Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Et du coup ça tient moins l’histoire du complot sur le tirage du calendrier de L1 quand Montpellier fait en une semaine le nul contre Paris et Monaco. Ah oui ils ont pas joué l’épouvantail du début de saison marseillais eux. :ninaj: 

 

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui désolé 

on peut pas tout c'être !

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Doberman a dit :

J'espère que tu as peur qu'on perde ce soir... 

Faudrait pas avoir trop confiance... 

En effet j'ai un peu peur et pas trop confiance mais j'ose espérer une réaction d'orgueil et un peu de chance de notre côté. On a déjà joué des matchs où on a été très dominés mais où on s'en est bien tirés donc peut-être ce soir. Mais un nul me ferait plaisir et une victoire serait quand même une surprise mais bon, le foot........

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Bien sûr, ce n'est pas une excuse le calendrier, faut faire avec car de toutes façons il faut rencontrer chaque équipe 2 fois. Mais je reste persuadé que ça te conditionne une saison. Faut pas prendre exemple sur l'an dernier où on a pris des gros au début mais où la chance a été avec nous! (à part contre Monaco) Contre Bordeaux on plante d'entrée, cette année ça aurait pu être encore plus tôt avec Jean mais pas de bol cette fois-ci.

Si tu prends d'entrée en août Amiens à la maison, Metz, Dijon, Strasbourg...tu peux te retrouver avec un capital points qui te permet de voir la suite avec sérénité (attention, je dis pas qu'on est meilleur que ces équipes mais ce qui est sût c'est qu'ils sont moins bons que ASM, PSG, Bordeaux, OM....)

Cette année pour que ça passe il aurait fallu 100% de réussite! maintenant le calendrier sera un peu moins compliqué mais ça y est, on doit engranger des points et dès ce soir à Guingamp, encore un déplacement très délicat

Complètement d'accord et je pense qu'on est (presque) tous d'accord: Trejo n'a pas été remplacé et il nous manque. On verra ce que vont apporter Gradel et Imbula mais on n'a pas pour le moment un gars comme lui qui peut faire des différences au milieu. Et si Durmaz.......?

Pour le calendrier, regardes montpellier, ils reçoivent psg (0 a 0) puis vont à monaco ( 1 à 1),  et ils ont perdu des matchs "soit disant" plus simples...non peu importe le calendrier.

En ce qui concerne, imbula, gradel, durmaz, pourquoi pas sanogo, oui, peut étre que ce serait pas mal...., mais crois tu qu on arrivera à les alignés ensemble un jour,...j ai peur qu on est trop pris de "canards boiteux",   evidemment j espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Je peux pas croire que les compos annoncées dans les journaux soient celles de ce soir après la scéance d'auto flagellation de PD la semaine dernière qui annonçait du changement.
Voyant voir les changements :
Jean à la place de Durmaz, puisque Durmaz est blessé
Yago à la place de Diop Suspendu
Les touristes Moubandje et Imbula sont toujours titulaires
Le seul changement réel est le passage au 4-4-2 au dépend de Cahuzac et le retour de Blin

Pareil, mettre Moubandje et Imbula titulaires après les dernières prestations réalisées est assez inexplicable.

Si on perd ce soir avec cette compo, tout le monde va tomber sur Dupraz.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, elmö a dit :

 

Ah mais je dis pas que c’est pas vrai, c’est même très juste. Mais faire passer les marseillais pour un gros alors qu’ils étaient pathétiques depuis le début et maintenant que Montpellier est invaincu contre Paris et Monaco alors que le vilain calendrier leur a servi ce programme en six jours, je trouve que le raisonnement n’a pas trop de sens. 

Et puis ça on s’en fout à la limite des résultats. Personne n’essaye d’expliquer le nombre de points, c’est pas la cata à ce niveau là, c’est que le début de saison. Le problème c’est surtout notre jeu degueulasse. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Sauf qu'on joue les trois à l'extérieur, c'est ça la diff. Et vu nos résultats hors du stadium sous Dupraz voilà quoi :ninja: 

Oui on joue comme des merdes parce que le calendrier nous a envoyé chez ces trois là. :grin: 

Mais je suis un bonhomme, moi je vais y aller au tirage du calendrier ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Oui on joue comme des merdes parce que le calendrier nous a envoyé chez ces trois là. :grin: 

Mais je suis un bonhomme, moi je vais y aller au tirage du calendrier ! :ninja: 

en fait c'est quoi ton problème dans cette histoire ? 

c'est juste que tu peux pas le blairer c'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

en fait c'est quoi ton problème dans cette histoire ? 

c'est juste que tu peux pas le blairer c'est ça ?

