Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Wawa31 a dit :

Tu demandes une réponse, je t'en donne une. Si tu ne la trouves pas explicite, c'est ton souci. Montre moi que j'ai tords en argumentant et on en reparle, j'ai envie de rire un peu.

Oui mais... non en fait parce que tu serais vraiment capable d'en rire et que je sais par avance que c'est peine perdue, autant que j'évite de perdre mon temps inutilement.

Tu penses que les trois quart des clubs de foot sont des pompes à fric qui rapportent de l'argent à leur propriétaire, dont acte, si tu es content comme ça moi ça me va. Dans la vraie vie, là où moi je vis, c'est pas du tout comme ça que ça se passe mais bon libre à toi de croire le contraire.

Désolé, je ne te ferai donc pas rire ce coup-ci, par contre j'ai bien peur que ces derniers temps tes post aient fait sourire pas mal des membres de ce forum, comme quoi ces échanges auront au moins servi à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Trinita a dit :

Désolé pour le quote ci-dessus, je n'arrive pas à l'enlever.

Je rentre du stade et je donne mes impressions. Une première mi-temps à 2 à l'heure avec Montpellier qui domine mollement, quelques occases pour Montpel par les côtés mais pas de finition. Aucun travail pour Lafont si ce n'est un tir lointain facilement sorti.

..

Merci por le résumer.

plusieurs choses m'échappe , si près de la reprise on mette encore une équipe 2 voire 3.:blink2:.

selon les Violets .com , Ayari à joué ? la aussi, qu'est qu'on teste un gars même pas titulaires dans une equipe de L2 qui joue le maintien , plus vraiment jeune pousse , on espère quoi ?

on verra le prochain match , mais Delors reste muet encore une fois, inquiétant?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, jerome69 a dit :

Merci por le résumer.

plusieurs choses m'échappe , si près de la reprise on mette encore une équipe 2 voire 3.:blink2:.

selon les Violets .com , Ayari à joué ? la aussi, qu'est qu'on teste un gars même pas titulaires dans une equipe de L2 qui joue le maintien , plus vraiment jeune pousse , on espère quoi ?

on verra le prochain match , mais Delors reste muet encore une fois, inquiétant?

Il a joué que 30mn.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Merci por le résumer.

plusieurs choses m'échappe , si près de la reprise on mette encore une équipe 2 voire 3.:blink2:.

selon les Violets .com , Ayari à joué ? la aussi, qu'est qu'on teste un gars même pas titulaires dans une equipe de L2 qui joue le maintien , plus vraiment jeune pousse , on espère quoi ?

on verra le prochain match , mais Delors reste muet encore une fois, inquiétant?

Je crois que tous les remplaçants sont rentrés à la mi-temps ou pendant la seconde, sauf Toivonen. On est encore loin d'une équipe type, Dupraz est encore en phase de tests. D'ailleurs on ne le voyait pas trop haranguer et replacer les joueurs, il a passé la plus grande partie de son temps assis à regarder (surtout en seconde mi-temps). Pour Delort je ne suis pas inquiet, il a eu 2 occases et il est plutôt tranchant, il s'est bien battu (pas mal de fautes sifflées contre lui en faisant le pressing sur les défenseurs ou en essayant de leur reprendre le ballon qu'il venait de perdre). Il n'a peut-être pas encore 90 minutes dans les jambes mais ça va venir.

Par contre j'ai l'impression que la défense testée pourrait être celle qui débutera contre Monaco car Michelin Yago et Bodiger ont fait tout le match, il y a juste eu rotation au niveau de l'arrière gauche et du gardien (mais là on sait bien que ce sera Lafont titulaire).

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arno31 a dit :

et ben, machach et sangaré parmi les meilleurs....

on est mal, on est très mal

Machach c'est la tête qui va pas, s'il devient sérieux il a plus que le niveau.

Sangaré va en surprendre plus d'un, il est vraiment très intelligent, il oriente bien le jeu, récupère beaucoup de ballons et arrive à casser des lignes balle au pied. Il me rapelle Aguilar mais en beaucoup plus complet. Je suis son 1er fan ici, rappelez vous en quand on le vendra 15M et qu'on le comparera à Yaya Touré -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KousKous a dit :

Machach c'est la tête qui va pas, s'il devient sérieux il a plus que le niveau.

Sangaré va en surprendre plus d'un, il est vraiment très intelligent, il oriente bien le jeu, récupère beaucoup de ballons et arrive à casser des lignes balle au pied. Il me rapelle Aguilar mais en beaucoup plus complet. Je suis son 1er fan ici, rappelez vous en quand on le vendra 15M et qu'on le comparera à Yaya Touré -_-

 

Je plussoie pour SANGARE si les petits cochons ne le mange pas un bel avenir comme milieu recuperateur. Hier soir il a ratissé un grand nombre de ballon un bon remplaçant à venir pour CAHUZAC s il nous rejoint.

