Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

il y a 12 minutes, panini a dit :

Y a toujours des gens qui préfèrent qu'on aligne Delort que Yaya ? 😁

Andy fait vraiment peine à voir en ce moment il enchaîne les ratés et fait systématiquement les mauvais choix... 

Sanogo pas mal du tout ce soir, à revoir contre une opposition de meilleure qualité. 

Un mystère total ! Question technique, vitesse, déplacement, rapidité d'exécution, frappe, Delort le mange tout cru mais rien ne marche. Ça a l'air bien plus mental qu'autre chose.

Sanogo, donc, en confiance et plein d'envie de rattraper le temps perdu. Mais par défaut.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Un mystère total ! Question technique, vitesse, déplacement, rapidité d'exécution, frappe, Delort le mange tout cru mais rien ne marche. Ça a l'air bien plus mental qu'autre chose.

Sanogo, donc, en confiance et plein d'envie de rattraper le temps perdu. Mais par défaut.

 

Technique Delors ? Laisse moi rire . En un contre un il ne passe jamais

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

franchement j'espère me tromper mais je le vois pas marquer + de 2 ou 3 buts d'ici la fin de saison...

S il marque 3 buts et que ca fait 3 points a chaque fois moi je prends. Ce gars avec ses gestes un peu degandés peut peser sur une defense et debloquer des situations et pour le moment on n a pas grand chose en magasin. Je le ressayerai bien contre Nice.

Il me fait penser parfois à Roger Milla.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, taz a dit :

Milla n'avait pas du tout les mêmes caractéristiques physiques, ni le même jeu... 

Ils sont incomparables.

Je parle de sa facon degandée de jouer. En fin de carriere Milla avait un peu le jeu lent de Sanogo.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

Ah c’est vrai que tu n’as pas besoin  de technique pour dribbler ...

Le dribble fait partie de la technique, pas l'inverse.

Les contrôles, le toucher, la qualité de passe, la frappe de balle etc. ça fait partie de la technique. Tu peux être très technique sans pour autant être un dribbleur fou. Et là en revanche l'inverse est vrai -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

En fin de carriere Milla avait un peu le jeu lent de Sanogo.

Oui il avait 4x ans, Yaya en a 25...

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Le dribble fait partie de la technique, pas l'inverse.

Les contrôles, le toucher, la qualité de passe, la frappe de balle etc. ça fait partie de la technique. Tu peux être très technique sans pour autant être un dribbleur fou.

Ouf, grand merci :)

(ça m'évite de répondre au docteur)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Je parle de sa facon degandée de jouer. En fin de carriere Milla avait un peu le jeu lent de Sanogo.

Ah mais tu déconnais en fait !

Si tu mets un smiley de ce style :ninja:, on comprend facilement que tu déconnes. Sinon préviens-nous. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.