Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Violet82,

Nous allons examiner votre dossier, malheureusement vous partez d'extrêmement loin, le risque de radiation du forum est très élevé, et ce n'est pas le 82 à la fin de votre pseudo qui risque d'arranger les choses, un chiffre en dessous et la question ne se serait même pas posée, la malchance semble vous poursuivre :( 

Pour commencer avez-vous des membres de votre famille proche qui supportent l'OM, ou qui habitent Marseille, ou qui y sont nés ? 

Ouiiii....gaudin...c est mon tonton 😉

Lien vers le commentaire

Bonjour Violet82,

Félicitations, vous avez réussi le test !

Pour valider votre inscription définitive sur le forum, vous devez maintenant nous envoyer un selfie avec le maillot de l'OM en frappant du poing votre coeur, ainsi que votre livret de famille attestant de vos liens de parenté avec Monsieur Jean-Claude Gaudin.

Encore un petit effort et vous serez définitivement des nôtres ! 😎

Bien à vous,

LutherBlissett.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Violet82,

Félicitations, vous avez réussi le test !

Pour valider votre inscription définitive sur le forum, vous devez maintenant nous envoyer un selfie avec le maillot de l'OM en frappant du poing votre coeur, ainsi que votre livret de famille attestant de vos liens de parenté avec Monsieur Jean-Claude Gaudin.

Encore un petit effort et vous serez définitivement des nôtres ! 😎

Bien à vous,

LutherBlissett.

Il n'y a malheureusement qu'un bordelais qui peut comprendre votre 4eme degré...

"le supporter de Bordeaux aime ça "

je pense que vous avez décroché le graal là et que vous pouvez mourir en paix !...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, DanceCommander a dit :

Il n'y a malheureusement qu'un bordelais qui peut comprendre votre 4eme degré...

"le supporter de Bordeaux aime ça "

je pense que vous avez décroché le graal là et que vous pouvez mourir en paix !...

Sérieux quel globe ces bordelais :grin: tu n'aurais pas vécu un peu  à Paris en plus ?:ninaj: 

Tout le monde ici comprend et apprécie les prêches de frère Luther -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ça sent la belle purge entre deux équipes quasiment incapables de produire un football cohérent pendant plus de 10 minutes.

Allez, soyons fous, je pronostique 1-0 pour l'OM sur un péno provoqué par Moubandjé, qui, en voulant dégager un ballon qui n'était pas forcément dangereux, arrive par un quelconque hasard à atterrir sur la main de Jullien en pleine surface. De là, Evra tape un sprint digne de Bolt pour se précipiter jusqu'à Millot et le menace de mort si il ne siffle pas, le pauvre arbitre s'exécutant car la pression des sifflets du Vélodrome de tonton Pat' fut trop intensive pour lui :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Une telle référence du foot mondial peut bien se permettre de telles déclarations... :rolleyes:

J'espère qu'il va prendre l'eau et manger cher toute la soirée !

 

J'espère que dupraz a montré cette déclaration aux joueurs manière de les motivés puisqu'ils les  fais passer pour des petits joueurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

Une pièce sur une titularisation surprise de Carlos Gradel

Bon ben perdu... 

Gardiens

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs

Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Steeve Yago

Milieux

Alexis Blin - Yann Bodiger - Yannick Cahuzac - Jimmy Durmaz - Giannelli Imbula - Somalia - Issiaga Sylla

Attaquants

Andy Delort - Corentin Jean - Driss Khalid - Ola Toivonen 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.