Aller au contenu

Paris SG 6 - TFC 2 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Coolbool a dit :

Punaise, je suis dégouté. J'avais prévu de rentrer des congés à la playa ce jour (je viens de rentrer à l'instant)... Ça tombait nickel pour voir le Tef contre le plus gros morceau de cette L1 new look avec les débuts de Neymar au Parc  (peut-être gâché par nos pitchouns...où Cahu. :ninaj:).

Et puis paf, le coup de fil de la famille qui t'invite au repas du soir (sans Canal+, ni box internet) pour fêter ton retour. Super génial.

Ma femme est aux anges là. :ph34r:

Je ne sais pas si quelqu'un avait prévu de poster un record du match dans la section médiathèque après le match, mais si c'est le cas, je le remercie d'avance. :bowdown:

Allez go pour la réunion de famille.:cry:

#DeLigonnès -_-

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Le teasing de ce match est merveilleux... En fait, c'est pas un match, c'est une corrida. Neymar -parce qu'on joue pas contre Paris mais contre Neymar- face aux tâcherons de Toulouse. Auxquels il est demandé de se découvrir pour permettre au public parisien de lâcher une bonne douzaine de "olé" parce que l'incarnation du bonheur, ce sont les dribbles de Neymar :love:.

Je n'ai vraiment rien contre le QSG mais médiatiquement, ça prend des proportions grotesques. Dans de telles conditions, une performance toulousaine ne serait pas simplement jouissive. Elle relèverait de la santé publique -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Je n'ai vraiment rien contre le QSG mais médiatiquement, ça prend des proportions grotesques. 

Et Zlatan alors ? Et le 4-0 contre le Barça ? Tu te réveilles ? Tu ne suis pas l'actualité du ballon rond dans nos médias ? 

BG28RUQCEAETSoD.jpg-large.jpg

1400x-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui peut nous sauver de la branlée voir un peu mieux, c'est notre banc un peu plus fourni que l'année dernière. Surtout pour le milieu car ils risquent d'être dans le rouge ( et blanc...) a l'heure de jeu. J'essaie de trouver des motifs raisonnables d'espoir...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, max65 a dit :

Et Zlatan alors ? Et le 4-0 contre le Barça ? Tu te réveilles ? Tu ne suis pas l'actualité du ballon rond dans nos médias ? 

BG28RUQCEAETSoD.jpg-large.jpg

1400x-

:ninja:

Heu, le 4-0 contre le Barça n'a rien à voir : c'était une performance historique. Sportive. Une vraie. Mais rien comparé à ce qui a suivi :grin:.

Quant au reste, à côté du délire Neymar, l'Everest Zlatan ressemble aux coteaux de Pech David :ninja:. Et ça atteint manifestement le club lui-même puisque le but, en gros, c'est de permettre à la star de gagner le ballon d'or. Et d'accumuler les stars offensives alors que les Parisiens sont faillibles aux postes de gardien, de DC et de MD.

Avant, le foot, c'était le Paris de Zlatan. Là, ya même plus de foot... C'est juste du cirque.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Heu, le 4-0 contre le Barça n'a rien à voir : c'était une performance historique. Sportive. Une vraie. Mais rien comparé à ce qui a suivi :grin:.

Effectivement historique: le PSG est le 1er club à gagner la CL après le match aller des 1/4. Et y'a rien de sportif là-dedans.

il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Avant, le foot, c'était le Paris de Zlatan. Là, ya même plus de foot... C'est juste du cirque.

Avant la L1 c'était Zlatan et c'était déjà du cirque médiatique. 

Lien vers le commentaire

Toivonen titulaire.
Dupraz n'a toujours pas compris qu'il apportait rien.

Blin titulaire.
Idem.

Somalia titulaire.
Idem.

Bon ça sent la branlée. Un petit 4-0. Ou 5-1. Je vais miser de suite 10€ sur 4 buts d'écart en faveur du QSG.

Edit: QSG qui gagne par 4 buts d'écart côté à 1,55 à peine! Tant pis je laisse tomber.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.