Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

En 3 demi-finales que j'ai vues y'a quand même eu une dizaine d'erreurs incroyables, heureusement que les mecs sont à 5 pour faire autant de conneries. 

C'est fou. 

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

 

Rien que pour Aulas, le Psg et autres lyonnais, je reverrai de voir cette équipe de branquignols gagner la Coupe.

+1 sur le moment. Après par contre, on est d'accord que ça va etre insupportable hein :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Putain moi j'y arrive pas a dire ça :ninja:

Il faut pas regarder en l'écrivant :ninja:

il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

C'est fou. 

+1 sur le moment. Après par contre, on est d'accord que ça va etre insupportable hein :(

Grave. Une fois le match fini, plus de télé pendant 3 jours :(

Lien vers le commentaire

Autant j'aime bien l'équipe de l'OM autant les supporters (et Rudy Garcia :grin:) c'est pas possible...

J'ai l'impression que ce sont tous des débiles profonds, ils voient une caméra ils font des fucks et ils sont contents! C'est quoi le projet les mecs ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Autant j'aime bien l'équipe de l'OM autant les supporters (et Rudy Garcia :grin:) c'est pas possible...

J'ai l'impression que ce sont tous des débiles profonds, ils voient une caméra ils font des fucks et ils sont contents! C'est quoi le projet les mecs ? 

C'est le champions project -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

 Parce que Marseille=ville rebelle et populaire. Ils se permettent donc de transgresser tous les interdits en marquant fortement leur opposition à l'ordre établi. #pascalbruckner

 #julietteMéadel #corinnelepage #entoutehumilité

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.