Aller au contenu

La détresse de la musique au capitole


arno31

Messages recommandés

 

 

Il y a 23 heures, Ekelund a dit :

et puis si y'a bien un sujet qui vaut pas le coup d'une embrouille, c'est bien Maitre Gims quoi :ninja: 

Tu veux qu'on fasse une synthèse de Rag and Bone man ? 

Il y a 23 heures, Footballeur82 a dit :

2017-06-25_13h58_33.thumb.png.646b23b008e7515723653dc8d2b12fd6.png

De rien :ninja:

C'est quel album Panini (c) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Ce sont des produits fabriqués par des maisons de disques qui n'ont pour but que chasser dans le porte monnaie de proies faciles comme les très jeunes. Il n'y a rien d'artistique, ce n'est même pas de la musique. Maitre Gimms c'est un hand spinner.

 +1 Et lorsque ces proies faciles grandissent comme Kouskous et Forrest, ils se transforment en voyous musicaux prêts à prendre la relève des sophistes les plus sournois et donner du corps à l'une des œuvres majeures de Schopenhauer pour arriver à leur fin : l'uniformisation musicale et la destruction des conventions qui ont trait au dialogue et à la compréhension entre musiciens chevronnés issus d'univers très différents.<_<

Lien vers le commentaire
Le 22/06/2017 à 23:42, LaCroix a dit :

Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher :grin:

:love:

Le 24/06/2017 à 15:18, LaCroix a dit :

Oué mais leur personnage à eux me rebute moins. C'est des teubés qui assument qu'ils ont pas inventé la poudre, même si ils se la pètent. Alors que l'autre baltringue là il se la joue limite intello alors qu'il est con comme un balai quoi :grin:

:love:

Il y a 22 heures, ZeStump a dit :

C'est qui Matt Houston? Vous parlez de renommée internationale, mais jamais entendu parler du gugus... (bon j'y connais pas grand chose, mais Corneille ça me dit quelque chose par exemple:P )

Corneille c'est vachement connu quand même, je l'ai même étudié au lycée !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Faux.

Jamais un hand spinner n'arriverait à faire ça : 

 

c'est moi ou il chante par dessus son propre disque avec les paroles? :lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est moi ou il chante par dessus son propre disque avec les paroles? :lol2:

Encore pire que le play-back il y a le Gim's-back... le tout avec des coupures pour dire qu'il y a -75% sur le rayon charcuterie :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Planino a dit :

le tout avec des coupures pour dire qu'il y a -75% sur le rayon charcuterie :lol2:

Quel artiste, quel talent, quel précurseur surtout... Là où les mauvaises langues diront que ce n'est que de la merde commerciale seulement motivée par le fric... Monde de jaloux communistes imperméables à la créativité artistique...-_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Pourquoi quand je défend une célébrité il faut tout le temps que cette dernière fasse quelque chose qui me décrédibilise dans la foulée ? :ninja:

Ajoutée le 13 nov. 2015

T'as pas eu de bol, c'est arrivé juste dans la foulée oui :ninja:

Il y a 6 heures, Planino a dit :

le tout avec des coupures pour dire qu'il y a -75% sur le rayon charcuterie :lol2:

Avec une tentative d'accent marseillais à Nantes :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.