Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 16 heures, dondiego a dit :

Il n’a pas de marge de progression ?

Non

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Je garde Sanogo titulaire, c'est notre buteur pour la saison prochaine , je revends Delort qui n'apporte plus grand chose, et je fais de nouveau confiance à un de nos jeunes : Driss Khalid ( je crois beaucoup à son potentiel) 

Ah oyi quand mm... ne te plains pas l’an prochain toi si on joue le maintien...

il faut vendre delort et trouver un numero 1 devant, sanogo ds la rotation

Lien vers le commentaire

Moi je signe des deux mains pour un partage de temps de jeux Delort/Sanogo. + Explosion de Khalid et là on pourra se permettre d’en vendre un des deux.

En attendant il y a d’autre priorité. Les arrières latéraux, un 6, et un 8/10.

Modifié par FrenchTouch
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit :

Moi je signe des deux mains pour un partage d’en temps de jeux Delort/Sanogo. + Exlosion de Khalid et la on pourra se permettre d’en vendre un des deux.

En entendant il y a d’autre priorité. Les arrières latéraux, un 6, et un 8/10.

C'est pas parce qu'il est arabe qu'il est kamikaze hein. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit :

Moi je signe des deux mains pour un partage de temps de jeux Delort/Sanogo. + Explosion de Khalid et là on pourra se permettre d’en vendre un des deux.

En attendant il y a d’autre priorité. Les arrières latéraux, un 6, et un 8/10.

Et des joueurs de côté non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dondiego a dit :

Mais vu que nos coachs ont fait régresser nos joueurs cette saison,  comment être sûr que Sanogo ne peut plus progresser du coup?

Ah c’est nos coachs qui ont fait regresser nos joueurs...? Tiens donc... le meme coach qui les a fait progresser (dupraz)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, KousKous a dit :

Quel joueur Dupraz a-t-il fait progresser ?

À un moment donné -très court...- Somalia et Blin ont montré des choses tout à fait inédites...

Ces trois matches où Blin, notamment, était systématiquement dans la surface, se créait des occases, a même marqué, ça reste un mystère... Car après ça, plus rien. Dupraz a tout de même noté, semble t-il, que l'absence de soutien offensif des milieux condamnait à mort son équipe. Mais ça n'aura pas duré longtemps.

Ceci dit, le comparatif "points" avec Debève est injuste. Car les trois pénos ratés consécutivement ont existé et il me semble compliqué de charger l'entraîneur, sur ce point. Avant la trêve, il y a également eu des matches convenables (Caen à domicile et surtout Lyon, où on se fait voler). Enfin, Sanogo et Imbula ont mis une demi saison à se mettre en jambes, ce dont Debève a bénéficié. Dupraz a fait des bêtises (il a même des lacunes chroniques...) mais quand il dit qu'il n'a pas été servi par la chance, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gollum a dit :

À un moment donné -très court...- Somalia et Blin ont montré des choses tout à fait inédites...

Ces trois matches où Blin, notamment, était systématiquement dans la surface, se créait des occases, a même marqué, ça reste un mystère... Car après ça, plus rien. Dupraz a tout de même noté, semble t-il, que l'absence de soutien offensif des milieux condamnait à mort son équipe. Mais ça n'aura pas duré longtemps.

Ceci dit, le comparatif "points" avec Debève est injuste. Car les trois pénos ratés consécutivement ont existé et il me semble compliqué de charger l'entraîneur, sur ce point. Avant la trêve, il y a également eu des matches convenables (Caen à domicile et surtout Lyon, où on se fait voler). Enfin, Sanogo et Imbula ont mis une demi saison à se mettre en jambes, ce dont Debève a bénéficié. Dupraz a fait des bêtises (il a même des lacunes chroniques...) mais quand il dit qu'il n'a pas été servi par la chance, c'est vrai.

Et donc, quels joueurs ont progressé avec Dupraz ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.