Non pas du tout. Pour moi il est à côté de la plaque en ce moment, plus on est mauvais sur le terrain et plus il raconte n’importe quoi. Alors qu’il devrait relever le niveau. 

Lien vers le commentaire

Bon, la compo annoncée incite à l'optimisme :ninja:.

Il remet donc Imbula... J'ose au moins espérer qu'il a un ultimatum au cul ? :unsure2:

J'étais perplexe vis-à-vis des allégations du genre "Dupraz aime pas un tel ou un tel (Pi)" mais le sort fait à Bodiger, en particulier, m'échauffe un peu. C'est là qu'on voit ce qu'un mercato peut avoir de pervers quand l'entraîneur en est le maître d'oeuvre... C'est Dupraz qui fait le "coup" Imbula et en conséquence, il se sent obligé de le titulariser en dépit de l'évidence...

Enfin, pourvu qu'il me fasse mentir en se sortant enfin les doigts... -_-

Lien vers le commentaire

Aucun changement de la part de dupraz sauf yago pour cause de suspension et somalia à la place de durmaz soit-disant il devait faire jouer la concurrence mais il nous prendrais pas un peus pour des cons même boisgard même pas dans les 18 et El mokeddem qui fait de bons matchs avec la réserve il commence à gonflé se mec c'est bien il nous a sauvé une fois mais ça marcheras pas a tout les coups j'ai l'impression de voir les années où il était a evian. 

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Bon, la compo annoncée incite à l'optimisme :ninja:.

Il remet donc Imbula... J'ose au moins espérer qu'il a un ultimatum au cul ? :unsure2:

J'étais perplexe vis-à-vis des allégations du genre "Dupraz aime pas un tel ou un tel (Pi)" mais le sort fait à Bodiger, en particulier, m'échauffe un peu. C'est là qu'on voit ce qu'un mercato peut avoir de pervers quand l'entraîneur en est le maître d'oeuvre... C'est Dupraz qui fait le "coup" Imbula et en conséquence, il se sent obligé de le titulariser en dépit de l'évidence...

Enfin, pourvu qu'il me fasse mentir en se sortant enfin les doigts... -_-

Pourtant bodiger il fait des efforts avec la réserve. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

C'est Dupraz qui fait le "coup" Imbula

Je suis pas convaincu que ça soit son premier choix. Je suis même pas convaincu du tout qu'il ait eu envie de le faire venir.

Pour moi c'est même presque l'inverse: une démonstration par l'exemple que quoi qu'il arrive Imbula est nul et que si on l'avait écouté on aurait eu mieux:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Aucun changement de la part de dupraz sauf yago pour cause de suspension et somalia à la place de durmaz soit-disant il devait faire jouer la concurrence mais il nous prendrais pas un peus pour des cons même boisgard même pas dans les 18 et El mokeddem qui fait de bons matchs avec la réserve il commence à gonflé se mec c'est bien il nous a sauvé une fois mais ça marcheras pas a tout les coups j'ai l'impression de voir les années où il était a evian. 

Pourtant bodiger il fait des efforts avec la réserve. 

Quel intérêt de faire des changements ? On va pas tout jeter de suite non?

Là  y a juste à mettre tout le monde à l’endroit et les faire jouer de manière cohérente. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Quel intérêt de faire des changements ? On va pas tout jeter de suite non?

Là  y a juste à mettre tout le monde à l’endroit et les faire jouer de manière cohérente. 

Oui mais c'est pas le discours qu'a lui-même tenu Dupraz. Et ça c'est problématique parce que plus ça va plus sa parole ne veut plus rien dire.

Ca a peut-être toujours été le cas mais ça se voyait moins :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

en fait c'est quoi ton problème dans cette histoire ? 

c'est juste que tu peux pas le blairer c'est ça ?

C'est ça.

il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Non pas du tout. Pour moi il est à côté de la plaque en ce moment, plus on est mauvais sur le terrain et plus il raconte n’importe quoi. Alors qu’il devrait relever le niveau. 

