Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 21 heures, PHILOUDU14 a dit :

Il te l a fait à l envers pour pas que le fasse chi... avec ses bagages en fait :ninja:

Bon moi à St Barthélemy y a ABRAHAMOVIC  qui a une villa je vais tâcher de voir ce que je peux faire pour le faire investir dans le TEF :grin: Y AUSSI TRUMP qui a une villa côté français à ST MARTIN à voir s il ne veut pas lui aussi investir ou faire un don

Ce serait cool que tu investisses dans le Tef, en fat :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

C'est un sacré Marseillais si c'est ça :grin:

Ah ouais, ça doit pas être ça alors, c'est pas son genre de faire des annonces en exagérant le truc. :ph34r: 

Lien vers le commentaire

j'ai essayé de retranscrire notre conversation le plus fidèlement possible , je n'ai pas dit qu'il signerai.

Des joueurs qui ont des accords avec des clubs acheteurs mais qui ne signent pas sont , je le pense , monnaie courante.

Après niveau ressenti, j'ai eu une bonne impression , par rapport a ses mots ...ses sourires , mais peut- être qu'il voulait juste me pêcho :ninja:

pour finir JB n'a pas tort , ça négocie toujours (dixit le joueur) mais bon ça doit négocier aussi avec une dizaine de joueurs dont certains n'ont du jamais être évoqué ici.

C’était ma petite précision pour pas passer pour un baltringue s'il ne signe pas chez nous.:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ou suffisamment malin pour quon ne vienne pas lui reprocher de l'avoir vendu (ou même bradé) côté lyonnais.

Exactement, comme d'hab il l'ouvre comme un hystérique sur les réseaux sociaux, puis ensuite il doit communiquer n'importe comment pour pas perdre la face.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.