Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Excellente analyse sur RMC de Dugarry qui regrette que Germain ne soit pas un mec capable de dribbler plus et d'être plus efficace dans la surface et de ne pas être plus "tueur" :blush2:

Germain, ça ce prononce pas griezmann 😉

Lien vers le commentaire

Le tarif attendu mais Les Marseillais font vraiment une très belle première MT... Mais bon, quand t'as ni gardien ni avant centre, bien jouer ne sert à rien. La foirade de Zambo, c'est surnaturel, aussi. Du coup, je relativise les bêtises de Blin dans le même genre de situation :grin:.

Heureusement pour les supporters marseillais, la deuxième MT aura mis d'accord tout le monde. Pas compris non plus pourquoi Garcia avait préféré sortir Ocampos plutôt que Thauvin. J'imagine qu'après sa première période dantesque, Ocampos était cramé. Mais comme Thauvin l'était dès le coup d'envoi... :ph34r:

Ça change rien, de toute façon. L'Atletico, quand même :wub:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ouais enfin le jour où le tef sera capable de mettre un pressing comme ça... :ninja: 

En regardant, je me disais que c'était le genre de tactique qu'un club français pourrait quand même tenter. Mais bon, c'est s'emballer un tantinet :grin:. D'abord parce que faut une condition hors normes et une concentration absolue. Cette équipe se déplace en permanence (et pas au petit trot...) par blocs de quatre joueurs pour couper toute solution de passe clé au porteur. C'est :wub:. Tu ajoutes à ça des séquences de pressing (pas systématiques mais jouées à fond) et t'as une équipe injouable.

Mais là où ça devient infernal c'est que balle au pied, c'est d'une précision chirurgicale. Si l'idée était de tout le temps courir après la balle, ce serait impossible, même pour une équipe aussi bien préparée; alors, quand ils l'ont, ils la bichonnent. Accessoirement, ils ont un gardien infaillible, un avant-centre impitoyable et une DC infernale. En ce moment en tout cas car j'ai cru comprendre qu'à l'automne dernier, c'était moins ça -_-.

Mais même l'Atletico de l'automne, pour le TFC, ça reste un benchmark compliqué. Jouable mais compliqué :ninja:.

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Pareil j’ai pas compris! Un des meilleurs ce soir. Sortir germain pour njie a la rigueur il apportera profondeur et vivacite devant et ca peut les gener a madrid

Ouais enfin 2nde mi tps marseille est archi dominee, y a pas photo

Jouer la profondeur face à un Atletico qui mène 2-0, je suis pas sûr :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Si l'OM n'est pas sur le podium, le champion's project est mort.

la direction annonce clairement que leur saison est déjà réussie quelque soit le classement final. Un projet comme le leur ne se fait pas sur un exercice.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zitoun a dit :

la direction annonce clairement que leur saison est déjà réussie quelque soit le classement final. Un projet comme le leur ne se fait pas sur un exercice.

On attend les sanctions de l'UEFA par rapport au Fair-Play Financier, mais s'ils sont interdits de recrutement, le projet aura du mal à avancer...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Doberman said:

On attend les sanctions de l'UEFA par rapport au Fair-Play Financier, mais s'ils sont interdits de recrutement, le projet aura du mal à avancer...

Par rapport aux fumigènes aussi, et le pétard sur la pelouse en fin de match (avant la fin) ou encore la banderole "UEFA MAFIA", je ne sais plus s'ils étaient en sursis mais ils vont prendre cher.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tout ça pour la relance sur Zambo et le fait qu'il ne gagne pas ses face à face avec Griezman ? 

C'est déjà pas mal non ? :ninja: (D'autant plus que j'ai pas souvenir qu'il ait fait des trucs géniaux à côté)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

C'est déjà pas mal non ? :ninja: (D'autant plus que j'ai pas souvenir qu'il ait fait des trucs géniaux à côté)

Donc j'en déduis que c'est de la faute de Mandanda si Zambo fait un contrôle de district en fait ? :ninja:

Objectivement, il manque certainement de discernement en pensant que Zambo est assez technique pour réussir ce contrôle, m'enfin après, avec un joueur normal, le contrôle passe et t'as déjà une ligne de cassée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Donc j'en déduis que c'est de la faute de Mandanda si Zambo fait un contrôle de district en fait ? :ninja:

Non, mais il a clairement pas été aidé par la relance. 
Kouskous dit pas que tout est de leur faute, il dit que flotov et Mandanda ont été inexistants. C'est pas franchement faux, je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Donc j'en déduis que c'est de la faute de Mandanda si Zambo fait un contrôle de district en fait ? :ninja:

 

non mais bon, la relance plein axe ras de terre appuyée c'était pas une idée de génie quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Non, mais il a clairement pas été aidé par la relance. 
Kouskous dit pas que tout est de leur faute, il dit que flotov et Mandanda ont été inexistants. C'est pas franchement faux, je trouve.

 Les joueurs russes, ce n'est plus ça question football :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

non mais bon, la relance plein axe ras de terre appuyée c'était pas une idée de génie quand même :ninja: 

Surtout quand t'as la solution Bouna Sarr à droite.

Très bon joueur d'ailleurs au passage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.