Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 21 heures, KousKous a dit :

Quel joueur Dupraz a-t-il fait progresser ?

Ben la daison derniere des mecs comme diop jullien etc ont fait 1 grosse saison! Donc bon apres si pour vous des joueurs qui sont bons ce n’est pas grace a l’entraineur ms quand ils sont mauvais il les fait regresser....

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gollum a dit :

À un moment donné -très court...- Somalia et Blin ont montré des choses tout à fait inédites...

Ces trois matches où Blin, notamment, était systématiquement dans la surface, se créait des occases, a même marqué, ça reste un mystère... Car après ça, plus rien. Dupraz a tout de même noté, semble t-il, que l'absence de soutien offensif des milieux condamnait à mort son équipe. Mais ça n'aura pas duré longtemps.

Ceci dit, le comparatif "points" avec Debève est injuste. Car les trois pénos ratés consécutivement ont existé et il me semble compliqué de charger l'entraîneur, sur ce point. Avant la trêve, il y a également eu des matches convenables (Caen à domicile et surtout Lyon, où on se fait voler). Enfin, Sanogo et Imbula ont mis une demi saison à se mettre en jambes, ce dont Debève a bénéficié. Dupraz a fait des bêtises (il a même des lacunes chroniques...) mais quand il dit qu'il n'a pas été servi par la chance, c'est vrai.

fallait bien payer à un moment ou un autre la contrepartie de 2016 :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Nantes pourrait l'acheter 4 millions d'euros.

Avec le pari risqué... mais finalement gagnant que l'on a pris l'été dernier ce serait cadeau pour les Nantais.

A ce pris là, il vaut mieux le garder. Il n'a pas été altruiste ni suffisamment collectif (notamment avec durmaz) ce soir, mais qu'est-ce qu'il nous fait du bien devant. Il pèse énormément sur la défense adverse et permet souvent à notre bloc de remonter plus facilement par ses déviations ou conservation.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Si le courage suffisait, ça serait super. Mais son match de ce soir a été anthologique, un étalage complet de tout ce que personne ne veut voir chez un attaquant de son équipe. Ça mériterait un DVD.

et ce n'est pas que ce soir..!!!

Lien vers le commentaire

Soutien à Yaya, perso je l'aime bien, je pensais pas qu'il pouvait revenir à ce niveau après tout ce qu'il a vécu, donc je le vois plutôt comme une bonne surprise cette saison.

Mais il faudra sans doute recruter un autre avant-centre aux dents longues pour faire jouer la concurrence si Andy devait nous quitter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit :

Soutien à Yaya, perso je l'aime bien, je pensais pas qu'il pouvait revenir à ce niveau après tout ce qu'il a vécu, donc je le vois plutôt comme une bonne surprise cette saison.

Mais il faudra sans doute recruter un autre avant-centre aux dents longues pour faire jouer la concurrence si Andy devait nous quitter.

Même si Delort devait rester, d'ailleurs. Disons que sur ces trois derniers matches, Sanogo a montré quelques lacunes dans son jeu de surface. Pour un avant-centre, c'est emmerdant mais bon, faut pas croire qu'on dominera nos matches la saison prochaine, non plus... :grin:

Lien vers le commentaire

Il a eu un probleme avec ses appuis ce soir, beaucoup de glissades, çertainement dues a la flotte. C était pas un bon soir pour lui mais il ne faut pas l enterrer pour autant.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Sur le topic de Iseka j'ai lu que Yaya avait été embêté par des pépins physiques pendant la prépa, qu'est-ce qu'il a eu exactement? Il est prêt à jouer ou non? Il est dans le groupe donc normalement il devrait être opérationnel.

En tout cas j'attends avec impatience son retour au poste de titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Sur le topic de Iseka j'ai lu que Yaya avait été embêté par des pépins physiques pendant la prépa, qu'est-ce qu'il a eu exactement? Il est prêt à jouer ou non? Il est dans le groupe donc normalement il devrait être opérationnel.

En tout cas j'attends avec impatience son retour au poste de titulaire.

il ne le sera pas.....quelqu'un a assisté aux entraînements jeudi et l'équipe était exactement la même que contre Bordeaux 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

il ne le sera pas.....quelqu'un a assisté aux entraînements jeudi et l'équipe était exactement la même que contre Bordeaux 

Mais physiquement, il est prêt ou il manque de rythme? Si il est en forme c'est dommage de se passer de lui. Iseka c'est peut-être bien, il ad éjà plantépour son 2ème match mais Yaya nous a montré la saison passée qu'il pouvait être efficace. Attention à ne pas "perdre" ce joueur en lui donnant un rôle de remplaçant de luxe

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Mais physiquement, il est prêt ou il manque de rythme? Si il est en forme c'est dommage de se passer de lui. Iseka c'est peut-être bien, il ad éjà plantépour son 2ème match mais Yaya nous a montré la saison passée qu'il pouvait être efficace. Attention à ne pas "perdre" ce joueur en lui donnant un rôle de remplaçant de luxe

il n'est clairement pas numéro 1 pour l'instant, il devait rentré au stadium mais les crampes de Todibo l'ont cloué sur le banc finalement

Lien vers le commentaire

Yaya avec un Dossevi qui fait des centres galette, il se régalerait par rapport à l'année dernière avec le peu de ballon qui a eu, en plus ça capacité à garder le ballon permettrait au jeune Manuel Garcia de pouvoir être plus facilement en soutien et d'etre plus à l'aise qu'avec les perte de balle d'Iseka trop rapide qui l’empêche d’être en position de 10.

A domicile je vois Sanogo et à l'extérieur quand on sait que l'on va se faire bouger et jouer plus les contre avec Iseka.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.