Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

Pour info Bodiger et Machach se sont entrainés ce matin avec la réserve ! Celà veut-il dire qu'ils ne seront pas dans le groupe qui affrontera Rennes ?

J'espère que la relation entre Dupraz et Machach ne va pas dégénérer. C'est peut-être un joueur difficile à gérer, on ne sait pas trop ce qui se passe à l' entraînement mais c'est quand même un joueur avec du potentiel à mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

J'espère que la relation entre Dupraz et Machach ne va pas dégénérer. C'est peut-être un joueur difficile à gérer, on ne sait pas trop ce qui se passe à l' entraînement mais c'est quand même un joueur avec du potentiel à mon avis

Les choses sont plus simple et claire que ça : je pense que Dupraz a passer dés le début de saison une sorte de "contrat moral" avec Machach, du style : je te file du temps de jeu, mais seulement si tu est exemplaire sur le terrain et a l'entraînement". Sur sa rentrés face au PSG, Dupraz estime que Machach n'as pas respecté ce contrat. Donc reserve.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'espère que la relation entre Dupraz et Machach ne va pas dégénérer. C'est peut-être un joueur difficile à gérer, on ne sait pas trop ce qui se passe à l' entraînement mais c'est quand même un joueur avec du potentiel à mon avis

A mon avis Machach s'entraîne bien comme tous les autres !C'est sûr qu'il a du potentiel ! Il nous déclaré à la fin d'un entrainement : j'ai changé j'ai mûri ! Dupraz est peut-être sévère mais il faut lui donner sa chance !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Les choses sont plus simple et claire que ça : je pense que Dupraz a passer dés le début de saison une sorte de "contrat moral" avec Machach, du style : je te file du temps de jeu, mais seulement si tu est exemplaire sur le terrain et a l'entraînement". Sur sa rentrés face au PSG, Dupraz estime que Machach n'as pas respecté ce contrat. Donc reserve.

Ce serait terriblement con de la part de Dupraz de le sanctionner comme ça à cause d'un mauvais match, surtout celui contre le PSG et apès avoir fait un énorme début de saison ...

Lien vers le commentaire

Et quand on sait que Machach est en fin de contrat... c'est incompréhensible qu'il ne se donne pas à fond, ne serait-ce que pour prolonger chez nous ou pour se faire repérer par d'autres clubs dont nombreux observateurs visionnaient PSG-TFC... pas très logique le garçon...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Et quand on sait que Machach est en fin de contrat... c'est incompréhensible qu'il ne se donne pas à fond, ne serait-ce que pour prolonger chez nous ou pour se faire repérer par d'autres clubs dont nombreux observateurs visionnaient PSG-TFC... pas très logique le garçon...

Malheureusement il a probablment du talent dans les pieds , mais j'ai bien peur que la partie la plus haute de son individu laisse quelque peu à désirer...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Un joueur comme Ruiz ne se refuse pas ! Ah! ah! si il veut venir et si on peut le payer il ne faut pas hésiter une seule seconde. Lui + Johansson ou Siani ... ce serait Top

Complètement d'accord avec toi ruiz ,siani  plutôt que Johansson . Après machach a un réel potentiel mais je pense que c'est son environnement qui lui fait défaut. C'est dommage qu'il n'arrive pas a se maîtriser et rester sur l'essentiel , le football. Après les ferri et grenier pour moi c'est mort, même si ils sont de Lyon, ils ne sont plus titulaires . Pour eux c'est fini , ils sont plus dans le coup, je pense que ce serait une erreur de prendre l'un ou l'autre. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.