Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 47 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Va falloir recruter un bon gardien avant de songer à gagner la LDC hein... :ninja: 

Ils ont réussi à garder les arbitres de L1 en tout cas, mercato bien géré -_- 

Peut etre trouves tu le rouge non mérité ??? tacle de par derriere a vitesse réelle l arbitre met rouge, c est le règlement.

Lien vers le commentaire

Neymar est parti "entre autres" parce qu'il était dans l'ombre de Messi, mais si MBappé continue comme ça...

Quel talent, c'est fou !

Tu peux être le meilleur technicien du monde mais si t'as pas l'intelligence tu feras jamais rien, comme tu peux être l'homme qui a le plus de force au monde, si t'es bête comme tes pieds tu peux te retrouver viteuf en taule.

'Bappé c'est ouf, 90% du temps il prend la bonne décision, il fait les bons déplacements, les bonnes passes, voir il invente des trucs que les autres peuvent pas voir, à 18 piges !

Quand on le compare à Martial, ouais ok c'est un bon joueur capable de fulgurances, rien à redire la-dessus, mais pfffffff, 'Bappé c'est autre chose qu'un bon joueur, c'est même pas un joueur de foot, le mec est au dessus, t'as l'impression qu'il joue aux échecs alors que les autres galèrent au Jeu de l'oie.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Quand on le compare à Martial, ouais ok c'est un bon joueur capable de fulgurances, rien à redire la-dessus, mais pfffffff, 'Bappé c'est autre chose qu'un bon joueur, c'est même pas un joueur de foot, le mec est au dessus, t'as l'impression qu'il joue aux échecs alors que les autres galèrent au Jeu de l'oie.

 

Y a que les mecs de Monaco qui le comparent à Martial ...

:ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Peut etre trouves tu le rouge non mérité ??? tacle de par derriere a vitesse réelle l arbitre met rouge, c est le règlement.

N'importe quoi si ça ça mérite CR... Il prend le ballon en plus... Et le tacle de Kipembé t'en penses quoi ? JE comprends que les messins soient furax là-dessus...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, ZeStump a dit :

N'importe quoi si ça ça mérite CR... Il prend le ballon en plus...

Oui Assou-Ekoto mérite le rouge direct, tacle par derrière avec course surtout, c'est la règle. Qu'il prenne le ballon ou non n'a aucune importance.

Et pour Kipembe, sa faute, ce n'est pas un tacle mais une tenaille, mérite au moins un jaune et pas rouge. En outre, c'est une lutte pour la ballon à la diff d'Assou-Ekoto.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Oui Assou-Ekoto mérite le rouge direct, tacle par derrière avec course surtout, c'est la règle. Qu'il prenne le ballon ou non n'a aucune importance.

Et pour Kipembe, sa faute, ce n'est pas un tacle mais une tenaille, mérite au moins un jaune et pas rouge. En outre, c'est une lutte pour la ballon à la diff d'Assou-Ekoto.

Ok bye.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

N'importe quoi si ça ça mérite CR... Il prend le ballon en plus... Et le tacle de Kipembé t'en penses quoi ? JE comprends que les messins soient furax là-dessus...

Pour moi le rouge de assou ekoto est indiscutable, par contre la faute de kimpembe m avait échappé, effectivement l arbitre pouvait mettre rouge.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Oui Assou-Ekoto mérite le rouge direct, tacle par derrière avec course surtout, c'est la règle. Qu'il prenne le ballon ou non n'a aucune importance.

Et pour Kipembe, sa faute, ce n'est pas un tacle mais une tenaille, mérite au moins un jaune et pas rouge. En outre, c'est une lutte pour la ballon à la diff d'Assou-Ekoto.

Si y a rouge pour les 2 y a rien à redire et pas de scandale. Là, le problème, c'est que c'est comme à chaque fois: y en a un qui prend un rouge et l'autre qui s'en tire sans rien. Et que c'est toujours comme ça avec eux. Et c'est précisément ce qui pose problème.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

Le tacle d'Assou-Ekoto est très dur mais au moins c'est vrai geste de football. L'intervention de Kipembe par contre c'est juste n'importe quoi, et c'est ce genre de geste non maîtrisée qui peut engendrer de grave blessure.

 

+1

il y a 45 minutes, spidav32 a dit :

Les 2 méritent rouge 

-1

le tacle du messin mérite juste des applaudissements.

Lien vers le commentaire
Le 08/09/2017 à 22:57, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

2 poids 2 mesures, c'est toujours pareil -_- 

le pire c'est que je trouve les 2 fautes même pas équivalentes, celle de Kimpembé étant pour moi largement plus dangereuse pour le joueur adverse

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2017 à 12:11, Doberman a dit :

Oui Assou-Ekoto mérite le rouge direct, tacle par derrière avec course surtout, c'est la règle. Qu'il prenne le ballon ou non n'a aucune importance.

Et pour Kipembe, sa faute, ce n'est pas un tacle mais une tenaille, mérite au moins un jaune et pas rouge. En outre, c'est une lutte pour la ballon à la diff d'Assou-Ekoto.

Nouveau supporter du PSG détecté :grin:

Le 11/09/2017 à 13:21, Ekelund a dit :

le pire c'est que je trouve les 2 fautes même pas équivalentes, celle de Kimpembé étant pour moi largement plus dangereuse pour le joueur adverse

Ca parait évident pour n'importe qui de neutre.
Kimpembé peut casser la jambe du messin (jaune ou rouge), Assou-Ekoto peut juste faire un bleu à M'Bappé (jaune).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.