Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Putain, c'est bon arrêtez votre lobbying de ouf... J'ai craqué moi aussi, j'avoue. Je le veux moi aussi en violet. Vite !!!

Vas'y OS sort le chéquier, on a loupé NGbakoto l'été dernier, alors offre nous au moins Cahu please.

Il me tarde de le voir sourire de la même façon avec son vis à vis couché à ses crampons au stadium. :blush:

Puis avec un peu de chance, il pourrait bien devenir notre tireur de péno attitré. :En force plein axe: :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

OMG ! :o C'est bon président, maintenant on va en fait une affaire d'honneur. Il doit débarquer au Stadium incessamment sous peu. Il ne faudrait pas se le faire chiper par Nantes qui voudrait mettre en lumière leur derby de l'Ouest au détriment de notre derby de la Garonne. Trop impatient de voir Cahu aller chercher la pelote au fond des filets de Leca après une égalisation. :love:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, RufusTFirefly a dit :

Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie... c'est pas bien ce que tu fais :(

c'est pas moi c'est notre nouvel ami corse là :(

mais on sait bien qu'il ne se passe pas un jour sans que nos pensées se tournent vers notre braatou, gorgées d'amour et de douceur :blush-anim: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ekelund a dit :

salut,

c'est pas question de le condamner, c'est question qu'on a trainé toute la saison dernière un déficit technique en milieu de terrain, et je vois vraiment pas ce que Cahuzac va nous apporter de ce point de vue-là...

 

C'est normal que tu ne voies pas puisque tu ne l'as pas encore vu -_-.

Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

D'autant que la doublure, dans l'histoire, ce sera Costil -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, foototo a dit :

Dénouement proche pour Cahuzac, Bastia saura demain si il reste en L2 ou descend en National, (grandes chances que ce soit la 2e solution)

PD à dit qu' il ne serait recruté que si un milieu pour remplacer Oscar l était avant.

Après c était peut être de la pipe histoire de dire que le Tef n était pas un charognard

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.