Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour Monsieur L'été à la Buvette,

J'avais attaché mon intélligibilité à la même chaîne que ma dignité.Une jolie chaîne en argent que m'offrit ma grand-mère contre un collier de macaroni il y a quarante ans. 

Quelques années plus tard je perdis les quatre: la chaîne et ce que j'yavais accroché que je vendis pour m'offrir quelques verres, ma grand-mèrecar elle ne supporta pas de me voir rentrer ivre mort à l'âge de douze ans.

Vous devrez donc vous contenter de ma première réponse mon cher.

Cordialement,

Elkjaer

 

Lien vers le commentaire

Très cher Elkj-Air,

Votre énième pirouette sur un sujet si sensible ne vous grandit pas et démontre à la face du forum votre côté le plus sombre et machiavélique que vous essayez de cacher par des tournures de phrases plus alambiquées les unes que les autres.

Votre respectueuse grand-mère avait sans doute raison de vous priver de macaroni et de faire ingérer à l'enfant possédé que vous étiez l'absynthe la plus puissante.

Qui sommes-nous pour la blâmer ? Nous aurions tous fait pareil face à un tel énergumène, plus proche de la mauvaise graine que du bleu de méthylène.

A un moment il faut le dire, TROP C'EST TROP !

J'ai été très heureux de vous connaitre et d'avoir pu réussir à communiquer avec votre personne pendant ces quelques années.

Cependant, je pense que nous sommes arrivés au point de non retour.

Je vous informe donc par la présente que nous n'avons plus rien à nous dire.

A partir de cet instant, nos chemins vont se séparer pour l'éternité.

N'essayez pas de me retenir, car la vie que vous m'offrez dans votre cage dorée ne remplira pas le profond vide que je ressens en moi.

Je vous quitte le coeur lourd, mais délesté de votre emprise Satanique.

Ce n'est pas un Adieu, mais un "au revoir" des plus glacial, celui qui vous fouette le visage avec le mépris du suicidaire qui n'a plus rien à perdre ni à gagner.

Je vous souhaite néanmoins tout le bonheur auquel vous aspirez, mais dont vous ne méritez même pas un centième.

Signé Loutre Blessée, humiliée, torturée, mais Loutre libérée !

PS : Vous pouvez garder Pioupiou, je n'ai pas la place chez moi et ses graines coûtent affreusement cher, il me rendra visite lors de ses migrations s'il le souhaite. 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, LutherBlissett said:

Très cher Elkj-Air,

Votre énième pirouette sur un sujet si sensible ne vous grandit pas et démontre à la face du forum votre côté le plus sombre et machiavélique que vous essayez de cacher par des tournures de phrases plus alambiquées les unes que les autres.

Votre respectueuse grand-mère avait sans doute raison de vous priver de macaroni et de faire ingérer à l'enfant possédé que vous étiez l'absynthe la plus puissante.

Qui sommes-nous pour la blâmer ? Nous aurions tous fait pareil face à un tel énergumène, plus proche de la mauvaise graine que du bleu de méthylène.

A un moment il faut le dire, TROP C'EST TROP !

J'ai été très heureux de vous connaitre et d'avoir pu réussir à communiquer avec votre personne pendant ces quelques années.

Cependant, je pense que nous sommes arrivés au point de non retour.

Je vous informe donc par la présente que nous n'avons plus rien à nous dire.

A partir de cet instant, nos chemins vont se séparer pour l'éternité.

N'essayez pas de me retenir, car la vie que vous m'offrez dans votre cage dorée ne remplira pas le profond vide que je ressens en moi.

Je vous quitte le coeur lourd, mais délesté de votre emprise Satanique.

Ce n'est pas un Adieu, mais un "au revoir" des plus glacial, celui qui vous fouette le visage avec le mépris du suicidaire qui n'a plus rien à perdre ni à gagner.

Je vous souhaite néanmoins tout le bonheur auquel vous aspirez, mais dont vous ne méritez même pas un centième.

Signé Loutre Blessée, humiliée, torturée, mais Loutre libérée !

PS : Vous pouvez garder Pioupiou, je n'ai pas la place chez moi et ses graines coûtent affreusement cher, il me rendra visite lors de ses migrations s'il le souhaite. 

Je le dis haut et fort.

LutinMetDesSalopettes je t'aime. Rejoins moi en hollandie, on va faire plein de betises tous les deux et je te ferai oublier tous ceux qui t'ont fait du mal avant moi.

Je remplirai tellement le profond vide que tu ressens en toi que tu en deborderas.

J'ai dit.

