Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Il a pas gd monde sur la banc garcia, njie et c’est tout offensivement

et si on va prolongations, vu la forme physique des marseillais, peut etre judicieux garder les changements.

N jie amener profondeur peut être utile remplacement Germain

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

 

et si on va prolongations, vu la forme physique des marseillais, peut etre judicieux garder les changements.

 Ils seront plus frais pour la séance de tirs au but en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Vous me direz que c'est moche, mais voir les OMix se défequer dessus est quelque chose de plutôt agréable -_-

Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien

Ils méritent même qu'on conjugue nos verbes et mette des articles devant nos autres mots !

Lien vers le commentaire

Allez Salzbourg, j'ai pas payé 70€ la place pour en Finale pour voir jouer l'OM et sa troupe de mastre...

4 minutes ago, chubee said:

Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien

On a fait le même cirque pour l'OL l'année dernière?? Non... donc bon... Je comprends pas cette médiatisation à outrance, allez le Rasenball!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien

  Toulouse ne te suffit plus, il te faut toute la France et l'Europe maintenant? :o 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Allez Salzbourg, j'ai pas payé 70€ la place pour en Finale pour voir jouer l'OM et sa troupe de mastre...

On a fait le même cirque pour l'OL l'année dernière?? Non... donc bon... Je comprends pas cette médiatisation à outrance, allez le Rasenball!!

Ben je soutenais lyon pareil

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.