Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Yaya avec un Dossevi qui fait des centres galette, il se régalerait par rapport à l'année dernière avec le peu de ballon qui a eu, en plus ça capacité à garder le ballon permettrait au jeune Manuel Garcia de pouvoir être plus facilement en soutien et d'etre plus à l'aise qu'avec les perte de balle d'Iseka trop rapide qui l’empêche d’être en position de 10.

A domicile je vois Sanogo et à l'extérieur quand on sait que l'on va se faire bouger et jouer plus les contre avec Iseka.

En tout cas j'espère que Casa va lui donner du temps de jeu cette saison et qu'il ne sera pas que la doublure de Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Footballeur82 a dit :

ça veut dire quoi avoir du temps de jeu et ne pas être la doublure du titulaire ? :unsure2:

Ben qu'il ne soit pas titularisé que quand Iseka sera blessé ou suspendu. Pour le moment il est trop tôt pour se prononcer mais à moins que Iseka explose, qu'il plante but sur but, qu'il soit absolument indispensable, j'espère que Sanogo sera présent dans le 11 de départ de temps en temps, en fonction de l'adversaire, de l'organisation offensive...Pour le moment, même si il a planté dimanche, Leya ne m'a pas impressionné donc en ce qui me concerne je verrai bien Yaya en pointe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ben qu'il ne soit pas titularisé que quand Iseka sera blessé ou suspendu. Pour le moment il est trop tôt pour se prononcer mais à moins que Iseka explose, qu'il plante but sur but, qu'il soit absolument indispensable, j'espère que Sanogo sera présent dans le 11 de départ de temps en temps, en fonction de l'adversaire, de l'organisation offensive...Pour le moment, même si il a planté dimanche, Leya ne m'a pas impressionné donc en ce qui me concerne je verrai bien Yaya en pointe

on peut dire que tu places la barre très haute pour ce pauvre Iseka ^_^ 

sinon ils ne sont que 2 pour le poste donc il devrait avoir du temps de jeu 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

on peut dire que tu places la barre très haute pour ce pauvre Iseka ^_^ 

sinon ils ne sont que 2 pour le poste donc il devrait avoir du temps de jeu 

Non, pour le moment je préfèrerais voir Yaya mais en attendant il a déjà planté un but en 2 matchs ce qui ferait 19 à la fin de la saison! C'est pas mal!

On verra ce soir!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Non, pour le moment je préfèrerais voir Yaya mais en attendant il a déjà planté un but en 2 matchs ce qui ferait 19 à la fin de la saison! C'est pas mal!

On verra ce soir!

le mystère ce soir, c'est de savoir si on va prendre le jeu en main, et à quelle hauteur sur le terrain, car Nîmes excelle en contre 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Valentine said:

Une bonne rentrée, décisive.  :)   Mais alors, qu'il est vilain !  :o

Si Gradel l'oublie pas, ca fait peno+but, vraiment bien comme rentree effectivement. C'est un vilain petit canard mais je l'aime d'amour!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Si Gradel l'oublie pas, ca fait peno+but, vraiment bien comme rentree effectivement. C'est un vilain petit canard mais je l'aime d'amour!!

oui il aurait pu même gratter une deuxième péno sur le coté s'il avait été très vilain ;) 

mais finalement, c'est peut être mieux pour lui et l'équipe quand il rentre en 2eme mi-temps :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FrenchTouch a dit :

Quel casse tête entre lui et Iseka ...

ah ? moi j'ai surtout du mal à comprendre ce déséquilibre de temps de jeu entre les 2. Certes Sanogo a eu un début de saison problématique, mais maintenant on voit très clairement son apport supplémentaire au jeu offensif par rapport à Iseka.

Donner beaucoup de temps de jeu au jeunot pour l'aider à progresser est particulièrement louable mais je reste dubitatif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Alfcat a dit :

ah ? moi j'ai surtout du mal à comprendre ce déséquilibre de temps de jeu entre les 2. Certes Sanogo a eu un début de saison problématique, mais maintenant on voit très clairement son apport supplémentaire au jeu offensif par rapport à Iseka.

