Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Piou a dit :

C'est quoi l'histoire ? :lol2: 

- Cavani a voulu tirer un coup-franc, mais Daniel Alves l'en a empêché pour filer le ballon à Neymar
- Neymar a voulu tirer le pénalty à la place de Cavani, mais Cavani a refusé
- Neymar n'a fait qu'une passe dans le match à Cavani et inversement
- Cavani est parti aux vestiaires furieux à la fin du match pendant que ses coéquipiers saluaient le public

To be continued -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wingeeky a dit :

La dernière fois qu'on a eu une histoire similaire, ça c'est fini avec un entraîneur au tas :ninja: 

1 an après quand même. :ninja: 
Edit : ou alors j'ai pas compris, mais c'est parce que mes yeux saignent. 

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé que la presse faisait un foin d'une histoire à la con et que les joueurs en avaient rien à foutre.
Mais en fait, Neymar supprime Cavani d'Instagram :lol2:
Ca me rappelle mon adolescence (bon ok j'avais 23 ans :ninja:) quand je supprimais puis remettais une copine sur facebook tous les trois mois quand on s'embrouillait / se réconciliait.

Vivement que MBappé se ramène en voulant tirer les pénos lui aussi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Planino a dit :

J'étais persuadé que la presse faisait un foin d'une histoire à la con et que les joueurs en avaient rien à foutre.
Mais en fait, Neymar supprime Cavani d'Instagram :lol2:
Ca me rappelle mon adolescence (bon ok j'avais 23 ans :ninja:) quand je supprimais puis remettais une copine sur facebook tous les trois mois quand on s'embrouillait / se réconciliait.

Vivement que MBappé se ramène en voulant tirer les pénos lui aussi :grin:

C'est parce qu'il a appris que Cavani aurait une méga prime si c'était lui qui avait le plus de followers sur Instagram -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Planino a dit :

J'étais persuadé que la presse faisait un foin d'une histoire à la con et que les joueurs en avaient rien à foutre.
Mais en fait, Neymar supprime Cavani d'Instagram :lol2:
Ca me rappelle mon adolescence (bon ok j'avais 23 ans :ninja:) quand je supprimais puis remettais une copine sur facebook tous les trois mois quand on s'embrouillait / se réconciliait.

Vivement que MBappé se ramène en voulant tirer les pénos lui aussi :grin:

Choqué de lire un post avec les mots "adolescence" et Facebook...  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.