Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Ben je sais pas vous êtes sur un tchat à 4 ou 5 dont tu es le meneur depuis 2 mois. Tu as ta colonie de suiveurs qui aime te tacler mais qui t'aime bien au fond je pense :ninja:

 Non non, tout le monde rêve bien de le voir crever la gueule ouverte je pense.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, taz a dit :

Quand t'auras compris qu'on n'a pas les moyens financiers pour accomplir tes rêves... 

Acuna sliti hamouma on pouvait pas le signer ? Montpellier et Nice a la 1ere année avait un budget plus important que le nôtre ? Faudra pas pleurer au mois de mai ..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

Acuna sliti hamouma on pouvait pas le signer ? Montpellier et Nice a la 1ere année avait un budget plus important que le nôtre ? Faudra pas pleurer au mois de mai ..

Hamouma non, Sainté compte sur lui il va pas aller à Toulouse. Sliti il a quoi de meilleur que ce qu'on a ?

Acuna c'était trop cher pour nous, on paye pas en ambition, faut aussi des euros.

Donc si t'as des idées pour avoir 4 ou 5 millions à dépenser, je pense que le club est preneur. Des idées pour des bons joueurs ils en auront surement autant que toi.

il y a 6 minutes, arno31 a dit :

la clef de notre fin de mercato se joue là :

http://www.flashresultats.fr/match/CAt60EzD/#resume-du-match

 

go les belgiquain

Remplaçant, comme au match aller.

Suis toujours pas convaincu que çà soit le joueur qu'il nous faille (on est blindés en milieux défensifs) mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu es mieux informé que PD ou alors tu t'es fié à un article datant de l'année dernière sur une source contestable? De toute manière ça ne change rien  : 

 35 x 3 = 105   105 > 100 

La source ici :

ça sortirait de la déclaration du club à la DNCG, mais bien sûr ça reste du prévisionnel ( de recettes dans notre cas),.

Oui si je crève prochainement, ce sera la bouche ouverte, je l'ouvrirai jusqu'à bout <_<

 

il y a 24 minutes, violacei a dit :

Ben je sais pas vous êtes sur un tchat à 4 ou 5 dont tu es le meneur depuis 2 mois. Tu as ta colonie de suiveurs qui aime te tacler mais qui t'aime bien au fond je pense :ninja:

En fait, c'est depuis 2 ans comme ça :o mais je m'éclipse par moments ^_^ dans ces moments là, il cherche d'autres proies -_-

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Forrest a dit :

Oui car il est indiqué l'offre que le TFC aurait faite (1m€). Tout en précisant que la piste prioritaire est Ferri. 

Ah voilà, c'est là que je l'avais vu, je croyais que ça avait été posté mais en fait quelqu'un avait juste parlé du tweet en question : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-ostende-refuse-l-offre-pour-siani,41807.html

Je pense que si Domi la mèche est allé voir le joueur cette semaine, c'est que le club compte réévaluer son offre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gianni31 a dit :

j'ai vu jouer Acuna pour la première fois ce soir contre le Steaua, on est vraiment passé à coté d'un sacré joueur.

Quelle aisance , quelle vélocité et puissance. il restera pas longtemps au sporting.

On ne pouvait (malheureusement) pas se payer un tel joueur. On a fait une offre (5 ou 6 m d'€ si je me souviens bien) dans la limite de nos maigres moyens, elle a malheureusement été refusée. Cette fois, on ne pourra pas taxer la  cellule de recrutement de ne pas avoir fait son boulot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.