arno31 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Mais que c'est mauvais Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Comparé au concert I love MCR ? C'est comment ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, arno31 a dit : Mais que c'est mauvais Etonnant, je pensais pourtant qu'avec des artistes comme M.Pokora, Julien Doré Magic System ou encore Christophe Willem, ce serait super Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2017 heureusement y'aura gros flow et au lit pour remonter le niveau Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 C'est quand même dingue d'affronter la chaleur, la fatigue, la foule, le risque terroriste, la viande saoule, M Pokora, le bruit ou des individus violents pour voir ça. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est quand même dingue d'affronter la chaleur, la fatigue, la foule, le risque terroriste, la viande saoule, M Pokora, le bruit ou des individus violents pour voir ça. Et tous les artistes en pantalon et vestes Ca doit pas sentir bon dans les loges Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est quand même dingue d'affronter la chaleur, la fatigue, la foule, le risque terroriste, la viande saoule, M Pokora, le bruit ou des individus violents pour voir ça. +1 Ca me fascine. Je suis tellement mieux sur mon canapé avec mon coca et mon ventilo et pas de M.Pokora dans les parages. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a une heure, Caramel a dit : Comparé au concert I love MCR ? C'est comment ? Critique pas Ari toi ! Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 32 minutes, Nista a dit : Critique pas Ari toi ! Il était trop bien ce concert en plus. Surtout son feat avec Mac Miller Sinon ils ont quand même réussi à avoir Luis Fonsi et Rag n bone man et on a éviter Kendji pour l'instant Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Ca y va la bonnasse au violon ! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 on a quand meme vu un maillot du tef sur scene Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Critique pas Ari toi ! Non mais j'ai trouvé Chris Martin et Robbie Williams plutôt touchants. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Une spéciale cassedédi aux barmen du Sélect rue Romiguières...situés à la place du con (juste en face des barrages de sécurité), la soirée a été morne plaine pour eux. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 10 heures, Planino a dit : Etonnant, je pensais pourtant qu'avec des artistes comme M.Pokora, Julien Doré Magic System ou encore Christophe Willem, ce serait super Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : Ah, un fan de J.Doré Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit : Ah, un fan de J.Doré Et de tous les autres. Ca va c'est pas des Eve Angeli quand même. De toute façon quand tu vois la prestation d'un cador comme Laurent Voulzy, t'es à l'abri de rien. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, GG a dit : Et de tous les autres. Ca va c'est pas des Eve Angeli quand même. Ah. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ah. +1 à l’instant, GG a dit : cador comme Laurent Voulzy Ah ok Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Ce brave Julien Clerc a dévoilé une nouvelle chanson dans l'indifférence générale Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 14 minutes, GG a dit : Et de tous les autres. Ca va c'est pas des Eve Angeli quand même. De toute façon quand tu vois la prestation d'un cador comme Laurent Voulzy, t'es à l'abri de rien. Dès que je vois Voulzy je peux plus m'empecher de penser a ca : Du coup je ris tout seul Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Dès que je vois Voulzy je peux plus m'empecher de penser a ca : Pareil Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Vous avez pas fini de vous plaindre ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 31 minutes, PaG a dit : Dès que je vois Voulzy je peux plus m'empecher de penser a ca : Du coup je ris tout seul Je fais pareil pour imiter etienne daho. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 52 minutes, GG a dit : Et de tous les autres. Ca va c'est pas des Eve Angeli quand même. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ah. Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : +1 Ah ok Ah je vois, j'ai à faire à l'élite des mélomanes du forum. Je retourne dans mon trou ( ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.