Donner beaucoup de temps de jeu au jeunot pour l'aider à progresser est particulièrement louable mais je reste dubitatif.

je pense qu'il faut mieux "donner" des séries de match à chacun d'eux (65min / 25 min) que d'alterner en permanence titulaire/remplaçant.

Iseka a commencé la saison et à marquer pas mal de buts (prepa),

il était plutôt normal de lui donner la première série. On verra par la suite, la saison est longue, et ils ne sont que 2 sur le postes.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit :

Le fantôme de ce TFC/Monaco : 60 min, 10 ballons touchés, illustration parfaite d'un match transparent ...

peu de commentaire, indulgence ou indifférence à son égard ? :unsure2:

Je le pense toujours en rodage physiquement, n'oublions pas que c'est le premier match qu'il attaque titulaire depuis des mois, et qu'il a passé la moitié de la prépa à l'infirmerie.

Il a été peu en réussite, pour autant il n'as pas tout raté, et il a surtout fait ce que l'on attend de lui, à savoir occupé et emmerdé l'axe central adverse sur tout les duels. Casanova d'ailleurs l'a relevé avec justesse dans son analyse d'aprés match : si Iseka avec son profil plus percutant a pu profiter de la fatigue de la défense en fin de match, c'est aussi grâce au travail de sape de Sanogo avant lui.

Bref, je ne suis pas inquiet pour lui : pour un premier match titulaire, il avait un client au duel avec Glik, avec l'enchaînement des matchs la condition va devenir optimal, et il va nous planter sa douzaine de buts cette saison. ^_^

Lien vers le commentaire

quand je le vois jouer je repense au commentaire de de boer (enfin je crois que c'était lui le coach du club où il était preté par arsenal) qui se demandait qu'elles étaient ses qualités ! Et c'est vrai que je lui vois plus de défauts que de qualités, alors peut être en pleine bourre il pourrait planter but sur but mais ici a Toulouse je ne le trouve pas flamboyant ! Faut dire qu'avec son CV on s'attendait a voir débarquer un crack mais il est lent ne dribble pas, n'a pas une frappe canon. Par contre il fait des contrôles pas dégueu et des remises interresantes après.... Iseka me semble plus rapide plus précis ds ses frappes, bref pr moi il est devant sanogo

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, zitoclara31 a dit :

quand je le vois jouer je repense au commentaire de de boer (enfin je crois que c'était lui le coach du club où il était preté par arsenal) qui se demandait qu'elles étaient ses qualités ! Et c'est vrai que je lui vois plus de défauts que de qualités, alors peut être en pleine bourre il pourrait planter but sur but mais ici a Toulouse je ne le trouve pas flamboyant ! Faut dire qu'avec son CV on s'attendait a voir débarquer un crack mais il est lent ne dribble pas, n'a pas une frappe canon. Par contre il fait des contrôles pas dégueu et des remises interresantes après.... Iseka me semble plus rapide plus précis ds ses frappes, bref pr moi il est devant sanogo

 

 

C'est un faux lent, regarde bien ses courses, c'est un peu à la Elmander. Le gars donne pas l'impression d'aller vite mais les défenseurs ont vraiment du mal à le suivre. Et dans les airs il nous fait un bien fou; il est souvent le point de chute des longs ballons dégagés par la défense quand elle est pressée sans parler de son boulot dos au but qui pourrit la vie des défenseurs

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

C'est un faux lent, regarde bien ses courses, c'est un peu à la Elmander. Le gars donne pas l'impression d'aller vite mais les défenseurs ont vraiment du mal à le suivre. Et dans les airs il nous fait un bien fou; il est souvent le point de chute des longs ballons dégagés par la défense quand elle est pressée sans parler de son boulot dos au but qui pourrit la vie des défenseurs

C'est ce que je disais! Bon point d'appuis avec un bon contrôle aussi mais ... Rapide ! Bof bof

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.