Reste à trouver à perle rare chère à PD pour faire le lien car hier soir c était encore criant 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

J'ai pas du voir plus de 10mn des matchs de prépa mais concernant Sangaré, je suis du même avis que toi Kouskous. Et cet avis je me le suis forgé sur les matchs que j'ai vu de lui l'an dernier. Beaucoup le cassait mais je trouvais qu'il avait un truc et qu'il faisait pas pire que Bodiger ou Blin. Surtout vu son faible temps de jeu et le fait qu'il vienne du championnat ivoirien il me semble. 

+1 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Dupraz pouvait aussi cacher ses cartes pour le premier match au stadium (Montpellier)  

Je pense qu'il fallait jouer une autre L1 moins proche au calendrier.. 

Je pense aussi. 

Der Zakarian a beaucoup fait tourner aussi. Les coachs ne voulaient pas trop donner d'indices et en ont profité pour donner du temps de jeu à plusieurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

Oui mais... non en fait parce que tu serais vraiment capable d'en rire et que je sais par avance que c'est peine perdue, autant que j'évite de perdre mon temps inutilement.

Tu penses que les trois quart des clubs de foot sont des pompes à fric qui rapportent de l'argent à leur propriétaire, dont acte, si tu es content comme ça moi ça me va. Dans la vraie vie, là où moi je vis, c'est pas du tout comme ça que ça se passe mais bon libre à toi de croire le contraire.

Désolé, je ne te ferai donc pas rire ce coup-ci, par contre j'ai bien peur que ces derniers temps tes post aient fait sourire pas mal des membres de ce forum, comme quoi ces échanges auront au moins servi à quelque chose.

Je te sors des résultats point barre. Si un investisseur prend des risques, son investissement lui rapportera un jour où l'autre. Un peu comme Nice par exemple avec une prise de risque financièrement parlant, qui s'en est ressenti sportivement => un budget qui augmente avec tout ce que cela entraîne (sans l'apport de chinois). Je sais pertinemment que 100% des clubs ne sont pas rentable, mais dire que le contraire est faux c'est complètement débile, mais bon je commence à connaître le personnage, ce qui ne m'étonne plus.

Tu as voulu jouer avec ton petit ton condescendant, puis au final tu files la queue entre les.. c'est pas mal du tout :rolleyes:

La prochaine fois évite de me quotter, cela évitera de me faire perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Je te sors des résultats point barre. Si un investisseur prend des risques, son investissement lui rapportera un jour où l'autre. Un peu comme Nice par exemple avec une prise de risque financièrement parlant, qui s'en est ressenti sportivement => un budget qui augmente avec tout ce que cela entraîne (sans l'apport de chinois). Je sais pertinemment que 100% des clubs ne sont pas rentable, mais dire que le contraire est faux c'est complètement débile, mais bon je commence à connaître le personnage, ce qui ne m'étonne plus.

Tu as voulu jouer avec ton petit ton condescendant, puis au final tu files la queue entre les.. c'est pas mal du tout :rolleyes:

La prochaine fois évite de me quotter, cela évitera de me faire perdre du temps.

vzxVw.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Je te sors des résultats point barre. Si un investisseur prend des risques, son investissement lui rapportera un jour où l'autre. Un peu comme Nice par exemple avec une prise de risque financièrement parlant, qui s'en est ressenti sportivement => un budget qui augmente avec tout ce que cela entraîne (sans l'apport de chinois). Je sais pertinemment que 100% des clubs ne sont pas rentable, mais dire que le contraire est faux c'est complètement débile, mais bon je commence à connaître le personnage, ce qui ne m'étonne plus.

Tu as voulu jouer avec ton petit ton condescendant, puis au final tu files la queue entre les.. c'est pas mal du tout :rolleyes:

La prochaine fois évite de me quotter, cela évitera de me faire perdre du temps.

Mais s' il arrive trop d'investisseurs en même temps, ta petite démonstration tombe à l'eau. Ils ne pourront pas tous finir sportivement dans les places qui permettent d'amorcer un cycle vertueux.

Pour Nice, même si ça semble bien partie pour Rivière de faire une grosse plus value par rapport à son investissement de départ, il est plus prudent d'attendre la fin du bal (la session à un repreneur ) pour en faire le bilan définitif ( enfin si on arrive à en connaitre les vrais chiffres).

ce que je veux dire c'est que jusqu'ici dans le foot, au niveau des proprios, ceux qui s'en sont fait des couilles en or sont plutôt les exceptions .

tu trouveras pas mal d'exemples de proprios qui y ont bouffé la grenouille. La majorité arrivent tant bien que mal à faire tourner la boutique, en parvenant plus ou moins à recouvrir leur investissement initial. 

Tant que les résultats sportifs auront une telle importance sur le modèle économique, investir dans le foot reste un secteur à risque très fort d'un point de vue financier.

Jusqu'ici il s'agit bien plus souvent d'un investissement passion, ou de notoriété .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.