Aller au contenu

Paris SG 6 - TFC 2 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, KousKous a dit :

C'est vraiment des sous merdes les décisionnaires des tarifs au Tef. Prêt à gratter quelques milliers d'euros sur le dos de leurs plus fervents supporters :furious:

Restera plus qu'à prendre la traditionnelle bonne grosse branlée par la maréchaussée pour accompagner celle sur le terrain et ça sera un dep parfaitement réussi -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Restera plus qu'à prendre la traditionnelle bonne grosse branlée par la maréchaussée pour accompagner celle sur le terrain et ça sera un dep parfaitement réussi -_-:ninja:

:grin:

Est ce que le club savait que vous alliez être au courant de la demande de monter le prix des billets ? 

Je sais pas ce qui est le pire, faire un coup de pute en douce à ses propres supporters ou le faire devant leurs yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, KousKous a dit :

:grin:

Est ce que le club savait que vous alliez être au courant de la demande de monter le prix des billets ? 

Je sais pas ce qui est le pire, faire un coup de pute en douce à ses propres supporters ou le faire devant leurs yeux :ninja:

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais peut être aussi que le TFC va avoir des frais plus importants pour sécuriser le parcage de 1000 parisiens que le PSG pour sécuriser celui de 100 toulousains, et que donc ils aient besoin d'appliquer un tarif qui leur permette de le faire. Si les tarifs sont négociés entre les deux clubs avant le match aller, c'est sûrement pour que ça couvre les frais dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, abidoula a dit :

est-ce que quelqu'un connait des bistros toulousains où on peut voir le match ?

hier je suis allé au bar basque et on m'a confirmé qu'il n'y a plus de télé ............:( donc pas de qsg/TFC :(

merci :echarpe:

Du côté de Saint-Michel tu as le Mulligan's ou le Black Lion (palais de justice). Mais franchement si y a bien un match qui va être diffusé à peu près partout c'est celui-là :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

Du côté de Saint-Michel tu as le Mulligan's ou le Black Lion (palais de justice). Mais franchement si y a bien un match qui va être diffusé à peu près partout c'est celui-là :grin:

Belle pirouette sur  la  question  sur Neymar...Je  l'aurais  bien  envoyé chier  moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Punaise, je suis dégouté. J'avais prévu de rentrer des congés à la playa ce jour (je viens de rentrer à l'instant)... Ça tombait nickel pour voir le Tef contre le plus gros morceau de cette L1 new look avec les débuts de Neymar au Parc  (peut-être gâché par nos pitchouns...où Cahu. :ninaj:).

Et puis paf, le coup de fil de la famille qui t'invite au repas du soir (sans Canal+, ni box internet) pour fêter ton retour. Super génial.

Ma femme est aux anges là. :ph34r:

Je ne sais pas si quelqu'un avait prévu de poster un record du match dans la section médiathèque après le match, mais si c'est le cas, je le remercie d'avance. :bowdown:

Allez go pour la réunion de famille.:cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.