Lien vers le commentaire

Mon cher Lhumeur Renfrognée,

Je prends note de votre souhait de séparation. Cette relation ne pouvait pas durer. Trop de choses nous séparaient et j'ai bien vite compris que vous voyiez en moi qu'une paire de bras réconfortants les soirs où Wissam ne quittait pas le banc.

Aussi bien, adieu!

Je nevous demanderai qu'une seule chose: je peux garder le peignoir bleu ciel, celui avec les revers à carreaux. Après tout vous ne le mettiez que le 15 du mois pour votre toilette mensuelle.

Adieu donc,

 

Elkjaer

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Matuidi officiellement à Turin, ça sent l'arrivée de fabinho ça 

Surtout que Krichowiak et Ben Arfa vont partir aussi. Et faire une saison avec Pastore, Verrati, Motta et Rabiot :unsure2: à la limite en L1 ok mais LDC... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Le Paris Saint Germain a changé de dimension et ses des ambitions l'obligent à doubler les postes avec de grands joueurs.

Ouais et d'autant plus que motta ne peut plus être considéré comme un grand joueur 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Ouais et d'autant plus que motta ne peut plus être considéré comme un grand joueur 

Question de point de vue. Hormis son côté pute, pour moi c'est un super joueur. Excellent relayeur, toujours dispo, zéro déchet, le joueur idéal pour ne pas jeter les ballons. Tu le mets chez nous, ça change absolument tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Question de point de vue. Hormis son côté pute, pour moi c'est un super joueur. Excellent relayeur, toujours dispo, zéro déchet, le joueur idéal pour ne pas jeter les ballons. Tu le mets chez nous, ça change absolument tout. 

Pour nous bien sûr, mais pour le haut niveau ldc c'est beaucoup trop lent. 

Lien vers le commentaire
Le 16/08/2017 à 09:23, RufusTFirefly a dit :

Je le dis haut et fort.

LutinMetDesSalopettes je t'aime. Rejoins moi en hollandie, on va faire plein de betises tous les deux et je te ferai oublier tous ceux qui t'ont fait du mal avant moi.

Je remplirai tellement le profond vide que tu ressens en toi que tu en deborderas.

J'ai dit.

Hallo RufusVoleurDeFlyers,

Ik heb ontvangen uw jobaanbiedieng, Ik zal komen met mijn nieuwe laarzen speciaal aangeschaft voor u.

Ik huilde de laatste tijd veel, doen veel dome dingen met je mee, dit moet me terug te geven aan de vreugde van het leven dat Elkjaer beroofd.

Ik ga met de fiets vrijdag, Ik kom ik weet niet wanneer, het zal verrassen.

Op elk uur,

LutinMetDesSalopettes.

Je beweegt, ik tegen je liegen !

Le 16/08/2017 à 09:27, elkjaer a dit :

Mon cher Lhumeur Renfrognée,

Je prends note de votre souhait de séparation. Cette relation ne pouvait pas durer. Trop de choses nous séparaient et j'ai bien vite compris que vous voyiez en moi qu'une paire de bras réconfortants les soirs où Wissam ne quittait pas le banc.

Aussi bien, adieu!

Je nevous demanderai qu'une seule chose: je peux garder le peignoir bleu ciel, celui avec les revers à carreaux. Après tout vous ne le mettiez que le 15 du mois pour votre toilette mensuelle.

Adieu donc,

 

Elkjaer

Erg duur Elkj-Air,

Sorry ik ben erg gehecht aan deze blauwe badjas meer dan Pioupiou, mijn advocaat zal week terug te krijgen.

Tot binnenkort,

Stemming Scowling.

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Tu veux savoir si tu vas te réconcilier avec un ami?

Essaie notre nouvreau service!

Envoie "dispute" au 5214 et un conseiller personnalisé lira dans ton avenir! 

(2,99 € par SMS plus prix du SMS selon opérateur).

Oplichter !

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Inscrit depuis 2007 sur votre forum, je suggère de ne pas écouter voire de bannir toute personne qui se paluchera sur Neymar à l'avenir.

Ce joueur, ce n'est pas nos cultures, nos valeurs de football.

Nous ne devons pas céder face à l'ennemi.

Si un forumeur, veut dire du bien de cette équipe survitaminée aux hormones quataries, qu'il le fasse sur un forum approprié.

Amicalement.

La Storme.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Bonjour, 

Inscrit depuis 2007 sur votre forum, je suggère de ne pas écouter voire de bannir toute personne qui se paluchera sur Neymar à l'avenir.

Ce joueur, ce n'est pas nos cultures, nos valeurs de football.

Nous ne devons pas céder face à l'ennemi.

Si un forumeur, veut dire du bien de cette équipe survitaminée aux hormones quataries, qu'il le fasse sur un forum approprié.

Amicalement.

La Storme.

Ah bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.