Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PaG a dit :

@Forrest Tu penses que Latouche veut juste recuperer la présidence ?  ou ya vraiment eu magouille de la Bouscatel family ? 

 

Je pense qu'il y a vraiment eu magouille, il a bien fallu passer la dnacg l'an dernier. Et les augmentations de capital sont bien réelles.

Après je pense que personne (parmi les dirigeants historiques) ne veut lâcher le club a Latouche qui n'est là que pour faire du fric avec le réseau de partenaires du Stade...

Je n'ai bien sûr aucune preuve de ce que j'avance. De simples échanges avec des dirigeants, des membres du clubs et des salariés...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Je pense qu'il y a vraiment eu magouille, il a bien fallu passer la dnacg l'an dernier. Et les augmentations de capital sont bien réelles.

Après je pense que personne (parmi les dirigeants historiques) ne veut lâcher le club a Latouche qui n'est là que pour faire du fric avec le réseau de partenaires du Stade...

Je n'ai bien sûr aucune preuve de ce que j'avance. De simples échanges avec des dirigeants, des membres du clubs et des salariés...

Eurosport : Didier Lacroix à propos de Fiducial : "Nous avons respecté la loi" - https://www.rugbyrama.fr/rugby/didier-lacroix-a-propos-de-fiducial-nous-avons-respecte-la-loi_sto6658573/story.shtml

Tu as lu ça ?  

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2018 à 21:45, PaG a dit :

@Forrest Tu penses que Latouche veut juste recuperer la présidence ?  ou ya vraiment eu magouille de la Bouscatel family ? 

 

Vous en avez pas marre de salir le nom des gens?

Le 02/03/2018 à 15:09, Doberman a dit :

Ya un topic gériatrie ? 

Y'a le topic RBJ par contre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Pète un coup mon pouille <_<

Je vois pas en quoi Pag "salit" qui que ce soit en posant une question

Y'a aucun soucis. Mais...

Je ne vois pas ce que la "family" vient faire après Bouscatel et encore moins après magouilles... Ce n'est pas la première fois que je vois des allusions foireuses sur l'ancien président. Ce serait bien de respecter les personnes qui ont contribué largement a la grandeur du ST dont beaucoup se sont palucher durant 20 ans. Et de ne pas y mêler l'ensemble de la famille dans l'histoire. A moins qu'un neveu lui ait piqué une gonzesse en boîte, ce qui est possible.

Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Bienvenue sur piti forum piti monsieur HOUILLE Pierre. B)

Et bois un coup ça te détendra.

Ah tiens Agen mène face à Montpellier. 

T'inquiète pas pour ma tension et ma propension a boire des coups :)

Lien vers le commentaire

Le Stade-Toulousain est actuellement en conflit avec l’un de ses actionnaires majoritaires, à savoir Fiducial.

Interrogé à ce sujet via Rugbyrama, Philippe Spanghero a fait le point sur la situation et a clairement expliqué ce qui oppose les deux entités:

« Fiducial s’étonne des prises de parole du président Didier Lacroix. Ce dernier s’émeut dans la presse des tensions actuelles dont il prétend ne pas connaître l’origine, et assure que ce sont des problèmes de communication. C’est faux. La situation est très claire : cela fait plusieurs mois que la gouvernance du Stade Toulousain dénonce l’entrave au bon développement du club et le silence de Fiducial. Pourtant, elle sait depuis le mois de novembre que des divergences profondes existent sur la réalité financière du club. Pour Fiducial, la réalité décrite par la gouvernance du club n’est pas la vérité.

Par ailleurs, ce-dernier explique que l’audit financier mené par Fiducial autour du Stade-Toulousain a été réalisé par de grands experts judiciaires: 

« Cet audit financier a été fait en toute transparence. Ce rapport a donc été conduit par un des plus grand expert judiciaire français, il n’y a pas de raison d’en douter. Il n’est pas là pour dire si Fiducial a raison ou non. Il entend établir la vérité sur la situation financière du club. »

Selon Philippe Spanghero, le contrat signé avec la régie publicitaire Infront est totalement faux:

« Il est faux de cinq millions d’euros, notamment grâce des habillages comptables permettant de gonfler les capitaux propres du club dans le but de passer sans encombre le cap de la DNACG en juin dernier. »

Lorsque le journaliste lui demande comment le Stade-Toulousain a pu passer sans encombre la DNACG sur ce point, il répond que le club de la Ville Rose a tout simplement masqué la vérité:

"Parce que, par des jeux d’écriture, il est possible de masquer les difficultés du club"

Lien vers le commentaire

Non mais c'est clairement une tentative de déstabilisation. Philippe il est dans son rôle, je ne vais pas l'accabler mais il aurait mieux fait de conseiller son père/oncle pour l'histoire du boeuf dans les lasagnes. C'est bizarre il est aussi en conflit, avec Clerc et Lamboley, contre Lacroix via leurs sociétés depuis la reprise de la présidence. Bref... On est pas des perdreaux de l'année pour savoir que ce genre d'exercice est courant en comptabilité. La question est de savoir a qui profite le crime?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

très bonne opération du ST, ça commence à sentir bon :)

J'ai vu la fin du match et cette équipe a l'air d'avoir la baraka. Mauvaise contre Brive mais ça gagne, incroyablement négligente au match aller contre Bègles (victoire d'un point alors qu'elle menait de 15 ou 20) mais ça gagne, apparemment réaliste hier et profitant de la couille du jeune pilier béglais...

Même sans Dupont, ça gagne. Les faiblesses sont évidentes (la touche...) mais y'a de la cohésion, de la confiance, du talent. Le renouveau est inespéré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.