Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

 Super-souris avait flashé sur Estelle Denis.

il y a 13 minutes, Planino a dit :

Quel mauvais changement... laisser Germain seul devant et faire rentrer un nain face à l'Atletico c'est débile

 Toi t'aurais fait rentrer Pesic.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Toi t'aurais fait rentrer Pesic.

Disons que face à l'équipe la plus physique d'Europe, je n'aurais pas fait rentrer un mec de 45 kgs et pas à son vrai poste en plus.

J'aurais tenté Mitroglou pour aller mettre des taquets devant, et Germain serait descendu d'un cran pour jouer là où il est le meilleur.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Techniquement on est pas super dépaysé. :ninja:

 Au niveau de l'intensité par contre.🤗

il y a 13 minutes, Planino a dit :

Disons que face à l'équipe la plus physique d'Europe, je n'aurais pas fait rentrer un mec de 45 kgs et pas à son vrai poste en plus.

J'aurais tenté Mitroglou pour aller mettre des taquets devant, et Germain serait descendu d'un cran pour jouer là où il est le meilleur.

 GG aurait fait sortir Germain à la 42ème minute pour N'jie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Et Ocampos qui sort alors que c'est un des meilleurs marseillais ce soir... c'est du sabotage le coaching de Garcia :mellow:

Pareil j’ai pas compris! Un des meilleurs ce soir. Sortir germain pour njie a la rigueur il apportera profondeur et vivacite devant et ca peut les gener a madrid

il y a 1 minute, Piou a dit :

Ça me fait penser à mes parties Fifa avec @Nista : on domine mais on perd :ninja:

Ouais enfin 2nde mi tps marseille est archi dominee, y a pas photo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.