Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

POMPON31 c'est un peu WAWA31, mais en plus sympa :ninja:

Tu n'as pas d'amis toi?  À toujours vouloir me citer, je te manque ?

 

Non parce que bon, quote un seul de mes post's qui parle d'un joueur qui ne serait pas susceptible de nous rejoindre que je rigole un peu. Au lieu de passer ton temps à écrire mon pseudo, apprends déjà à savoir ce qu'est un relayeur merci bien.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Wawa31 a dit :

Tu n'as pas d'amis toi?  À toujours vouloir me citer, je te manque ?

 

Non parce que bon, quote un seul de mes post's qui parle d'un joueur qui ne serait pas susceptible de nous rejoindre que je rigole un peu. Au lieu de passer ton temps à écrire mon pseudo, apprends déjà à savoir ce qu'est un relayeur merci bien.

apparemment tu n'as pas vu  la fin de la conversation sur le relayeur :rolleyes: et non un milieu relayeur n'est forcément axial dans le 4-4-2 losange en particulier

je maintiens que milieu relayeur n'est pas un position au football mais un profil de joueur voire une fonction

et je maintiens aussi que Pompon31 m'a l'air plus sympa ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

apparemment tu n'as pas vu que sur la fin de la conversation sur le relayeur :rolleyes: et non un milieu relayeur n'est forcément axial dans le 4-4-2 losange en particulier

Je n'ai pas compris désolé :ninja:

Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat inutile, mais si cela te démange autant de discuter avec des gens, je te conseille Elmo, elle sera heureuse de te répondre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Je n'ai pas compris désolé :ninja:

Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat inutile, mais si cela te démange autant de discuter avec des gens, je te conseille Elmo, elle sera heureuse de te répondre.

t'oses pas lui dire toi-même de la fermer ? :( 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Je n'ai pas compris désolé :ninja:

Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat inutile, mais si cela te démange autant de discuter avec des gens, je te conseille Elmo, elle sera heureuse de te répondre.

c'est pourtant ton topic ici, ton terrain de jeu :grin:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Angleterre_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2010

Tiens, exemple de  Steven Gerrad : milieu à gauche à droite et dans l'axe dans un 4-4-2 à plat :) je doute qu'on ait dit à l'époque qu'il avait joué ailier :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

t'oses pas lui dire toi-même de la fermer ? :( 

Tel Dupraz, qui recherche de l'expérience pour son milieu terrain pour pouvoir aborder sereinement les échéances à venir, je te choisi toi Elmo pour cette tâche qui me paraît insurmontable. Ton expérience n'a point d'égal concernant notre cher ami.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ah bon. La référence Wiki :love: 

ben j'ai pas besoin de wiki pour savoir que Steven Gerrard a joué à haut niveau sur le coté,

 je me souvenais de ses matchs ou il n'était pas axial,  mais bon il faut bien "sourcer" ses propos, je suis allé au plus simple et connu.

Sinon quand 3nozes source avec wiki, ou que sa deuxième source est un blog d'un technicien inconnu canadien ?  là tu restes dans ton trou ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est pourtant ton topic ici, ton terrain de jeu :grin:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Angleterre_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2010

Tiens, exemple de  Steven Gerrad : milieu à gauche à droite et dans l'axe dans un 4-4-2 à plat :) je doute qu'on ait dit à l'époque qu'il avait joué ailier :ninja:

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

En parlant de serpent de mer... 

 

Ah le fameux YENIIIIIIIIIII qu'on était trop des cons parce qu'on manquait d'ambition parce qu'on l'avait même pas acheté. Belle saison à 3 buts en D2 anglaise...

Aucun besoin de lui dans notre effectif en tout cas, ça sent la grosse info footmercato :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

Des que j'en propose un il ne le faut surtout pas car on a pas d'argent apparemment type Ruiz, Mounier, Acuna, Abel, Ben Arfa bref on perdure a se comparer aux petits budgets en n'ayant pas d'ambition, regardez Nice Montpellier ces dernières années ils n'avaient pas les meilleurs budgets ... ! Ce sont les bonnes performances du club avec un recrutement cohérent qui ont fait venir les chinois a Nice ...

Quand t'auras compris qu'on n'a pas les moyens financiers pour accomplir tes rêves... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

32x3=96    96 < 100

à faire le malin c'est 35 notre budget prévisionnel -_- 

à l’instant, violacei a dit :

Eh les gars, je m'excuse mais... vous avez que ça à foutre de polluer ce topic?

tu as peur de rater une info transfert :ninja: ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

à faire le malin c'est 35 notre budget prévisionnel -_- 

tu as peur de rater une info transfert :ninja: ?

 Tu es mieux informé que PD ou alors tu t'es fié à un article datant de l'année dernière sur une source contestable? De toute manière ça ne change rien  : 

 35 x 3 = 105   105 > 100 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.