Arrête sérieux... Depuis le début tu peux pas le blairer (là normalement tu vas me demander d'aller pêcher tes posts :ninja: ). 

On a évidemment le droit de ne pas apprécier un tel ou un tel, mais de là à systématiquement le remettre en question dans chacun de tes posts, c'est un peu lourd, surtout que la plupart du temps soit ce n'est pas justifié soit il n'y vraiment pas de quoi balancer un skud (genre le coup d'aller au tirage, pourtant tu maîtrises assez bien l'ironie  et même s'il veut y aller, qu'est-ce qu'on s'en fout ?).

En gros tu tâcles @chubee alors tu que fais un peu la même chose. Et bim  :ninja: 

Dépense plutôt ton énergie à le critiquer sur ses choix tactiques par exemple, ce sera bien plus intéressant, comme tu l'es souvent en dehors de PD -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Je suis pas convaincu que ça soit son premier choix. Je suis même pas convaincu du tout qu'il ait eu envie de le faire venir.

Pour moi c'est même presque l'inverse: une démonstration par l'exemple que quoi qu'il arrive Imbula est nul et que si on l'avait écouté on aurait eu mieux:grin:

Il l'a eu au téléphone dès le mois de juin (d'après le joueur lui-même) donc ça m'étonnerait qu'il n'en ait jamais voulu...

Et pour la compo de ce soir vous vous basez sur des compos faites par des journalistes, alors que sur l'article de l'équipe c'est marqué que même les joueurs ne la connaissent pas encore. Donc va peut-être falloir attendre ce soir pour dire que Dupraz n'a rien changé -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

C'est ça.

Arrête sérieux... Depuis le début tu peux pas le blairer (là normalement tu vas me demander d'aller pêcher tes posts :ninja: ). 

On a évidemment le droit de ne pas apprécier un tel ou un tel, mais de là à systématiquement le remettre en question dans chacun de tes posts, c'est un peu lourd, surtout que la plupart du temps soit ce n'est pas justifié soit il n'y vraiment pas de quoi balancer un skud (genre le coup d'aller au tirage, pourtant tu maîtrises assez bien l'ironie  et même s'il veut y aller, qu'est-ce qu'on s'en fout ?).

En gros tu tâcles @chubee alors tu fais un peu la même chose. Et bim  :ninja: 

Dépense plutôt ton énergie à le critiquer sur ses choix tactiques par exemple, ce sera bien plus intéressant, comme tu l'es souvent en dehors de PD -_-

N’importe quoi. :grin: 

Je trouve que PD est le type idéal pour être à la tête de notre équipe. D’ailleurs je trouve débile ceux qui souhaitent un changement d’entraîneur.

Je trouve juste rageant la période actuelle où il y a tout à mon sens pour réussir, lui + le groupe (grâce notamment au recrutement qui n’a pu avoir lieu que par lui) et qu’il se passe rien. Alors c’est tôt et y a pas le feu et c’est sur ça qu’il faut insister, pas sur un calendrier difficile. Je ne parle que de contenu des matchs hein, pas des résultats. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

N’importe quoi. :grin: 

Je trouve que PD est le type idéal pour être à la tête de notre équipe. D’ailleurs je trouve débile ceux qui souhaitent un changement d’entraîneur.

Je trouve juste rageant la période actuelle où il y a tout à mon sens pour réussir, lui + le groupe (grâce notamment au recrutement qui n’a pu avoir lieu que par lui) et qu’il se passe rien. Alors c’est tôt et y a pas le feu et c’est sur ça qu’il faut insister, pas sur un calendrier difficile. Je ne parle que de contenu des matchs hein, pas des résultats. 

test :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Bon, la compo annoncée incite à l'optimisme :ninja:.

Il remet donc Imbula... J'ose au moins espérer qu'il a un ultimatum au cul ? :unsure2:

Enfin, pourvu qu'il me fasse mentir en se sortant enfin les doigts... -_-

Je renifle qu'Imbula va faire un match du feu de Dieu ce soir, c'est écrit.

Sinon y'a une stat comme quoi on aurait jamais perdu avec Yago l'Idole capitaine, il faudrait peut-être avertir Dascal :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.