit le contraire, je pense même qu'ils resteront 3è mais l'affirmation du doc est fausse. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, drumriser a dit :

Je n'ai pas dit le contraire, je pense même qu'ils resteront 3è mais l'affirmation du doc est fausse. -_- 

Oui, je ne l'ai juste pas prise pour une affirmation mathématique. ^_^ 

Lien vers le commentaire

Honnêtement je ne vois pas Nice finir 2ème car les 2 premiers sont obligés de faire un sans faute s'ils veulent être champion ! En étant (très) optimiste la victoire est envisageable mais déjà que le nul sera dur à obtenir alors les joueurs motivez-vous pour obtenir au mois le nul !!! Nice est une belle équipe qui a fait sous la houlette de notre ancien joueur une très belle saison !!!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, liliantfc a dit :

Delort

Jean Toivonen Durmaz

Blin Pi

Moubandje Jullien Diop Amian 

Lafont

Banc : Goicoechea, Yago, Sylla, Bodiger, Trejo, Boisgard, Braithwaite 

Soyons sérieux un peu. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Doberman a dit :

Entre une équipe en vacances avec des résultats poussifs et une autre qui joue le titre avec une dynamique de succès, pas besoin de faire un dessin quant au résultat de ce match...

Allez hop, je mets une piécette sur l'inverse : on va gagner. D'abord parce que Nice a fait le job et que yaura décompression après avoir assuré la troisième place. Ensuite parce qu'on va leur rentrer dedans et que je pressens les Niçois émoussés.

Bref, je le sens bien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.