Jump to content

Yaya Sanogo

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Très très belle entrée j'ai trouvé! Bonne conservation de balle, impact physique de par son gabarit. Certes il rentre après la 60ème mais à ce moment là il est criant de voir à quel point l'attaque parvient à presser les guingampais. Ce qui est assez fou c'est que par sa qualité technique il a fluidifié pas mal de fois les sorties de balles sur les contres. Jean en revanche il faut arrêter quelle que soit sa position il ne sert à rien ses stats au tef sont déguelasses. C'est un remplaçant point barre.  

Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Très très belle entrée j'ai trouvé! Bonne conservation de balle, impact physique de par son gabarit. Certes il rentre après la 60ème mais à ce moment là il est criant de voir à quel point l'attaque parvient à presser les guingampais. Ce qui est assez fou c'est que par sa qualité technique il a fluidifié pas mal de fois les sorties de balles sur les contres. Jean en revanche il faut arrêter quelle que soit sa position il ne sert à rien ses stats au tef sont déguelasses. C'est un remplaçant point barre.  

comme toi j'ai était content de son entrée , voire surpris de son apport. je suis impatient de voir ce que cela va donner assoscié à Delort s'il arrive a retrouver une bonne forme et fiable physiquement.

Il y a 3 heures, arnahud a dit :

90% de passes réussies Sanogo mine de rien; même si il en touche peu, c'est plutôt appréciable.

Idem beaucoup aimé la rentrée

Il arrive à conserver le ballon et à le donner proprement avec assez de facilité. Pas encore été très dangereux mais qu'est ce qu'il nous a fait du bien dans le jeu pour construire devant

Si on arrive à le requinquer physiquement ça va être un tueur je pense. Croisons les doigts!

• 3 weeks later...

Qu'est ce qu'il se passe maintenant avec Yaya? Même pas remplaçant ce soir !? Il s'est fritté avec dupraz? Je comprends de moins en moins les raisons de dupraz, il s'était félicité de sa rentrée et là il est tricard? Où il compte le mettre titulaire contre Clermont ? Perso je préférerai la seconde hypothèse.

Aux côtes maintenant!!! Ce type à la maladie des os de crystal c'est pas possible ! Déjà qu'on pense qu'on sera plus malin et meilleur que le staff d'Arsenal pr le retaper me sidère. Marseille à essayé avec diaby, on a vue résultat. J'espère me tromper mais je crois que Sadran à balancé 80000€ X 48 à la poubelle sur le coup ! Pr un mec radin, entre les 160000 X 60 de Delort et ça, bientôt signer au tef sera synonyme de jackpot pr certains

il y a 24 minutes, zitoclara31 a dit :

Qu'est ce qu'il se passe maintenant avec Yaya? Même pas remplaçant ce soir !? Il s'est fritté avec dupraz? Je comprends de moins en moins les raisons de dupraz, il s'était félicité de sa rentrée et là il est tricard? Où il compte le mettre titulaire contre Clermont ? Perso je préférerai la seconde hypothèse.

Blessé aux côtes. C'est marqué dans l'article de ce matin

Edited by Doberman