Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Et c'est très bien...

Galtier :

« Un meneur de jeu ? Je pensais l’avoir trouvé avec Henri Saivet. Mais s’il n’a pas joué en Angleterre, maintenant,je sais pourquoi : il n’a plus faim. Du tout. On te souffle son nom,tu te dis« bonne idée » ! L’un des gros problèmes de l’ASSE, c’est le recrutement. »

Peut-etre, mais c'est typiquement le genre de joueurs que PD peut remettre sur pied je trouve :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Nice va surement recruter André André au milieu , ils ont déjà Seri et Schjneider ! est-ce que l'on se rend compte au TFC que nous n'avons dans l'effectif AUCUN joueur de ce calibre au milieu dans la construction depuis les départs des Didot et Trejo, donc il nous faut un 8 ET un 10 à mon avis. Avec l'effectif actuel , on joue pas le Top 10 , sauf exploits en rafale de Gradel et Delort.

le PSG vient de recruter Neymar aussi et je m'aperçois que nous n'avons également aucun joueur de ce calibre à ce poste...quelle misère :(

il y a 26 minutes, taz a dit :

J'en peux plus de lui... #serpentdemer

ça me rappelle Sablé et Digard qui revenaient sur le tapis tous les étés y'a quelques années :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, 3noze3 a dit :

Oui.

Par contre, toi tu ne te rends toujours pas compte qu'on ne joue plus dans la même cour que Nice..

On dirait que vous êtes contents que l'on garde un tel effectif, vous ne voulez surtout pas de mecs techniques qui ferait avoir un jeu plus fluide vers l'avant ! La 1ere année Nice n'avait rien a nous envier ... Mais ils flairent les bons coups et privilégient le beau jeu

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

le PSG vient de recruter Neymar aussi et je m'aperçois que nous n'avons également aucun joueur de ce calibre à ce poste...quelle misère :(

ça me rappelle Sablé et Digard qui revenaient sur le tapis tous les étés y'a quelques années :grin: 

Quelle Ambition .. :(! Contentons nous de nos jeunes et de Cahuzac qui je le répète fera du bien défensivement mais après il faudra pas pleurer ou critiquer si on descend !! Déjà il y a de fortes chances que l'on soit dans la charrette samedi vers 21h45

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, POMPON31 a dit :

On dirait que vous êtes contents que l'on garde un tel effectif, vous ne voulez surtout pas de mecs techniques qui ferait avoir un jeu plus fluide vers l'avant ! La 1ere année Nice n'avait rien a nous envier ... Mais ils flairent les bons coups et privilégient le beau jeu

Ils ont surtout BEAUCOUP plus d'argent que nous (me sors pas leur budget, il est biaisé avec leurs investisseurs chinois et américains.)

Et non, ça n'a rien à voir avec le fait d'être content ou non, de ne pas vouloir de joueurs techniques. C'est juste que c'est bien aussi d'être réaliste... Oui j'aimerais avec Seri et Sneijder dans mon équipe, mais c'est débile d'y penser.

Tu les vois où les joueurs du calibre de Seri et Sneijder dans les effectifs de Caen, Dijon, Angers, Montpellier, Guingamp, Nantes, Metz.... ? Et oui ça fait mal au cul mais c'est à ces clubs-là que l'on doit se comparer, pas à Nice Lyon Marseille et compagnie..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, POMPON31 a dit :

On dirait que vous êtes contents que l'on garde un tel effectif, vous ne voulez surtout pas de mecs techniques qui ferait avoir un jeu plus fluide vers l'avant ! La 1ere année Nice n'avait rien a nous envier ... Mais ils flairent les bons coups et privilégient le beau jeu

Comment tu peux affirmer ça ? tout le monde réclame un mec technique au milieu depuis le milieu de la saison dernière ... Je sais pas, lis un peu avant de sortir des énormités comme ça.

Pour la comparaison avec Nice je passe mon tour ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Blob Marley a dit :

Comment tu peux affirmer ça ? tout le monde réclame un mec technique au milieu depuis le milieu de la saison dernière ... Je sais pas, lis un peu avant de sortir des énormités comme ça.

Pour la comparaison avec Nice je passe mon tour ...

 

Des que j'en propose un il ne le faut surtout pas car on a pas d'argent apparemment type Ruiz, Mounier, Acuna, Abel, Ben Arfa bref on perdure a se comparer aux petits budgets en n'ayant pas d'ambition, regardez Nice Montpellier ces dernières années ils n'avaient pas les meilleurs budgets ... ! Ce sont les bonnes performances du club avec un recrutement cohérent qui ont fait venir les chinois a Nice ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, POMPON31 a dit :

bref on perdure a se comparer aux petits budgets en n'ayant pas d'ambition

Ben oui on devrait se comparer aux gros budgets, comme ça on pourra acheter plein de joueurs et si on a pas assez d'euros pour les payer, on donnera de l'ambition, puisqu'apparemment ça suffit à faire venir les joueurs.

Les Mounier ou Ruiz on a l'argent c'est juste qu'on n'a pas besoin d'eux, ils n'occupent absolument pas le poste que l'on recherche. Par contre, oui les Ben Arfa, Acuna, Andre Gomes, Mendy et compagnie, le TFC ne les intéresse pas, il va falloir comprendre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.