Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Résultat logique. Sans Alban on en prenait 2 ou 3 de plus. On a pris la marée sur les côtés notamment, leur duo côté gauche Lemar Mendy:love:

Dommage cette relance sur le second but. Et quel joueur ce K. Mbappé, un phénomène.

Monaco est une superbe équipe pleine d'individualités, je leur souhaite le meilleur et même de tout gagner. La plus belle équipe de l'histoire de ce club la jeunesse et le talent.

Et pourtant il y a eu un paquet de grands joueurs à Monaco.

Lien vers le commentaire
à l’instant, pac a dit :

Heureusement que c'est pas Braithwaite qui fait le match de Delort aujourd'hui, sinon il se ferait moucher sévèrement.

A la différence que Delort a réussi à nous maintenir presque à lui tout seul, qu'il a marqué des buts très importants sans être dans la forme de sa vie et que pour l'instant il prétend pas à autre chose. Et que Braithwaite est nul depuis 6 mois, accessoirement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

A la différence que Delort a réussi à nous maintenir presque à lui tout seul, qu'il a marqué des buts très importants sans être dans la forme de sa vie et que pour l'instant il prétend pas à autre chose. Et que Braithwaite est nul depuis 6 mois, accessoirement.

Oui un gars très combatif, qui n'hésite pas à faire le boulot défensivement, comme un certain joueur qui nous manque aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, pac a dit :

Heureusement que c'est pas Braithwaite qui fait le match de Delort aujourd'hui, sinon il se ferait moucher sévèrement.

T'as vraiment l'impression que Braithwaite se fait defoncer ici ? 

Je trouve au contraire qu'on est vachement clements avec lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

T'as vraiment l'impression que Braithwaite se fait defoncer ici ? 

Je trouve au contraire qu'on est vachement clements avec lui. 

Oui y'a beaucoup d'affectif dans le sport.

Braithwaite dégage cette affection. Donc on lui pardonne tout finalement. 

Si on jouait à un jeu : citez moi des joueurs talentueux que vous aimez - suivi de joueurs peu connus que vous aimez bien : nul doute que la deuxième partie de la question recueille plus de noms. B)

Lien vers le commentaire

Vous savez quoi les amis? je suis "un peu" déçu!!! mais pas plus que ça!!! on finit en roue libre la saison!! j'espère qu'on fera quelques bons matchs avant la fin quand même!! J'ai cru au miracle après le but de Toivonen, ça aurait fait fermer sa gueule à ce Maïki31 qui nous traite de tocards sur les" Violets.com" A mon avis il a dû flipper après le but du Tèf!! On est des tocards peut-être mais Monaco n'a pas fait mieux que nous!! ils en ont pris 3 au Stadium comme nous à Louis 2!!!! Sinon force est de constater qu'on a subit même si on a pas été trop ridicules!!!!! allez TFC!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.